• Big Bazar #2

    Allé hop, des cadavres de produits finis, des produits donnés, il est temps de vous faire mon petit récap' !

    Big Bazar #2

    ♥ Soins Corps 


    Soin Jambes Divines de Caudalie : J'aime beaucoup ce soin pour son côté légèrement hydratant et pour sa teinte qui colore les jambes très naturellement et qui les rends vraiment jolies en agissant tel une BBcream pour jambes. Je l'aurais adoré si seulement je supportais l'odeur, car comme pour l'Huile Divine de la même marque, le parfum m'écœure, vraiment dommage! Par contre je conseille ce produit à celles qui aiment le parfum de l'Huile Divine! Donné.

    Huile Relaxante Arom&lys : Reçue dans une box, aucun intérêt pour moi, je la jette. Poubelle même pas ouvert.

    Concentré de Lait Raffermissant et Lissant L'Occitane : C'est un soin que j'aime beaucoup, ici il est en petit format (50 ml) mais j'ai eu l'occasion de me l'offrir en gros format. Le gros pot en verre est assez difficile à manipuler surtout avec les mains pleines de crèmes mais ce soin est quand même un petit bonheur à utiliser. J'aime beaucoup le parfum, la texture, il hydrate bien fait la peau douce. Bref j'aime beaucoup. Ceci dit il reste cher... Je suis très susceptible de le racheter de temps en temps ! Fini.

    Courbes Exquises L'Occitane : L'anticellulite de la gamme amande, fallait que je le teste, malgré son prix (35 euros les 200 ml). J'aime beaucoup son packaging, un tube tête en bas qui se tourne un petit peu pour s'ouvrir et se referme de la même manière. Un produit frais qui pénètre rapidement et ne colle pas, ceci dit il faut attendre quelques petites seconde avant d'enfiler son jean. La peau est super douce avec ce produit, la peau lissée, la cellulite floutée (mais toujours là sous la peau faut pas rêver). Elle sent très bon et est très fraîche mais attention, rien à voir avec les autres produits de la gamme amande comme le concentré de Lait cité juste au-dessus. Je ne vous en ai pas fait un article complet car je n'ai pas été très rigoureuse dans l'application de ce soin, mais tout de même c'est un produit que je pourrais racheter ^^. Fini.

    Soin Gommant Acorelle : Je vous en parlais ICI, ancienne version finie, me reste de la nouvelle version ! Fini.


     Bain/Douche 


    Sels de Bain Moussants Chewing Gum Bien Fait pour nous Orchestra : Je vous en parlais ICI. Validé par toute la famille ! Fini.

    Shampoing Douche Framboise Natesance Kids : Je vous en parlais ICI. Validé par la famille mais je préfère le Vanille Fraise. Fini.

    Shampoing Douche Vanille Fraise Natessance Kids : J'adore celui-ci, je le rachète pour les filles dès qu'un flacon est fini. Je vous en parlais ICI. Fini.


     Soins Visage 


    Cicalfate Avène : Je me suis rachetée un petit tube de ce soin que tout le monde devrait avoir dans sa salle de bain, je vous en parlais ICI. Je jette ce gros tube que je n'ai pas fini mais qui est ouverte depuis presque 4 ans (sisi ^^). Pas fini mais trop vieux.

    Sérum Hydrabio de Bioderma : Je vous en parlais ICI. Je n'ai pas pu le finir, il est parti chez une peau plus mature qui ne réagit pas avec des petits boutons elle ! Donné.

    Masque Hydra-Nourrissant Sothys : Testé en format 15 ml, reçu dans une box. Il est très bien mais à 32 euros le full size, je préfère celui de Clarins ! Fini.

    Crème S.OS Yeux Sensibles Vinosource Caudalie : J'ai bien aimé ce contour des yeux, je suis susceptible de le racheter mais ce n’est pas encore THE contour des yeux pour moi. Il est très bien mais je cherche le graal de ce côté-là! Je vous en parlais ICI. Fini.

    Fluide Matifiant Hydratant Vinosource Caudalie : Un classique chez moi, je le rachète à chaque fin de tube, j'en ai déjà un autre en train de se vider à l'heure où je vous écris, et un autre en stock. Je vous en parlais ICI. Fini.

    Masque Soin Purifiant Absolution : très bon produit. Je vous en avais déjà parlé lors de la fin de mon premier tube, j'ai effectué un troc et en ai eu un autre donc, encore fini et encore validé. Fini.

    Crème Fondante Hydratation Inell : Je vous en parlais ICI. Je n'ai pas eu l'occasion de finir le tube car j'ai eu un coup de cœur entre temps pour le Fluide Matifiant de Caudalie qui a une bien meilleure compo qui plus est, et étant donné qu'il me correspond beaucoup mieux je n'ai pas fini celui-ci. Je le jette car ouvert depuis longtemps maintenant. Poubelle pas fini.

    Eau De Raisin Caudalie : Un produit que j'aime beaucoup utiliser après démaquillage et avant mon hydratation du soir, à racheter sans soucis. Fini.
     

     Mains & Ongles 


    Crème Gourmande Mains et Ongles Caudalie : Terminé 2 tubes de 30 ml et un de 15 ml. Un premier au pamplemousse rose, très frais et agrumé (ça se dit pas probablement...), un second Miel de Vigne avec une très faible odeur de miel et de paille (c'est mon nez qui le dit) et une dernière du parfum de base. J'aime cette crème, ma préférence va pour le parfum feuille de cassis et celui de la crème originale mais quoi qu'il en soit je la trouve toujours parfaite, c'est ma crème préférée. Fini.

    Crème Mains Fleur de Cerisier L'occitane : format 10 ml, j'aime le parfum, j'aime la texture, même si ce n'est pas ma crème préférée, c'est une bonne crème que je peux racheter. Fini.
     

     Parfum 


    L'Impératrice D&G : Un de mes parfums préféré ces dernières années, frais, sucré et légèrement fleuri. Je l'aime. Sa tenue est plus que correcte surtout dans les cheveux. Fini.


     Maquillage


    Mascara Green Pride Volume UNE BEAUTY : un très bon mascara, je vous en parlais ICI. Je pourrais le racheter. Fini.

    Mascara Effets Vrais Cils MyLittleBeauty : Un bon mascara, très mignon mais un peu cher à mon goût. Je l'ai reçu dans une box, je l'ai utilisé avec plaisir mais je ne le rachèterai pas. Ceci dit je peux dire qu'il sépare bien les cils, qu'il les recourbe bien mais il ne donne pas beaucoup de volume (pas grave pour moi car je n'aime pas les mascaras qui donnent du volume). Il est validé tout de même. Fini.

    Mascara Lash Ingection Too Faced : Je n'aime pas vraiment ce mascara. Il sépare plutôt bien les cils et les coiffe pas si mal mais son point faible, c'est le démaquillage. Ce mascara donne l'impression de gainer le cil et de lui laisser une couche de produit siliconé. Au démaquillage c'est un peu galère à tout bien retirer correctement. Je ne le rachèterai pas. Poubelle pas fini.

    Mascara Volume Glamour Max Bourjois : Je vous en parlais ICI. Je ne le rachèterai pas. Poubelle pas fini.

    Crayon Crème pour les Yeux CLINIQUE : Je l'ai depuis une éternité, je ne me souviens même plus ce que j'en pense, juste qu'aujourd'hui il est extra sec et plus crème du tout, et que je ne l'ai pas rendu tout petit petit. Il a du quand même pas mal me servir, mais là il fini à la poubelle. Poubelle pas fini.

    « Ma Boîte à Beauté "La Secrète" Gamme Bio Naïa : Les Démaquillants »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :