• Back in 2013

    Coucou à tous et toutes !
    Tout d’abord, pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, je vous souhaite une très belle année 2013, en beauté mais surtout en santé et tout plein de bonheur. (avec la petite carte cucu la pralinette qui va bien)

    En cette nouvelle année, j’ai songé à modifié un tout petit peu la façon d’écrire mes articles. J’ai eu envie d’un journal. Pas un journal intime, mais plutôt un journal de « bord ».

    Un journal futile, pas un journal ou je vous dévoile ma vie, car cela n’intéresserait personne, mis à part des personnes mal attentionnées (et dieu sait qu’il y en a sur la toile … enfin dieu ou les autres quoi, vous voyez).
    Je ne changerai en rien le ton de mes articles ni le contenu, mais il y aura peut-être plus de petits articles courts en plus de mes articles habituels complets de tests et d’humeur. Des petits articles illustré de photo comme d’habitude, et qui commenceront donc par … Cher Journal (ce Cher Journal qui serait donc en fait : Cher Vous), idée à approfondir donc.

    Bon voilà après vous avoir saoulé avec cette petite parenthèse, j’avais décidé de faire mon petit bilan perso de 2012.
    Tous les ans sur les blogs il y a des listes de coups de cœur, coup de gueule de l’année. Bah moi cette année juste une liste de ce qui a marqué mon année beauté, des trucs de greluche pure et dure quoi.

    2012 C’etait donc l’année..

    * Des boxs beauté. J’ai commencé à m’intéresser aux boxs en 2012 donc, presque 300 euros de box, pour un max de produit troqué, donné, mais pas mal de belles découvertes. Mais des découvertes que je n’ai même pas encore rachetés. Il faudrait ptet que je me fasse une raison pour 2013 ? Arrêter les frais ?

    * Du craquage de slip des vernis. Je je suis passée du kilt au double (ahahah jeu de mot) en terme de vernis. Oui j’ai craqué mon slip (en kilt tu vois l’truc quoi). Mais 2013 devrait être plus calme. Give Away, troc, et réflexion. On arrête la surconsommation de solvant, ça brule le cerveau.

    * Des premières sorties grâce aux marques. Des découvertes de ce monde (superficiel ?!) à la fois merveilleux du marketing et des soirées où on se demande mais c’est qui celle-là ? Je l’ai déjà vu quelque part ? Bon, une bloggueuse forcément… Sans compter que si tu ne connais pas le nom de son blog elle fait un peu la moue… Oups pardon. Bref de jolies rencontres aussi dans ces soirées-là, de filles que je connaissais déjà via le oueb, et d’autres que je ne connaissais pas. Merci donc pour ces petites sorties et à toutes les personnes qui m'ont fait confiance en m'offrant de découvrir leurs produits.

    * De la découverte de produits pour les cuticules. Si ce n’est pas THE évènement de l’année ça ! Exit les cutiles sèches.

    * De la perte de mon poids de grossesse, soit -8 kilos mais aussi de la reprise de 2 autres kilos (‘foirés d'kilos).

    * De la découverte du stamping. Et du triste constat que je suis nulle nulle en nail art, et que je trouve ça très joli, mais chez les autres.

    * De votre fidélité. Vous êtes de plus en plus à me suivre, ça me fait chaud au cœur. Vous êtes quelques-unes à me lire régulièrement, à commenter, à donner vos avis, et ça me fait vraiment très plaisir. Je vous en remercie 

    Voili voilou, je reviens donc en pleine forme dès la semaine prochaine (j'ai passé une fin d'année peu en forme ahahah fichus crobes), et en beauté avec un gommage en or (sisi !) pour commencer !
    Cette année sera, je l'ai décidé, tout en rose, petits poney et bisounours, au loin la grisaille des personnes désagréables ^^


    A très vite les greluches !

    « Voodoo de Picture PolishMy Little Box de Janvier - My Little New Life Box »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Youpla
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:07

    A très vite !! Tes articles me manquent !!! Bonne année et des bisous.

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:15

    oh merci Youpla 

    3
    Chumyi
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:35

    Bonne année du poney rose alors!

    Concernant les box je me demande aussi si 2013 ne sera pas l'année où j'arrête les frais (mais entre ce que je dis et ce que je fais... )

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:53

    Merci Chumyi !
    Oui moi aussi entre ce que je dis et ce que je fais... 

    5
    Kliouchka
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:37

    Bonne année à toi, et merci pour ton blog que j'ai intégralement lu la semaine dernière pendant mes vacances : du coup, plein d'envies de produits à tester, mais aussi la première édition de "Poubelle" version 2013 à mon retour de vacances (ça m'a fait du bien au placard).

     

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:54

    Merci beacoup Kliouchka ! Contente que mon univers te plaise! BOnne Année et Bien pour le Poubelle number one! Ca fait beaucoup de bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :