• BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls

    Hellow!!!
    Alors aujourd'hui un article sur ce qui devrait être ma dernière Birchbox.
    Mandieu que ça m'ennuie que ça soit la dernière (en fait ça m'emmerde grave même).
    J'ai limite envie de me réabonner pour tout vous dire ahem.

    Bah ouai, mon gentil petit livreur a-t-il enfin compris que ce n'est pas dans son interet de me voler mes box? Bizarrement depuis que je lui ai parlé samedi j'ai reçu mon coliéco? A suivre sur mes autres réceptions...

    Bref, Birchbox reçue, et comme la plupart des Birch qui me sont parvenue, que j'ai réussi à ouvrir et utiliser, je l'aime bien bien bien bien !!
    D'ailleurs quand je vois les boxs qui m'ont été subtilisées, j'avais pu savoir mes versions et je les adorais! Donc franchement une chouette box quoi (MAIS PUTAIN PROPOSEZ LE COLLISSIMOOOOOOOOO SVP JE VOUS EN SUPPLIIIIE JE SUIS PRÊTE A PAYER, OU LE RELAIIIIII REEEE LAIIIIIII)

    Voilà Voilà, après la séance supplication, passons à la présentation.

    BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls

    La Working Girls est bien bien chouette, un peu de make, d'access' et de soin. Fan!

    Grâce à un parrainage que j'ai effectué avec ma soeur, j'ai même reçue une beauty blender accompagnée de son petit savon. Contente la nana.

    Pour celles qui ne connaissent pas et qui voudraient s'inscrire, vous pouvez allez voir sur cette page, les produits qui pourraient être dans votre box. 

    BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls

    Dans ma mienne se trouve donc : 

    * La Beauty Blender avec son savon (oui je sais je l'ai déjà dit) : très contente, j'en ai déjà une, mais utilisée, et comme je voulais faire un article sur cet oeuf tout rose, cela tombe bien que j'en ai aussi une toute neuve histoire que vous voyez un peu le avant après de la chose. Je ne vous raconte pas tout maintenant, je vous raconterai dans un prochain article.

    BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls

    * Masque à l'argile rose de Cattier Unidose : Belle dose tout de même, on doit bien pouvoir faire 2 masques avec ça. J'aime beaucoup l'argile rose, j'aime beaucoup Cattier. Contente.

    * Crayon Jelly Pong Pong : Reçu en noir, on avait la possibilité de choisir sa teinte (bronze ou noir), perso j'ai laissé Birch me surprendre. reçu en noir, ça me va parfaitement (j'aurais reçu le bronze j'aurais été tout aussi contente !)
    Il a l'air de bien marquer et tenir (testé sur main), à voir sur les yeux maintenant! Il doit faire une bonne base de smokey !

    BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls

    * Lotion Douceur Visage Thermaliv : Bon, les lotions je ne suis pas fan fan. Mais comme je l'ai, je vais l'utiliser à la place de l'eau nettoyante dans ma routine du moment une fois qu'elle sera terminée !

    * BB Crème Erborian : Je n'avais pas été fan de cette BB, j'utilise principalement la CC de la marque, je vais la retester,je me la garde pour cet hiver. Le bon point c'est que j'ai réussi la teinte claire, très bien de prendre en compte notre questionnaire, ce n'est pas la première fois que je le dis d'ailleurs!

    BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls

    * Masque Nourrissant Amika : Compo pas terrible, mais pas si pire .... Je vais tester pour voir, j'évite les silicones mais juste sur les pointes je vais tester, y a des huiles (pas forcément réputées pour leur pouvoir hydratants sur les cheveux mais bon...). A tester.

    * Mini Fan Powder : Ohhhh un baby pinceau !!!Trop choupinou, je ne sais pas ce que ça va donner en terme d'application tellement est mini choupi, mais à tester. Je suis fan de tout ce qui est baby quelque chose lol.

    BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls

    En Bref : Et bien une bien jolie box. Je suis plutôt très contente! Même si tout est petit comme d'habitude, je trouve qu'on peut tester pas mal de chose dans cette box. Je suis vraiment remontée sur les réponses SAV concernant les livraisons et les bons d'achats en compensation d'une box non reçue mais mis à part ça, quand on la reçoit, on est plutôt contente ....
    Je vais tenter de me réabonner pour mon mois d'anniversaire, en priant qu'elle me parvienne...................

    BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls

    « Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!Caudalie, Gamme Polyphenol [C15], The Test »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 00:27
    Super article ! Ton blog est très bien fait j’aime bien :) moi aussi j’ai reçu ma Birchbox mais je trouve que ce n’est pas le meilleur contenu que j’ai pu avoir ! J’aurais bien aimé tester la poudre libre de Laura Mercier ou le pinceau comme toi il a l’air top ! http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/birchbox-septembre-2014-et-codes-promo.html si tu veux voir :) Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :