• Birchbox Janvier 2015 ✭ Fit & Pretty ✭

    Hello !
    Déjà le 6 janvier et déjà (bis) la box dans ma boîte aux lettres.
    Je m'étais spoilée rapidement avec le teasing et je n'étais pas super emballée par la box, mais une fois reçue qu'en est-il pour de vrai de vrai?

    Ma Birchbox de Janvier ✭ Fit & Pretty ✭

    Et bien au final, pas si pire, même si je ne suis pas super emballée de la mort qui tue, quasi tout me servira, et je dis bien quasi.
    Car j'en ai un peu super marre de trouver des produits cheveux bourrés de silicones, paraben et autres cochonceté ! Zut Flûte Crotte quoi !!!

    Dans le détail ça donne donc : 

    Ma Birchbox de Janvier ✭ Fit & Pretty ✭

    ● Glossy Kiss de Mirenesse : Total Découverte, je ne connaissais pas la marque, je ne connaissais donc pas ce produit non plus. Reçu en teinte 14 (Perfect Kiss) un espèce de vieux rose irisé avec des sous teints de rouille sur le "raisin" ou sur la mine, mais qui semblent plus discrets sur les lèvres et tant mieux je ne suis pas fan des teintes orangées... ce genre de Jumbo est toujours sympa, la couleur se laisse porter sur les joues et les lèvres, alors pourquoi pas, j'aime les découvertes.
    Par contre je vois beaucoup d'avis d'utilisatrices sur Birchbox disant qu'elles n'arrivent pas à le tailler, mais allo? Ca ne se taille pas ça se visse !

    Ma Birchbox de Janvier ✭ Fit & Pretty ✭

    ● Baume Lèvres La Véritable crème de Laponie Polaar : Autre produit lèvres. Au départ j'avais dis que si je l'avais je ne m'en servirais pas, et puis ensuite je me suis ravisée, un baume lèvre ça sert toujours, surtout moi la grande consommatrice de baume lèvre. Par contre je déteste la composition, parrafine (premier ingrédient) et en fin de liste du BHT très mal noté par Rita Stiens  Bref ... il va me servir de baume lèvres de secours.

    Ma Birchbox de Janvier ✭ Fit & Pretty ✭

    ● Masque Régénérant Squalane Oxygen de Essonce : Bon alors déjà voilà, Essonce ça me fait penser à Essence avec un accent de là bas ^^ "tu vas ti mettre ton masque Essonce Ispice di Counasse?" Bon voilà c'était pour la blagounette qui ne fait peut-être rire que moi ahahahah. Ensuite ... Tout droit importé de Taiwan, un masque "tissu" à laisser poser une dizaine de minute sur la yeule (temps court dit BirchBox, on ne doit pas avoir la même notion du temps pour la pose d'un masque tissu sur la figure...). Une compo longue comme le bras, et franchement pas terrible... Je ne sais pas si je vais me mettre ça sur le visage .... A voir... Néanmoins ça reste une découverte.

    ● 3 Minutes Miracle Aussie : Un Masque cheveux, je l'ai déjà eu dans la MyLittleBox, je ne m'en suis pas servie. Une compo pourriTe à mes yeux, je ne doute pas qu'il laisse de beaux cheveux doux et soyeux, il sent aussi très bon mais... Je vais le donner.

    Ma Birchbox de Janvier ✭ Fit & Pretty ✭

    ● Lotion Pour Le corps BeeKind : Encore un soin hydratant pour le corps, je suppose que certaines pourraient en avoir marre, moi je suis grande consommatrice, et là encore une découverte avec cette marque. J'aime son odeur citronnée, il a l'air de pénétrer rapidement en laissant la peau douce (testé sur les mains). La compo n'est pas si pire, du coup bonne découverte pour moi.

    ● Petit Carnet de note Birchbox : Contente, j'en ai jamais assez ^^ 

    Ma Birchbox de Janvier ✭ Fit & Pretty ✭

    Ma Birchbox de Janvier ✭ Fit & Pretty ✭

    Bilan de la box : Assez mitigée pour cette box, je dois le dire... Vraiment marre des soins cheveux siliconés... Il y a pourtant de belles marques moins dégueux sur leur boutique ça serait bien qu'ils nous les fasse découvrir... Pourtant mon profil est bien renseigné.... Je ne coche absolument pas la case cheveux, et pour sûr le jour où il y aura dans la box un beau produit cheveux à tester je suis sûre que je ne l'aurai pas ^^ (mode Caliméro ON)

    Globalement pas super méga enthousiaste donc, ceci dit la plupart des produits seront utilisés.

    Contente du petit plus avec le carnet, étant assez collectionneuse de la chose, et surtout ça remonte le niveau du soin cheveux (oui, je sais, je radote).

    Comme d'hab vous pouvez voir les produits qui composent les boxs du mois sur leur site PAR ICI. Peu de versions, fautes aux soldes?

    Le parrainage est repassé à 5 euros à dépenser sur la boutique (lien parrainage : http://birchbox.fr/r/titenoon ), on aura peut-être un petit code promo bientôt, en ce moment rien, mais dès demain les soldes avec des produits allant jusqu'à -70% !

    A Bientôt !

    « Le Lait des Anges ♥ Les Anges ont la Peau DouceMy Little Box Janvier 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nany2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:43

    J'avais suspendu mon abonnement après celle de décembre et au vue du contenu de ta box, je suis heureuse de l'avoir fait. J'y reviendrai très certainement car j'aime bien découvrir de nouvelles choses, j'essaies pour l'instant de finir un maximum de produits que j'ai entassé... Tu m'as fait beaucoup rire avec Essonce ^^

    2
    Emmanuelle Emy
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:00

    Elle est chouette cette box, mais alors les produits Aussie à la compo dégueu et qu'ils nous remettent sans cesse dans les box, j'en peux plus !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :