• Blogguer ou l'art de se ruiner

    Blogguer ou l'art de se ruiner

    En fait le blog c'est le mal...

    D'abord tu lis tous les blogs alentours, parce que ca remplace super bien les magazines, que du coup tu dépenses moins en papiers qui partent à la poubelle et en plus tu pollues moins. (ça, c'est c'est bien)
    Mais par contre tu as super envie de tout ce que tu vois, bah ouai les copines blogueuses t'assènes de souatches en veux tu en voilà, de couleurs, de formes, de MU, de revue, de reviou quoi... bref t'en peux plus tellement tu veux tout (ça c'est mal)

    Pourtant moi quand tu me croises dans la rue avec mes 2 ptites miochettes à couettes, tu te dis même pas "celle la c'est une ouf de la CB".
    Un look plutôt classique sportswear (oui j'ai jamais réussis à le définir mon look parce qu'en fait j'en ai pas vraiment), des fringues passent partout (nan pas la marque du mec de Fort Boyard tu l'auras compris)

    Personne ne pourrait se douter qu'en fait la nana, là, avec ces 2 mômes est une folle de sac, de make up et de truc de gonzesses... Pourtant mon banquier lui, il s'en doute un peu. 

    Blogguer ou l'art de se ruiner

    Oui mais seulement, bah un moment donné j'ai décidé que je mettrais ma carrière (sic) entre parenthèse et que j’élèverais mes filles. Et là bah la CB elle suit plus quoi.

    Donc t'essayes de garder ton train de vie tant bien que mal, mais au bout d'un moment tu te rends compte que pour une période encore indéterminée, les conneries, c'est fini.
    Heureusement que tu as un chéri formidable qui te fais des cadeaux et qui t'achète un petit truc à la para la moins chère de Paris parce qu'il passe à côté. Heureusement que pour la St Valentin il te fait des cadeaux beauté que tu lui as demandé, sinon bah tu pleurerais tellement tu aurais la peau sèche et déshydratée ^^ et même pas ça ferait couler ton mascara parce que t'en a plus.

    Avant je ne bloguais pas (du moins beauté), et j'étais déjà une dépensière... Mais depuis ce blog beauté, c'est pire. Envie de tout.
    Heureusement parfois j'ai des moments de lucidité, mais à ces moments de lucidités j'ai juste envie de vomir tellement tout ce que j'ai dans les placards me donne le tourni, tellement je me demande pourquoi ce fric et ce temps perdu?
    Vous n'avez jamais eu envie de faire une grande braderie avec tout ce que vous avez et hop tout vendre pour repartir à 0? Oui mais non en fait parce que quand je repars dans mes délires psychotiques j'aime trouver mes make up et mes sacs là où ils étaient, parce que oui, maintenant mes délires psychotiques autour de mes obsessions, bah je suis obligée de les vivre par procuration sur les autres blogs.

    Et puis blogguer c'est super bizarre quand même... ta as envie de partager, mais franchement pour quoi? Pour montrer au monde entier (à tes 10 lectrices quoi) ou étaler tout ce que tu as dans les placards? C'est franchement bizarre quand même. On s'ouvre à des étrangers que même pas on leur dirait bonjour dans la rue (ah que je parle bien oué, mais c'est le ton voulu du post tu vois, d'ailleurs tu auras remarqué que dans les autres articles je ne te tutoies jamais oh toi lectrice, mais en fait là je crois que je m'autoparle, oui jsuis une ouf je t'ai dis).

    Mais du coup, maintenant quand je lis certains blog je me demande si la meuf est mégalo ou si elle veut vraiment faire partager sa passion... Jme demande aussi si elle veut juste qu'on lui envoie des produits gratos parce qu'elle est fauchée aussi ou si c'est juste pour vraiment échanger avec ces lectrices... Je m'en pose des questions hein...

    M'enfin... encore un article bien étrange me direz-vous... Il m'a été inspiré par ma crise de folie déclenchée par CE sac. 

    Blogguer ou l'art de se ruiner

     
    Un sac tout à fait magnifique, qui est la reproduction du sac de mes rêves pour cet été... J'ai tellement déliré, je suis partie dans des suppositions de malade... Si j'arrive à revendre ça, ça et ça? Ah merde ca me laisse que 400 euros à trouver... je deviens dingue. Mais franchement j'essaye de me soigner. Heureusement que j'ai plus d'instants de lucidités que d'absurdités.
    Et je crois que le meilleur remède pour arrêter de se ruiner le porte monnaie et la raison, c'est d'appuyer sur le petit bouton OFF de cet ordinateur.

    OFF.

     

    « Shoppons avant la St Valentin pour se faire belles !Island Hopping - Essie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 11:49
    SapphireAyleen

    Boah on a toutes eu ces moments de crise! Si tu veux vraiment sortir de ce système, un tour dans un pays en voie de développement et hop! La vision des choses changent. Et puis de toute façon si tu toi tu n'achètes pas, quelqu'un d'autre le fera à ta place. C'est triste, mais c'est comme ça.

    Et je ne crois pas qu'on fasse un blog quand on est fauchée, sinon on ne tient pas longtemps! ^^'

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 13:35

    Et oui Sapphire tu as bien raison !!!
    Mais bon là je commence à être fauchée... combien de temps durera mon blog? lol
    ENfin j'aurais toujours des trucs à râler je pense :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :