• Bain Dissolvant Flash // Inell

    Enfin un article, j’ai quelques minutes à consacrer à mon hobby favoris, le blogging.
    Mon ptit blog cuisine en prends aussi un coup en ce moment mais ce n’est que provisoire, mon emploi du temps oblige une pause, c’est pour mieux vous retrouver !
    Par contre mes articles box sont régulièrement mis à jour ^^

    Aujourd’hui j’enchaîne avec un soin ongle, encore, désolée, je vous ai préparé un article BB cream mais ma peau ne permet pas de photos rapprochées en ce moment (ça risquerait de vous dégouter mouahahaha), du coup j’attends de pouvoir faire de jolies photo… mais au bout d’un moment je partagerai mon article car quand même j’aime bien beaucoup ces BB Creme et quen janvier 2015 elles ne seront plus d'actualité.
    Bon et bien passons au sujet qui nous intéresse aujourd‘hui… le Bain Dissolvant Flash Inell.

    Bain Dissolvant Flash // Inell

    Et oui, encore un soin Inell ! Mais quand on m’a proposé de tester celui-ci j’ai de suite accepté ! Pouvoir comparer les différents bains dissolvant à différents prix est très intéressant, et j’ai bien fait de tester celui-ci !!

    Est-ce vraiment nécessaire de vous présenter l’objet ? Il en existe dans quasi toutes les marques dorénavant… Un bain dissolvant équipé d’une mousse imbibée de … dissolvant donc, dans lequel on trempe le doigt, on frotte un petit peu l’ongle contre la mousse pour les vernis les plus récalcitrants, on sort le doigt et hop c’est dissolvé !
    Bourjois, Sephora, Essie et j’en passe on sorti les leurs, à des prix frôlant les 10 euros pour la certains, le moins cher étant chez Kiko (5.90 euros, jamais testé encore). Je ne pourrais comparer qu’avec les Bourjois et Sephora que j’ai déjà testé.

    Bain Dissolvant Flash // Inell

    Le Bain Dissolvant Flash Inell, dissolvant, donc on ne parlera pas de la composition qui est de toute façon inflammable n’est-ce pas ? Mais, comme dans la plupart des soins Inell j’avais trouvé que les compositions n’étaient pas terribles (je sens bien la phrase très compréhensible là), j’ai quand même regardé vite fait, histoire de me dire que le truc ne va pas me faire fondre le doigt tel de l’acide, et bien non, la compo n’est pas pire que d’autres dissolvant, il est très doux et sans acétone.

    A l’utilisation je le trouve très doux. La mousse de ce bain est d’ailleurs la plus douce que j’ai pu tester à ce jour. Elle ne « gratouille » pas l’ongle, mais pourtant dissolve parfaitement la surface de l’ongle.
    L’odeur après utilisation est très agréable (la pomme ?), même si bien sûr elle ne reste pas longtemps car on se lave les mains de suite !

    Bain Dissolvant Flash // Inell

    Je ne l’ai pas testé sur une manucure pailletée pour la simple et bonne raison que les paillettes abîment la mousse, j’ai pas envie de retrouver un carpaccio de mousse dissolvante dans mon petit flacon !
    Je réserve les papillotes dissolvantes pour les paillettes (coton imbibé de dissolvant posé sur l’ongle et entouré de papier aluminium)!

    Pour le prix, il est imbattable sur le marché je crois… 3.70 euros pour la même contenance que le Bourjois par exemple !
    Le seul hic, comme la plupart des produits de la marque repère Leclerc, c’est qu’ils ne sont vendus que… chez Leclerc (sans dec’) et qu’il n’y a pas des Leclerc partout (surtout à Paris…), mais si vous avez un Leclerc n’hésitez pas à vous l’offrir !

    Petit conseil : ce bain dissolvant comme tous les autres sont légèrement agressif pour les ongles, je vous conseille de ne pas les utiliser à chaque manucure, cf mon ancien article sur le sujet !

    « ♥ Comment j’ai finalement sauvé mes ongles ♥De la lingette sensitive pour bébé avec Corine de Farme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 21:53
    Odile Sacoche

    Ah oui ! Un prix défiant toute concurrence.

    Interesting

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:49

    Pour le prix, il ne faut pas se priver c'est clair !

    3
    Kliouchka
    Lundi 27 Mai 2013 à 13:23

    Dans la série des marques distributeur, Auchan propose également un bain dissolvant autour de 4€ si tu veux avoir un point de comparaison supplémentaire. 

    Perso les bains dissolvants, j'ai tenté une fois et j'ai immédiatement abandonné. La mousse très douce donne l'illusion que le produit n'agresse pas, mais une fois le vernis retiré et les mains séchées, t'aurais vu la gueule des ongles... Sinon à propos de dissolvant doux "classique", le Gemey flacon vert est pas mal (je sais plus si je te l'avais déjà dit), bonne alternative au Auchan qui était indisponible la dernière fois que je suis allée à Vélizy (c'est toi qui as tout acheté, avoue !). 

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:06

    Mdr oui c'est moi qui ait tout acheté lol ^^
    Me semblait bien avoir vu un bain chez Auchan mais comme j'en ai déjà 2 je ne me suis pas attardée (oui je deviens raisonnable... enfin pour certains trucs lol)
    Pour les bains dissolvant c'est à utiliser avec parcimonie, comme je disais! Ca reste quand même super pratique pour refaire qu'un doigt lol

    5
    Daffodil
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:31

    Comme quoi, ça sert à rien de mettre 10€ dans un bain dissolvant, certains sont moins chers et font très bien leur job ! Si je dois en reprendre un (celui de Bourjois va me durer longtemps je pense, je l'utilise avec parcimonie comme tu dis, juste pour faire 1 ou 2 doigts ) j'irai voir du côté des marques distributeurs !!

    Sinon le dissolvant de la marque Auchan est bien ? Pas trop agressif avec les ongles ?

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:14

    Coucou !

    Bah ecoute moi le dissolvant Auchan est celui dont je me sers le plus et avec lui je n'ai aucun soucis, mais bon comme je le dis dans l'article faut aussi voir selon ses ongles, mais pour le prix j'en suis super ravie, j'y reviens à chaque fois!! Lidl m'a bousillé les ongles, ecrinal m'a rien arrangé, auchan lui n'a ni rien arrangé ni rien empiré, il ne me fait pas mal lol

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :