• Hello Hello !
    Aujourd'hui un petit tour dans ma biblio avec ce petit nouveau que j'apprécie énormément et que je consulte très régulièrement.
    Après les Huiles Essentielles pour les nuls (ou presque), je vous parle de ce petit livre coup de coeur (j'ai souvent des coup de coeur, j'aime tellement les livres.... D'ailleurs Billy pleure sous le poids des livres ahahah).
    Bref ne nous apitoyons pas sur le sort d'une étagère Ikea, et concentrons-nous sur cet ouvrage.
     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • Hello Hello !

    Il y a peu, je vous parlais de livres concernant la beauté et la santé au naturel, je vous y parlais d'homéopathie et un peu d'huiles essentielles...
    Je suis une férue du sujet, j'aime me renseigner sur les alternatives que nous avons pour nous soigner au quotidien, alternatives naturelles aux médicaments chimiques, nous sommes d'accord.

    Me re-voilà donc aujourd'hui avec 3 ouvrages sur les huiles essentielles qui me sont indispensables au quotidien depuis que je les ai.

    Les Huiles Essentielles font peur, on nous mets énormément de "WARNING", Attention Danger, à utiliser précautionneusement and co.
    Et oui heureusement, car mal utilisées elles peuvent causer des dommages.

    Il est donc très important d'être informé de connaitre les huiles essentielles avant de les utiliser, et j'ai envie de vous dire tout comme les médicaments !

    En fin de compte aujourd'hui, bon nombre de personnes ont une peur bleue des huiles essentielles mais n'hésitent pas à se prendre 3 dolipranes dans la journées ou 4 anti inflammatoires, sans parler des traitement type Fervex and co... parce que bon quand même le labo est safe quoi.... J'ai juste envie de dire ALLÔ les gens ! Les médicaments chimiques? Safe?

    Alors je ne veux pas rentrer dans le débat se soigner ou non 100% au naturel ou 100% au chimique.
    Je ne vais pas non plus vous encourager à vous soigner avec les huiles essentielles en zappant la case généraliste, non.

    Je vais juste vous présenter aujourd'hui des livres, qui, bien utilisés, peuvent vous soulager des petits (ou gros) maux du quotidiens.
    Pour avoir testé (et fait tester à ma famille aussi), ces "remèdes" naturels, je peux vous dire que oui, ça marche, oui elles sont efficaces mais non, elles ne sont pas complètement inoffensives si mal utilisées, il vous faudra bien lire les recommandations des livres si après cet article vous décidez de vous les offrir (un ou plusieurs, peu importe).

    Vous êtes prêts à sniffer du cyprès? Let's Go ! 
    (Je ne m'arrange malheureusement pas avec le temps, blagues à 2 balles....)

    Les Huiles Essentielles pour les Nuls (ou presque) 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hello Hello !
    Me revoilà avec une vidéo... Et oui encore.
    C'est sûr que celles qui préfèrent les articles écrits ne sont pas gâtées avec moi en ce moment mais promis, 2 articles écrits sont prévus avant la fin de l'année ! Et oui c'est Noël ahahah.

    Je vous retrouve donc aujourd'hui avec mes livres préférés en terme de santé et de Beauté au naturel, et encore... ceux que j'ai en ma possession seulement, il en existe tellement... Mais je vous parle déjà de ceux là ... Une vidéo un peu longue, je suis une vrai pipelette, j'ai tenté de couper pas mal histoire de ne pas vous endormir tout de même, je pars souvent dans tous les sens ahem.

    Mes Bibles Santé & Beauté Au Naturel

    J'espère que la vidéo vous plaira. 
    Vous allez voir que dans ma vidéo, j'ai le cheveu plat, voir sans vie lol, mais non ils ne sont pas sales... Ils sont juste en rémission (lol). 
    Non en fait en ce moment je fais pas mal de masques aux HE qui leur font un bien fou (CF mes dernières vidéos), sauf que j'ai fais une petite pause de 2 semaines avec ces soins, et que ça se voit.
    Ajoutez à ça le port du bonnet juste avant la vidéo, ça donne une coupe plate de chez plate... 
    Cette coupe façon cheveux gras me permettra de rebondir sur mon prochain article (écrit, siiii) concernant mes masques, mes Huiles Végétales et mes Huiles Essentielles mais pas que... Mes alliés contre la perte de cheveux et contre le cheveux plat !

    Je vous dis donc à très vite, bon visionnage !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique