• Big Bazar, the first

    Hellow !
    C'est quoi big bazar? Et bien la nouvelle version des épisodes Poubelles de 2013.
    On est en 2014 quoi, faut se recycler un peu, et puis surtout, en voyant tout mon petit bordel de soins finis ou à donner je me suis dis "oh le big bazar" ... Wala Wala pour la petite histoire qu'en fait on s'en fou un peu non?
    Ce qui vous intéresse c'est le contenu, alors comme l'année dernière bim bam boum la liste des produits finis, donnés, pas finis, pas aimés... Parce que ouai, vous ne trouvez pas (ou très peu) d'articles sur des soins que j'ai detesté sur le blog, ni qui ne m'ont pas spécialement convaincus, mais du coup je les mets dans cet article fourre tout pour vous donner mon/mes avis (so important), faut le savoir quand ça va pas aussi, sans pour autant en faire tout un article pour démonter un soin ^^
    Je ne sais pas si il sera mensuel ou non, raison pour laquelle j'ai nommé celui-ci the first.

    Bon l'intro elle est longue là... Passons à ce qui nous intéresse !

    Big Bazar, the first

    Soins Visage : 
    BB crème Veloutée Teintée Akane : Une BB cream que j'ai beaucoup aimé, elle sent bon,peu de produit suffit. Je ne l'ai pas finie mais elle est ouverte depuis trop longtemps... Quasi un an... Je ne pense pas me la réoffrir car je viens de découvrir la CC Cream Erborian qui convient mieux à ma carnation ! Je vous en parlais ICI !
    Sérum S.O.S Désaltérant : Je vous en parlais ICI. S.O.S Il me le re-faut. Je vais vite me le racheter !
    Fluide Matifiant Hydratant Caudalie  :  Je vous en parlais . Je la rachète pour la 3ème fois. J'aime.
    Eau Micellaire de L'Himalaya TAAJ: Je n'ai pas aimé cette Eau Micellaire qui se qualifie de naturelle, elle ne l'est pas. Elle pique les yeux mais démaquille très bien et sent très bon. Je m'étais offert un petit flacon de 100ml. Je ne la rachèterai pas.
    Soin Riche Réhydratant Eau Thermale Jonzac : Un soin que j'aime porter, que je rachète volontier. J'en parlais ICI.
    Baume lèvre Whip Stick Lush : Vieux baume lèvre au goût de chocolat/orange. Pas fini mais vraiment trop vieux, je ne le rachèeterai pas à cause du prix, du goût et le boitier n'est pas pratique (pas très hygiènique).

    Soins Corps : 
    Lair Corps Hydratant Kibio Peau Velours : Soin qui n'existe plus, j'ai mis un temps fou à le finir pourtant je l'aimais bien bien ! Je vous en parlais ICI.
    Lait Quotidien Apaisant Mains et Corps Herbalife : Je vous en parlais dans le même article que le soin juste au dessus. 
    Les Déo Billes Oé : Je vous en parlais . Je les aimais bien au début... Après une pause pierre d'alun et une autre pose Dove, je me suis rendue compte que oui en effet ces déo là pouvaient me faire puer... Donc je m'en sépare de tous, je ne les rachèterai finalement pas.
    Crème Jeunesse des Pieds Clarins : Un soin que j'adore. Il sent bon, il hydrate bien (mais bon pour les pieds extra secs il faudrait l'utiliser tous les jours et ce n'est pas mon cas). Ahhh si j'étais Richeuh lalalalalalilalalla, je l'achèterai à chaque tube fini ! 
    Echantillon Body-Milk Anti-Dessechement SebaMed : Contrairement à l'huile de douche, ce soin est agréable, sent pas trop mal. Par contre pas assez de produit pour tester suffisament correctement. Je ne rachèterai pas de toutes les manières, la marque ne me plait pas plus que cela.


    Soins Douche & Shampooings :
    Base Lavante Neutre Aroma Zone : Bonne Base lavante. Elle porte bien son nom, elle est neutre, n'a pas de parfum ou une odeur très ... neutre (original non?), une compo nickel, elle ne mousse pas beaucoup et est un peu trop liquide. Utilisable corps et cheveux on peut l'agrémenter de ce que l'on veut pour en faire un shampooing anti chute, un gel douche à l'abricot et j'en passe... Je la rachèterai peut-être ... ( 4.50 euros les 250 ml sur le site Aroma Zone)
    Soin Intime et Corporel Saforelle Miss : Un soin qui m'a laissée d'abord perplexe. J'ai pensé de suite à ... MARKETING avec ce produit. Et bon ok je n'avais pas tort, MAIS ce soin est très agréable, sent très bon et arrange les petits gratouillis des petites filles qui s'essuient mal après être passées aux toilettes! Dorénavant je n'achète plus que celui-ci pour les puces et moi même (en toilette intime uniquement mais on peut s'en servir de gel douche aussi)! Très bon produit, je le rachète sans soucis quand le flacon est vide! (De 6 à 8 euros en parapharmacie).
    Shampooing Elution Ducray : Un shampooing classique chez moi, je l'achète régulièrement (moins que le Extra Doux). J'en parlais ICI.
    Format Voyage SebaMed Huile PhysioLavante : Un soin que j'ai detesté, il sent mauvais et je crois bien qu'il m'a même causé ou empiré une mycose.... Poubelle après une seule utilisation !
    Gel Douche Douceur Fruitée BioPha Nature : je vous parlais ICI de 2 autres parfums, j'aime beaucoup celui-ci. Il sent la poire. Très agréable. 
    Shampooing Melu pour cheveux longs ou abîmés Davines : Un bon Shampooing mais plein de silicones et à la compo pas très nette. Je ne le rachèterai pas mais si je le recevais dans une autre box je l'utiliserai avec plaisir tout de même.

    Make-Up : 
    ProGel Mascara Kiko : Un mascara transparent pas mal. Je vous en parlais ICI. Je me le reprendrais bien...
    Volume Impact Waterproof Nivea Beauté : Un mascara reçu dans une box. Il est marron, waterproof, rien pour me plaire, je le jette quasi neuf. 
    Mascara Eau des Cils Yves Rocher : J'en parlais dans le même article que le produit du dessus. Je ne le rachèterai pas.
    Echantillon Le Volume de Chanel : Je n'ai pas aimé. Il fait des paquets ou est difficile à maitriser pour faire naturel. Je suis fan d'autres mascaras de la marque mais pas celui-ci. Je ne rachèterai pas le format normal.
    Rouge à Lèvre The BOdyShop #10 : Je ne saurais pas trop vous dire quel est le nom de ce RAL, il est un peu trop sec à mon goût et surtout dans ma salle de bain depuis trop longtemps, il a tourné je crois bien !
    Echantillon Big Fatty Urban Decay : Un mascara qui m'a bien plu mais que je ne rachèterai pas, trop de mascaras me plaisent  ! Par contre j'aime l'utiliser.

    Soins Ongles : 
    Dissolvant Doux Sans Acétone Auchan : Un dissolvant que j'achète et rachète, petit prix, n'abime pas mes ongles. Un classique.
    Doigts de Fée Lush : Je vous en parlais ICI, dans un article où je vous disais combien je ne l'aime pas, j'ai bien tenté de le finir sur les pieds ou autre, mais impossible, je ne l'aime définitivement pas. Poubelle à 70% plein.
    Top Coat Séchant Poshé : Il me reste un fond mais il est trop épais pour être utilisé, et même avec un diluant, je n'ai plus rien à en tirer. J'aime ce top coat, j'en ai un en cours et un d'avance (chez Atouts Charme)

    Divers : 
    Dentifrice Blanchissant Cattier Bio : Depuis que j'ai vu la composition des dentrifrices de supermarché (adultes et enfants), j'ai décidé de les laisser tomber et de passer au Bio. Ils coutent un bras (environ 7 euros le dentifrice) mais je ne reviendrais pas en arrière, je n'achète plus de dentrifrice du commerce... Et encore moins pour mes puces. 2 fois par jour s'empoisonner avec un produit habituel, non merci.
    Je me suis donc rabattue sur du bio, pas facile de choisir, peur des goûts et des textures.
    Celui-ci est très bien. Il est blanchissant pour gencives fragiles et il est très bien ! Mentolé juste ce qu'il faut, la pâte est un peu épaisse et est un peu déroutante par rapport à ce qu'on a l'habitude de tester, mais j'en suis à mon second tube, adopté!!

    Voilà Voilà... 
    Je vais y arriver à la vider ma salle de bain ! (et encore il y a des choses que j'ai jeté sans le mettre dans cet article ^^)

    « Fluide Matifiant Hydratant Vinosource de CaudalieMyLittleBox, Février 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Daffodil
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:24

    Moi je ne l'aime pas du tout le dissolvant Auchan ! Il assèche beaucoup trop mes ongles et mes cuticules

    J'ai jamais regardé la composition des dentifrices. Je ne savais pas que c'était un poison, mais ça va je les mange pas

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:35

    Sur le coup c desseche oui mais a coté d'autres dissolvanst je n'ai aucun soucis il n´abime pas mes ongles ! 

    Mais c'est sur qu'apres l'avoir utiliser il faut bien laver ongles et mains + cremage ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :