• Birchbox Hipanema & Bensimon

    Aujourd'hui un article, 2 boxs !
    Je vous parle de mon craquage pour la box Hipanema et de ma box de Juillet : la Bensimon.

                              Birchbox Hipanema & Bensimon          Birchbox Hipanema & Bensimon

    Je ne suis pas inscrite depuis longtemps à la Birchbox et j'avoue que je me demande pourquoi, car après la MyLittle (ou avant?) elle me plaît quand même 'achement beaucoup.
    Des produits qui me correspondent toujours plutôt, de jolies découvertes, des formats corrects, une mignonne boîte, un SAV plutôt pas mal, bref, j'en suis ravie pour le moment (bon ok je n'en ai reçue que 2 + la Hipanema ahahah).

    Je vais commencer aujourd'hui par la box du mois : la Bensimon.
    Avec cette box, nous avions eu le choix de nous offrir une paire de Bensimon à 27 euros si mes souvenirs sont bons, à des couleurs flashy, spécialement éditées pour Birchbox, bon perso, je n'ai pas craqué pour les chaussures, mais j'ai reçu ma box assez rapidement ce mois-ci.

    Birchbox Hipanema & Bensimon

    Mon contenu : 

    * Une jolie boîtes rose flashy estampillée Bensimon & Birchbox (j'aime décidément le format de ces petites boîtes !)

    * Une paire de lacet Jaune à bouts verts Bensimon, dont je ne me servirai pas en lacet mais ptet en le recyclant en bracelet ou autre comme conseillé par Birchbox

    Birchbox Hipanema & Bensimon

    * Un Lait Corps Huygens à la Verveine D'Hyugens (comme ils disent), Bonheur, Calme et concentration, tout ça en 37 ml, ils me connaissent parfaitement on dirait, j'en ai bien bien besoin ! 
    J'avoue que les crèmes corps j'en ai jamais assez, même si mon stock commence à devenir juste énorme...
    Celle-ci me plait plutôt bien, elle est fraîche, sent la verveine ET la menthe (attention HE inside par contre). Elle pénètre très vite, laisse un parfum très mentholée sur la peau en la laissant hydratée, par contre elle "chauffe" un peu.... Les HE à mon avis... En espérant ne pas en faire une allergie ! Je vous en reparle dans quelques jours, si mes bras se sont pas transformés en pinces de crabes géantes rouges.
    En tout cas pour info il y a 11.9% de Bio (label Cosmetique Bio) 99% d'ingrédients naturels et Made in France (tout ce que j'aime). Ça me donne très envie d'en savoir plus sur cette marque ! Découverte !

    * Crazy Cream- nude de Sampar : Une crème hydratante teintée anti UV, très pratique en cette saison. Je vais la tester avec plaisir, je vous en reparlerai dans mon épisode Poubelle quand j'aurais testé et fini le petit tube de 10 ml !
    A première vue elle n'est pas méga teintée, ça me va ! Elle va remplacer quelques jours ma crème de jour et ma CC cream d'Erborian... A suivre !

    * Ampoules Lift-Immédiat Eclat Jeunesse de Institut Arnaud : Un format fullsize avec ce produit, 4 ampoules unidoses, j'aime le principe. Je peux tester une dose tranquillou.
    Quand j'ai vu le produit j'ai pris un coup de vieux, et puis je me suis dis que certains matin ça pourrait aider ! Je vais tester avec plaisir, et si cela ne me convient pas, l'avantage de l'unidose c'est que je peux donner les dernières doses à ma maman sans que le produit n'ait déjà été ouvert.
    Contente du format full size dans la box (16 euros en valeur quand même, la box est largement rentabilisée)

    * Huile Ideale PURA Bali au Chanvre : Une Huile qui se pschitt sur le corps, un format 20 ml tout à fait correct pour le test (les huiles je ne les utilise que peu à chaque utilisation, y a de quoi se faire son avis). Encore une découverte dans la box.
    L'huile sent bon, elle n'est pas grasse, elle me servira pour le décolleté tout d'abord, et peut être pour le reste du corps et des cheveux aussi !
    Au premier test je la valide, à suivre à l'utilisation.

    * Soin Vitry NailCare : Je ne suis pas fan de ce soin l'ayant déjà testé il ne marche pas spécialement sur moi, mais bon un ptit format qui peu toujours servir, soit je m'en sers soit je le donne !

    Birchbox Hipanema & Bensimon

    EN BREF : Cette box Bensimon ne m'a pas fait briller les yeux à l'ouverture, mais une fois analyse de la chose et tests rapides des produits, je suis ravie !
    Je garde mon abonnement !

    Passons à la Box Hipanema.
    C’était une box à commander en plus de la box mensuelle, à 49 euros, le contenu me plaisait plus que beaucoup, et je ne parle pas spécialement du bracelet qui était proposé dedans because ils étaient tous gold et que j'aime pas l'or (2 d'une valeur de 89 euros, un de 69 euros) mais des produits qui l'accompagnaient.
    Une fois la vente Hipanema mise en ligne je me suis donc jetée dessus, et acheté la version bracelet Imperial en taille M (j'ai pris du rose et du gold, à défaut d'avoir de l'argent j'avais déjà le rose).

    Birchbox Hipanema & Bensimon

    A réception : 

    * Le bracelet Hipanema Imperial : Alors j'ai déjà 2 bracelets Hipanema, dont un taille M, c'est bien la raison pour laquelle j'ai commandé un taille M. Et là petite déception, le bracelet me sers un peu (je ne suis pas la seule dans ce cas), il me va mais je préfère les porter plus amples. Bref cette petite déception passée, je n'aime pas du tout le bracelet avec toute cette couleur or.... Pas la faute de Birchbox, quoi qu'ils auraient pu mettre une version argenté snif snif. Il va donc partir dans une autre maison !

    * Natura, Crème Pulpe Main Ekos Castanha : Voilà une crème main qui a su me faire oublier l'espace d'un instant ma crème main chouchou (Caudalie pour ne pas la citer). 
    Cette crème est onctueuse, riche, douce, elle hydrate et nourrit pour de vrai après application, laisse la peau douce, n'est pas grasse. A 77% et des brouette d'origine naturelle, sa compo n'est pas parfaite, mais j'avoue que je l'aime beaucoup quand même !
    J'adore son packaging, son tube dodu est trop chouette.
    Bref je l'aime beaucoup beaucoup !

    * Talc pour L'Hygiène des pieds Pink (ou plutôt Polvilho Antisséptico Granado Pink, s'il vous plaît) : Etape numéro une, réussir à ôter le petit scotch protecteur du flacon sans se fusiller la manucure, check !
    Ensuite saupoudrer ses petons  sans en mettre partout... Failed !
    Bon bah voilà hein, c'est du talc, tendance à en mettre partout, normal.
    Hormis ça, il sent bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester dans des conditions extrêmes  ce n'est pas pour ce produit que j'ai pris la box, mais il va me servir en sandalettes ou en baskets !

    * Exfoliant Corporel à la noix de Coco et Noix du bresil Sapien Women : Un petit tube qui envoie du peps dans tes yeux, Vegan et Naturel, je valide. Non testé sur les animaux (heureusement il est vegan hein jte rappelle !) il est aussi bio à hauteur de 23% et quasi 99% d'origine naturelle ! Autant vous dire que quand j'ai vu qu'il était dans la box, je me suis dit, rien que pour le tester lui (et la crème main), me faut la box !
    Il sent très bon, je vous en parlerai plus amplement dans un futur article gommage ou poubelle une fois fini, bref je vous en reparle quoi !

    * Vernis Cabtree & Evelyn : Un vernis nude que je n'ai pas encore testé! J'en ai tellement en stock faut dire hum hum. Mais la couleur me plait dans son flacon, à suivre !

    * Eau de Coco VaïVaï : A boire comme ça nature je ne suis pas fan fan perso, mais étant fan fan des smoothies par contre, je sais où il va finir celui-ci miam !

     

    Birchbox Hipanema & Bensimon

    Voili Voilou pour mes dernières aventures Birchbox ! Ravie pour le moment, à suivre.

    « Big Bazar, Poubelle, Whatever ...Dans mon sac de plage : les indispensables pour toute la famille cet été »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    youpla
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:33

    T'as déjà trouvé une maison pour ton bracelet Hipanema ??  Parce que je le trouve joli moi ! J'avais pas du tout entendu parler de cette box... Dommage je me serais bien laissée tenter...

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:34

    non pas encore Youpla ! On se MP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :