• Birchbox de Décembre "Where the magic happens"

    Alors clairement le thème de cette box me fait penser à Disney, bon par contre on est pas au pays imaginaire ni au pays des merveilles, des soins et des produits pour les grandes princesses le tout emballé dans une jolie pochette.

    Nous avons reçu les premières boxs super tôt ce mois-ci, une petite surprise qui fait plaisir dès le début de mois !!!

    Voyons voir ce que j'en pense ^^

    Birchbox de Décembre "Where the magic happens"

    Tout d'abord, on note ce mois-ci l'absence de boîte, tous les produits sont présentés dans la pochette.

    Pochette de très bonne qualité et très mignonne, j'aime beaucoup (la mère pochette qui parle (oui je sais je suis aussi la mère boîte ^^)).

    Le petit livret dit : "Il faut que ça brille". Cette phrase a bel et bien 2 sens (à mon sens, à moi): que ça soit propre et que ça bling bling.

    La pochette brille de paillettes (enfin d'or, c'est pareil on dira) et à l'intérieur de la pochette, on nettoie on fait peau neuve !

    Dans ma pochette donc : 

    Birchbox de Décembre "Where the magic happens"

    Nettoyage à Sec de Sampar : Ce nettoyant me laissait perplexe, j'en ai entendu parlé de-ci de là, mais il ne m'a jamais fait envie. Perso un nettoyant ça se rince, ça se mouille, bref jsuis pas une couette, jme nettoie pas à sec quoi (oui je sais une couette ça ne se nettoie pas à sec mais j'écris comme je pense, tu vois donc le bordel là haut).
    Bref... J'ai quand même testé le truc, histoire de dire : j'ai testé le nettoyage à sec.
    Alors résultat oui, ça nettoie bien le visage, il est et doux et propre, ça nettoie pas mal les yeux aussi d'ailleurs MAIS CA PIIIIIIIQUE. Ca m'a littéralement brûlé les yeux. J’ai du rincer rapidement tout ça et j'ai fini mon nettoyage à l'huile Akane. 
    Contente de l'avoir eu dans la box, j'ai pu tester, et je peux dire maintenant : j'aime pas. Même si le résultat après utilisation laisse la peau vraiment douce et propre (mais je ne l'ai pas utilisé exactement comme indiqué sur le mode d'emploi, j'ai triché). Je le finirai car j'aime la sensation de peau propre mais il n'aura plus accès à mes yeux, ah ça non.

    Plumping .Wash de Kevin Murphy : J'aime beaucoup le petit packaging trop mignon. En plus ce soin est adapté à mon type de cheveux (shampoing densifiant pour cheveux clairsemés, bon je ne le prends pas comme une insulte, j'ai les cheveux fins, je pense que c'est plus un shampoing pour cheveux fins que pour chauve avec 2 cheveux sur le caillou? hein ouai?).

    Je regarde la compo, et là c'est le drame, déjà, ENCORE un soin cheveux donc dans ma box et ensuite, ENCORE une compo pourrave.... Une compo longue comme le bras avec des choses qui ne me font absolument pas rêver parmi des ingrédients plus chouettes (genre les PEG et silicones, non ça ne me fait pas rêver).
    J'ouvre le petit bouchon pour sentir la chose : une odeur super forte que je n'apprécie pas du tout, très fleuri, limite écoeurant, il me fait penser à un parfum mais je ne saurais plus dire lequel.
    Bref nul besoin de vous dire que ce n'est pas un produit que je vais tester sur ma tête !

    Birchbox de Décembre "Where the magic happens"

    Le gommage visage Huygens : Des gommages visage j'en ai pas mal mais là où ce produit m'intéresse c'est pour l découverte. J'aime découvrir de nouveaux produits dans une box (ceci dit je découvre que je n'aime pas du tout le soin précédent que je ne connaissais pas du tout et dont le packaging me plaisait beaucoup, je découvre donc que je ne l'achèterai jamais).
    J'ai déjà reçu un produit de la marque Huygens, j'avais bien aimé d'ailleurs. Je suis contente de pouvoir tester autre chose. Tout comme l'autre produit (soin hydratant corps), il sent très très fort, c'est frais et vivifiant !
    Ce qui me plait dans ce produit : Made in France, 99% naturel et 76.9% bio ! Good Point, il va vraiment falloir que je me penche plus sérieusement sur les autres produits de la marque. 
    A tester, avec plaisir.

    Birchbox de Décembre "Where the magic happens"

    FAT Eye Stick Smoke De Eyeko : Un joli jumbo pour les yeux gris foncé. J'aime beaucoup le packaging, on peut tourner le crayon et la mine sort, très chouette pas besoin de le tailler. J'avais déjà repéré cette marque pour leurs gros baumes lèvres, que je n'ai jamais acheté d'ailleurs. Ce jumbo me permet donc de tester la marque. Même si j'ai pas mal de make up, je suis contente de ce produit ! (un peu jalouse quand même de celles qui ont reçu le caviar Stick de Laura Mercier par contre ^^).
    Ce n'est pas le genre de crayon longue durée par contre. Après un premier test sans base à paupière : le fard ne tient pas et se glisse dans les plis de la paupière. N'oubliez donc pas votre base à paupière!

    Power Lash Black Mascara de ModelCo : Encore une marque que je ne connais pas. J'ai pas mal de mascara ouverts en ce moment mais vu ma consommation de mascara et mon goût prononcé pour les mascaras, je suis contente! A tester.

    Birchbox de Décembre "Where the magic happens"

    Globalement plutôt contente de la box! Comme souvent.
    Juste super agacée de recevoir encore des produits cheveux alors que je n'ai absolument pas coché de case "j'ai envie de tester des produits cheveux". J'aimerai en tester oui mais des soins moins siliconés SVP ! Mes cheveux fins finissent raplaplas à mort et perso je trouve que ça les étouffe pas mal les silicones, je suis convaincue que les touffes bien épaisses peuvent apprécier les silicones afin de dompter masses, boucles and co, mais perso NON JE NE VEUX PAS DE SILICONES SILTIPLAIT BIRCHBOX (on ne sait jamais si une birchboxette passe dans le coin, elle aura peut-être pitié de moi ^^).
    Je ne suis cependant pas contre le tests de soins cheveux naturels et ou bio.

    Par contre cette box vaut vraiment son prix. Chaque mois je me demande pourquoi je n'ai pas pris cette box avant ?
    On y découvre vraiment plein de marques et la boutique est une caverne d'ali baba (sans parler des promos, des points parrainages, fidélités et compagnie).
    Bref je valide encore et toujours Birchbox. Toujours pour son prix, son sav, la diversité de produits proposés, la boutique and co. Je ne peux que vous encourager de tester (non non je ne suis pas sponso par Birchbox, je paye même mes boxs hein ^^).

    Dans la box il y avait un petit chose en plus, un carton "d'invitation" pour leur boutique pop up (ou éphémère), j'ai très envie d'y aller, j’espère pouvoir y passer faire un tour!

    Bon d'ailleurs comme je suis sur mon propre blog, je peux faire mon auto pub pour le parrainage :  si vous vous inscrivez via CE LIEN, vous bénéficiez (ainsi que moi-même) de 10 euros à valoir sur la boutique birchbox (boutique où j'ai déjà passé plusieurs commandes ^^).  BOn d'achat cumulable avec les codes promo en cours (actuellement : JOYEUXNOEL  prochaine box offerte grâce à votre commande supérieure à 80€).

    Allé, à très vite pour la box MyLittleBox de Décembre !

     

     

    « Soin des Ongles à la Grenade Bio WeledaMy Little Box by Make My Lemonade, Décembre 2014 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nany2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:05

    J'ai reçu exactement la même box que toi.

    J'étais dégoutée de ne pas avoir de caviar stick de LM... Très contente du gommage visage car j'aime beaucoup cette marque HUYGENS que j'ai découvert grâce à BIRCHBOX.

    C'est vrai que ce mois-ci c'est pas mal, mais comme j'avais été déçue les mois précédents, j'ai pour l'instant suspendu mon abonnement. On verra début janvier si je recraque...

    Bonne soirée.

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:07

    Héhé Nany2, moi c'est MyLittleBox qui me déçoit que je songe arrêter (encore)
    Bien noté ta participation pour le concours, je ne réponds pas aux com' sinon je galère à comptabiliser ensuite lol

    3
    Nany2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:33

    OK merci pour le concours !

    Je ne suis pas abonnée à MyLittleBox. Heureusement car sinon les produits finiraient par s'accumuler dans la salle de bains... Je suis la seule femme dans la famille.

    Bonne soirée. Je continue à découvrir ton blog ;-)

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:34

    :) merci!

    5
    Emmanuelle Emy
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:46

    Merci pour ta présentation. Je retiens le gommage et le gros crayon gris... Le reste bof-bof... Mais quand je lis que certains on reçu un produit LM, quelle injustice ! Et pour le produit pour les cheveux à la compo pourrave, ça avait une des raisons de mon désabonnement à ma Little Box, deux fois des produits Dove.. non merci !

    6
    Emilia Sancti
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 00:50

    J'ai reçu un joli cadeau de Noël en avance de la part d'un petit frère de coeur... ma box est différente de la tienne alors je te la détaille.

    Tout d'abord, je dois dire que je suis super satisfaite : un produit en format normal et les autres pdts ont des contenances tout à fait acceptable. Effort de la Birchbox pour proposer des produits novateurs et à la compo correcte, je trouve que ce n'est pas foutage de gueule (pour une fois !).

     

    - Grand format (75g) : crème main EKOS cacau. question odeur, une tuerie ; 75% des ingrédients d'origine végétale. En vrai, la compo est longue, longue...avec des cochonneries chimiques. On repassera question clean mais la marque promet 36h d'hydratation continue. Comme je suis une grande naïve, je vais tester, e toute façon avec le temps qu'il fait, j'irais à l'huile de vidange si ça pouvait aider ma peau... Packaging recyclé et qui ressemble à l'Occitane, donc j'aime assez ;

    - Un soin sans rinçage sous forme de spray : Beauty protector. Une liste longue comme le bras de promesses pour avoir une chevelure de rêve. Pourquoi pas ! Aucune trace de la compo, ça me contrarie, j'irai fureter sur le net. Côté packaging c'est médiocre, un spray fushia, lettrage noir, c'est idiot mais ça fait cheap ; pas encore testé ;

    - Le gommage visage HUYGENS, le seul produit identique avec ta box : je me le garde sous le coude pour la maternité son format est pratique et j'apprécie son odeur, ça me fera du bien !

    - Une lotion pour le corps, GILCHRIST&SOAMES. Compo potable, packaging sobre et soigné, odeur discrète. Pareil je me le garde pour la maternité, de toute façon pour le moment ma peau est trop sèche donc je pense que l'utiliser ne rimerait à rien, la texture est assez fluide et je le sens trop léger pour l'hiver ;

    - Le meilleur pour la fin, le caviar stick de Laura Mercier ! Là je dis youpi ! une couleur doré, marron clair/or, tout à fait dans ce que je porte (en général je mets du brun). La marque me plaît beaucoup et je vais le tester dès demain !

     

    Très contente de cette première box ! Le Père Noël a décidé de me l'offrir 3/4 mois et après je verrai pour reprendre le relai si vraiment ça me dit. La pochette offerte est bien fiie et choupi-cute donc ça aussi c'est un point en plus.

     

    Vivement janvier !

    ;)

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:52

    Ah chouette dis donc ^^

    La crème main je l'aime beaucoup malgré la compo quoi... Je cherche du plus bio mais j'ai pris plaisir à l'utiliser celle-ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :