• BirchBox d'Octobre sous le signe des Belles Choses

    J'ai reçu super tôt ma birchbox ce mois-ci, et ce qu'il faut surtout souligner c'est que je l'ai Reçue !!! Oui Oui La poste ne me l'a pas volée celle-ci, youhou !

    Encore une belle box pour ma part, même si j'ai pu croiser des versions un peu plus décevantes ou des versions bien plus sympas, mais la mienne me plait bien telle qu'elle, même si tout ne me servira pas, je sais que rien ne sera perdu !

    BirchBox d'Octobre sous le signe des Belles Choses

    Vous Vous demandez peut-être pourquoi le thème des jolies choses?
    Tout simplement parce que Birchbox en plus de nous rappeler qu'il y a de jolies choses partout sous nos yeux au quotidien, nous invite à donner un petit quelque chose aux Restos Du Coeur, tout comme ils l'ont fait eux-même en offrant 10 000 repas.
    Le principe? Ils nous proposeront à partir du mois de Novembre et ce jusqu'au mois de mars, d'ajouter 1€ sur notre abonnement mensuel afin qu'ils les reversent directement aux Restos du Coeur. Ce n'est pas obligatoire, on peut, si on le souhaite refuser (je pense que nous recevrons un mail).
    Je trouve l'idée franchement chouette, on pourra donner, facilement, et sans se forcer à acheter l'album des Enfoirés ^^. On pourra aider... Franchement si on a  13 euros à mettre dans une box complètement futile, on peut bien pousser un peu plus et donner 1€ de plus aux Restos vous en pensez quoi?
    Perso je n'hésite pas une seconde! Par contre Birchbox, après Mars, on est d'accord vous nous faites pas le coup de l'augmentation définitive hein? 
    Tout est expliqué ICI pour celles qui n'ont pas encore reçu leur box.

    Passons maintenant à la box de ce mois-ci en détail.

    BirchBox d'Octobre sous le signe des Belles Choses

    Allé on commence BIM BAM BOUM avec mon petit coup de coeur du mois!

    Coup de coeur pour la crème mains du Dr Hauschka, dans une contenance plus qu'acceptable, 30 ml ! La version vente étant de 50 ml. Cette crème est avec Ekos, mon second coup de coeur crème mains grâce à Birchox! Elle hydrate vraiment bien, sans laisser de film gras, elle laisse la peau douce (un peu collante tout de suite après application) et hydratée comme il faut. Je valide. Petit bémol pour le parfum qui pourra en déranger certaines, pas mal d'huiles essentielles qui sentent relativement fort, mais bon perso ça ne me dérange pas!

    Deuxième jolie chose de la box : le vernis rouge Lollipops Paris. Seul spoiler de BirchBox d'ailleurs. Au départ un peu déçue par un énième rouge, je dois avouer que c'est un très joli rouge. J'ai quasi le même en Calvin Klein donc je vais donner celui-ci, mais il s'applique très facilement, le pinceau est relativement large mais pas trop, en 2 couches il est opaques. C'est un rouge lumineux, un rouge Blanche Neige comme j'aime à l'appeler.

    BirchBox d'Octobre sous le signe des Belles Choses

    Petite découverte avec le Savon Noir Bain Douche de Théophile Berthon. Je ne connaissais pas du tout la marque, c'est l'occase de tester. L'odeur n'est pas géniale mais c'est du made in France, il est naturel et sans parfum (ah c'est pour ça) mais aussi sans : colorants synthétiques, parabens, EDTA, machin chose sulfate etc... Bref la compo est pas mal.
    C'est un 3 en 1 (bain, douche et visage), je ne sais pas si je m'en servirais pour autant sur le visage. Bref découverte de la marque qui a de chouettes packagings et d'autres produits intéressants... A suivre pour d'autres tests? Je vais déjà tester celui de la box ^^

    BirchBox d'Octobre sous le signe des Belles Choses

    Autre découverte, le Stainiac de The Balm. Je ne connais pas la marque (enfin si de nom quoi, sinon tu vois pas toi la blogueuse en mousse?), je ne connaissais donc encore moins ce produit. Produit qui fait drôlement penser au Bénétint de Bénéfit. Joues et Lèvres. Pas le gros coup de coeur, je n'ai pas spécialement utilité de ce genre de produit, pour le test c'est chouette, mais bon, je trouve qu'il ne marque que très peu les lèvres et la peau et qu'il colle légèrement... pas super méga emballée quoi ^^.

    Dernier produit qui ne me servira pour sûr pas (mmm la phrase qui ne veut rien dire mais que je laisse telle qu'elle car j'aime les phrase qui ne veulent rien dire et que si tu es un prof de français, ou pas, tu as mal aux yeux en me lisant) : Lumière D'Hiver de N.4. Alors là je ne sais pas trop quoi dire.... J'aime les produits cheveux, mais je fais attention aux silicones un peu quand même. Genre si je veux un soin qui me répare et me protège les cheveux, je prends un soin qui me répare et me protège les cheveux, pas genre un soins qui me donne l'impression que.
    Là du coup je suis perplexe par la compo du truc  (qui n'est pas dispo sur l'échantillon, faut pas faire peur quand même !), on a un savant mélange de trucs pourraves et de trucs bio, je suis vraiment perplexe, genre on a des silicones et des PEG en tête de compo, et puis tout d'un coup des ingrédients naturels et en plus bio. Bref. Pas du tout convaincue, je n'ai pas envie de tester. Il sera donné à ma soeur qui l'aime beaucoup et qui n'en a rien à carrer de la compo^^. Il en faut pour tous les goûts ma bonne dame !

    Pour connaitre les autres versions et les autres produits dispos avec cette box, il faudra se rendre sur le site de Birchbox " Box du Mois". A l'heure où j'écris cet article (qui ne coïncide pas avec l'heure de mise ne ligne ...) il y a encore les produits de la box de septembre.

    Je continue encore et toujours avec Birchbox, je suis pour l'instant toujours bien convaincue par cette box et je ne regrette pas ma petite augmentation pour les Restos du Coeur à partir de Novembre! Bonne initiative Birchbox!

    See U ! 
     

    « My Little Box Octobre 2014 Fini la casse avec mes brosses chouchou ❤ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:48

    Plus je lis des articles, plus j'ai envie d'essayer cette box =)

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:06

    Pour le prix je pense que tu peux la tester quelques mois, je la trouve très sympa perso. Elle est faite pour celles qui ont envie de faire des découvertes, qui ne sont pas spécialement fan de goodies ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :