• Bilan My Flirt Box, box de février MyLittleBox

     

    Bilan My Flirt Box, box de février MyLittleBox


    Alors voilà, les boxes, c'est bien, mais de savoir ce dont on se sert vraiment c'est mieux...

    Voici donc mon bilan très personnel, et très positif pour cette première box :

    Le Sérum YSL : Super! Bonne Surprise. J'ai pu remarquer une réelle amélioration de ma peau dès la première semaine d'utilisation.
    Pour tout vous avouer je ne savais même pas pour quoi était fait ce sérum, j'ai testé à l'aveugle.
    J'ai pu remarquer que mes pores se sont ressérées, et que ma peau a été "éclaircit" ou plus lumineuse je ne sais pas trop dire, mais vraiment j'en suis ravie !
    A la première utilisation, j'ai trouvé la texture un peu collantes sur les doigts, mais une fois appliqué, ce sérum est bien absorbé par la peau, ça ne colle pas du tout. LA toute première fois ce sérum m'a un peu tiré, mais les fois d'après nickel, j'ai pu mettre ma crème hydratante de suite sur ce sérum, pour un résultat parfait!
    Par contre où ça fait mal... c'est la compo. Vraiment... un nid à silicones et autres conchecetés !! D'ailleurs après avoir oublié 2/3 applications, des petits boutons sont apparus... hasard ou non? Je sais que ce n'est pas un sérum que je achèterais, même si j'ai été contente d'avoir testé! Alors je le finis, le temps d'avoir une peau magnifique et ensuite je passe à des choses plus lights et naturelles!

    La crème main l'Occitane : Franchement mettre un aussi petit format (oui là c'est un échantillon c'est même pas un format voyage, un format voyage c'est 30 ML pas 10... bref) est limite inutile !
    J'ai ceci dit beaucoup aimé l'odeur à ma grande surprise, car je ne suis pas fan des produits à la rose, mais celle-ci est ronde et gourmande. J'ai apprécié!
    Cette crème laisse la peau douce et hydratée.Aaprès 5/6 utilisations je peux dire que oui je serais susceptible de m'en racheter si un jour je n'aimais plus ma crème caudalie pour les mains (chose peu probable sauf si ils changent la compo)

    Le masque cheveux Carita : Encore une très bonne surprise! Je n'ai pas décortiqué la composition, donc j'en suis super satisfaite là comme ca brut de pomme. Ce petit format voyage de 30 ML m'a permis de me faire 5/6 masques en poussant bien... sur mes cheveux longs mais je ne m'en suis servie que sur les pointes. C'est un soin un peu cher. Alors il mérite que je m'arrête un peu sur la compo pour savoir si je l'achète ou non... Car je le trouve vraiment super. Bonne odeur, bonne efficacité, même avec peu de produit... Non vraiment il faut que je regarde la compo... voyons voir.... (oh comme je galère à la trouver cette compo...) AH ca y est ... AH non.... Bon bah là j'avoue j'abandonne j'irais photographier la composition quand je serais décidée... je trouve ca bizarre de ne trouver que si peu d'information ... Ce que je sais par contre, c'est qu'il coûte un bras!

    Le Rouge à Lèvre Caresse Cheeky Magenta L'Oréal : Et bien ce petit rouge à lèvre je le porte de temps en temps, il est très agréable. Je ne le porte que sur un baume lèvre pour atténuer la couleur donc je ne saurais pas trop parler de sa tenue, mais moi qui avait très peur de sa couleur, j'en suis plutôt satisfaite, il sera super pour les beaux jours, il donne du peps au maquillage, moi qui suis très blanche et très brune, il contraste plutôt bien !

    Le soins raffermissant Carita : (bon alors ne me parlez pas de compo hein, j'ai suffisamment lutté pour le soin cheveux)... Ce petit format 30 Ml est un peu juste pour tester sur le corps, mais je m'en suis servie en soin buste, un peu ventre aussi. J'ai pu faire au moins 5/6 applications tout de même.
    Cette crème pénètre très rapidement, elle laisse la peau satinée et douce! Une vraie peau de bébé ! J'adore!
    Alors maintenant j'émets une réserve... un soin aussi bien doit aussi avoir une composition bizare?
    Il faut vraiment que je me penche sur le cas Carita car ca m'intrigue... cher certes mais supers produits !
    Pour le côté raffermissant, c'est un peu tôt en 5/6 applications pour se prononcer mais la peau est plus ferme et douce à la fois je confirme.

    Le mascara MUFE : et bien il est toujours au chaud, je me le garde au chaud quand j'en aurais besoin, mais comme dis dans mon recap réception de la box, je le connais et je l'aime beaucoup, il dure assez longtemps. Je ne l'ai toujours pas ouvert pour ne pas qu'il sèche, donc en fin de compte je ne sais pas si il est dans un état correct dedans ^^ (CF les histoires que certaines ont eu avec des mascaras secs reçus dans certains box concurrentes !)

    Les Goodies : Et bien je ne me suis servie de ... rien. Sauf de la boîte qui me sert à ranger tout mon petit bordel sur mon petit bureau ! Les autres goodies sont restées au fond de cette même boite!

    Bilan de ma boite number one MyLittleBox : très contente, je me suis servie de tous les produits, mais le manque de transparence quant à la compo des formats voyage me dérange tout de même un peu !

     

    « Ma Boîte à Beauté de FévrierCharmeuse de Essie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Zoh
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:10

    Sympa ce récapitulatif !

    De mon côté, je n'ai toujours pas osé utilisé le masque cheveux de Carita, justement à cause du manque total d'infos sur la composition.. Après 3 ans passés sans me coller une once de silicone dans les tifs, ça m'embêterait de recommencer sans le savoir. ^^'

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:42
    Fannyjs

    J'ai offert à ma frangine un abonnement de 3 mois à my Little box pour son anniv, elle en est super contente ! Même si comme toi elle a mis les goodies de côté, disons que ça l'a fait marrer de les découvrir et c'est tout. Mais les produits sont cools !

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:45

    Zoh je comprends!!! Faut ABSOLUMENT que je trouve cette compo !!

    Fanny, toi t'es une soeur en or ^^ 

    4
    Daffodil
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:02

    ça fait plusieurs mois que j'hésite à m'abonner à une box, mais en voyant les avis (notamment sur BT) et les appels au boycott pour Joliebox j'ai abandonné l'idée ! en plus quand je vois les produits qu'il y a dedans, c'est soit des mini, mini-formats et je déteste ça, soit ce sont des produits hors de prix qui, même s'ils me vont bien, ne pourront jamais revenir dans ma salle de bain sauf si je mange des pâtes pendant 3 ans ! xD

    Par contre j'aime bien voir tes avis :)

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:56

    Coucou Daff' :)
    Bah justement en quelque sorte pour tester des produits chers c'est pas mal, mais bon si c'est pour ne pas racheter derrière... en effet... La box passe à 15.50 euros... je pense pas réitéré en fait...

    Par contre je te conseille MaBoiteABeauté qui est vraiment pas mal (non je ne te pousse pas à la consommation lol) 

    6
    Daffodil
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:43

    lol, non du tout :)

    Oui j'ai vu ça sur internet, MaBoiteABeauté est celle qui est la mieux côtée, les glossy, jolie et little box ont plus l'air d'avoir le vent en poupe en ce moment ^^

    Je verrais, peut être que d'ici cet été ... :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :