• Beige Poudré #21 - Laque Evidemment Rouge Baiser

    Ma petite manucure du début de semaine...
    Je vous avais présenté mon joli rouge de rouge baiser dans un précédent article ... Voici mon second (et pas le dernier malheureusement ^^). Un joli beige/rosé poudré/marroné (oui au moins tout ça !
    Comme son petit frère rouge, son application est d'une facilité déconcertante, une seule couche suffit pour avoir un joli rendu!!
    Il sèche rapidement, super lorsque l'on souhaite mettre 2 couches mais quand je manque de temps je ne mets qu'une petite couche (comme ici sur mes photos) et je l'agrémente éventuellement !
    Sa tenue est très bonne, il est maousse costaud, sa formule anti-choc et longue tenue tient ses promesses !
    Je suis vraiment contente de ces vernis, qui pour 6 euros environ tiennent vraiment leur promesse et ne sont pas prises de tête!
    Je regrette juste un peu qu'on ne les trouve qu'en monoprix et que tous les monoprix n'ont pas un choix très large de couleur... 
    En ce début de semaine j'ai voulu lui donner un petit coup de fouet, en rajoutant sur l'annulaire une couche de mon joli Nubar Brillant dont il faudra que je vous fasse un petit compte rendu. J'adore le rendu de la couleur finale, je me ferais tous les doigts là prochaine fois ! Ca adoucit cette couleur, j'aime j'aime ^^
    Le seul petit hic (et pas des moindre grrrr) c'est la présence de formaldehyde... ce qui lui vaut donc cette bonne tenue malheureusement ! (cf edit plus bas !!! Il s'agit de résin de formaldéhyde donc ca va !!)

    Ici en une seule couche, sur une base Miss Helen durcisseur + top coat OPI. Annulaire avec une couche de Brillant en plus.

    IMG_7625.JPG
    IMG_7630.JPG

    Edit : Merci à Marie, qui m'a fait très justement remarquer que ce n'est pas du formaldéhyde pur mais de la résine de formaldéhyde, qui est "beaucoup moins pire" pour la santé!
    Merci encore Marie !
     

    « Le cas couche lavable - PART 1Nouvelle Adresse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:18
    louboutin59

    J'aime beaucoup l'effet du Brillant sur l'annulaire ! ça donne de la profondeur à la couleur de base.

    2
    mari91
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:15
    mari91

    Il est joli, celui-ci, il te va bien !! J'aime beaucoup cette marque moi-aussi.

    Juste pour info, les rouge baiser contiennent de la résine de formaldéhyde, pas du formaldéhyde pur, et c'est bien moins nocif.

    3
    Lyly la curieuse
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:26
    Lyly la curieuse

    Le formaldéhyde c'est ce qu'il y a dans certains durcisseurs.

    Par exemple dans ceux de chez Hérome, ils précisent bien que si tu prends l'extra fort, de se limiter à une seule cure par an ou par 6 mois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :