• Amincissant Profiler Lift - Linéance

    Amincissant Profiler Lift - Linéance

    Aujourd'hui parlons peu, parlons bien. C'est de saison, les soins amincissants, anti-cellulite, anti-eau, anti-capiton, anti-rondeurs et j'en passe.
    Les rayons pullulent de soins amincissants, là où les magazines pullulent de régimes super miracles !

    Alors voilà, j'ai arrêté l'allaitement et en plus c'est la saison, alors je m'y mets, je teste pour vous des soins amincissants.

    Je vais procéder par point, la lecture de l'article sera plus simple et vos yeux iront directement sur ce qui vous intéressera.

    J'ai donc commencé ma "cure" avec Linéance Profiler Lift. Environ 12 euros les 150 ml, ca fait cher le tube... 

    Les promesses : En 14 jours il promet de "désincruster" la vieille cellulite , donc de "décapitonner" votre peau. 
    "La silhouette se redessine" "Remodeler l'architecture cutanée".
    Perte centimétrique (prouvée) jusqu'à -2.3 cm de tour de cuisses et -3.9 cm de tour de taille. Raffermit 87%, lisse les
    capitons 85% 
    Attention, ils conseillent une cure de 14 jours, mais les meilleures résultats constatés en cliniques ont été à partir de 28 jours, soit une cure de 2 tubes !

    Packaging : Le tube tête en bas est pratique, simple à ouvrir, même les mains pleines de crèmes. Sur la fin il faut ouvrir au ciseau le ventre de cette crème si l'ont veut s'en servir pour une dernière utilisation (je le fais pour tous mes tubes en fait ^^). Pour ce qui est le côté futile, les couleurs et design ne sont pas folichons, mais bon on s'en fou.

    Amincissant Profiler Lift - Linéance

    Durée du "traitement" : Sur la boite en gros il est écrit : 14 jours en haut, plus bas : 1 SEULE APPLICATION PAR JOUR.
    Lorsque l'on retourne la boite il est ensuite écrit : Appliquer matin ET soir (gné?) sur les parties du corps à affiner.
    Alors je veux bien que mes quelques neurones se soient échappés durant mes 2 grossesses, mais là il n'y aura pas comme qui dirait ... une petite contradiction?

    Durée du tube effective : 14 jours et oui !! Ils tiennent leur promesse, mais c'est peut-être un hazard?
    J'ai utilisé ce soin pendant 2 jours matin ET soir, puis je ne m'en suis servie qu'une seule fois par jour. Mon tube a donc bien tenu 14/15 jours, pas plus, pas moins... Mais ... 
    Attention ! Ne pas compter sur 2 applis par jour si vous en mettez de la taille aux genoux. Je ne m'en suis servie QUE sur le popotin et les cuisses ! Aucune part ailleurs, avec 2 applications par jour de la taille au genou vous n'en auriez que pour une dizaine de jour à mon avis.

    Texture et Application : La texture est une texture gel, assez agréable. Elle ne colle pas mais une fois appliquée sur les cuisses, il est tout de même mieux de la laisser sécher, on ne peut pas dire que ca soit collant, mais plutôt comme une sensation... humide? Elle ne pénètre pas instantanément mais sans masser pendant des heures l'application est tout de même simple et rapide. Je n'ai pas fait les massages recommandés car je suis plutôt du genre à me masser comme ça me vient, et pas forcément en douceur ^^ 
    Ce gel est léger et frais sur la peau, la fraîcheur ne dure pas, mais ne donne pas un coup de froid comme certains autres produits.
    L'odeur plutôt agrume n'est pas désagréable mais c'est pas non plus l’extase, on oublie vite l'odeur elle ne tient pas spécialement.

    Amincissant Profiler Lift - Linéance


    Résultats en 14 jours : Les résultats sont assez rapides quant à la "texture" de la peau, elle est rapidement douce au touché. L'atténuation de l'effet peau d'orange n'est pas flagrant, j'ai déjà testé des produits plus probant au niveau du visuel, les plus petits capitons sont tout de même atténués, les bons gros vieux capitons dont ils parlent dans leurs promesses sont encore bien visibles (en même temps c'est pas photoshop les crèmes minceur faut pas se leurrer hein ^^)
    Avec une alimentation surveillée, pas de sport mais une activité "normale" et régulière de marche et d'escaliers, les résultats centimétriques au niveau des cuisses sont : Haut de cuisse : -0 cm, bas de cuisse entre -2 et -3 cm de perte...
    Alors efficacité de la crème ou efficacité de la crème + escaliers + nourriture raisonnable... mystère ^^ Mais je n'ai perdu que de cet endroit ! Pour info, perte de poids non significative sur la période d'environ 1 kilo, 1 kilo et demi.

    En Bref : 
    Rapidité d'application : 3/5
    Efficacité sur les cm : 2/5
    Efficacité sur l'effet peau d'orange : 2/5
    Efficacité sur le toucher de la peau : 3/5
    Rapport Qualité/Prix : 2/5
    Odeur : 2/5
    Packaging : 2/5
    Note globale : 2.3 /5

    Ce que j'en retiens : Pas mal, agréable à utiliser mais un peu cher pour la quantité dans le tube, avec 2 applications par jours le tube ne fait pas 14 jours! Si à l'occasion je trouve des promotions sur cette crème je pense me la reprendre sans hésiter tout de même mais en poussant la cure à 28 jours ! Je pense vraiment qu'en 2 tubes les résultats peuvent être intéressants.

    Allé hop au soin suivant en test... Prochaine revue : SUBLIME BODY de L'Oréal ! 



     

     

    « Vente Privée Alphanova - Ventes ResponsablesMon joli Camille de chez Sabrina »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :