• C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    Mise à Jour 12/09/2013 15h00

    Alors, à la demande de certaines, je cache le nom de la box du mois dorénavant. Car à priori certaines nenettes ne souhaitent pas connaitre le nom de la box (comme son contenu) avant son arrivée, alors en ce mois de septembre je fais ma gentille fille et je vais respecter ce choix.

    Alors maintenant que vous êtes toutes au courant, que celles qui ne veulent pas savoir, ne lisent plus à partir de MAINTENANT !

    Et voilou, l'été est parti, c'est déjà la rentrée et MyLittleBox nous a bien manqué (en tout cas à moi ^^)
    Cet été je me suis fais des petites customisation de bureau avec MyLittle, je vous montrerai peut-être tout cela plus tard, en attendant je suis sure que 98% des lectrices n'ont pas lu ces dernières ligne set se sont précipitées sur le thème de la box de Septembre, j'arrive j'arrive!
    A l'heure qu'il est (09h07 le 05/09/2013) aucune box reçue encore, mais je pense que cela ne va pas tarder. Je commence donc mon article maintenant !


    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live
    Crédit Photo : MyLittleBox by Kanako

     Donc le thème du mois serait ... Roulement de tambour.... My Little Parisienne Box.
    C'était prévisible avec toutes les affiches MyLittle que l'on pouvait croiser sur Paris cet été?


    Allé, je vais mener mes enquêtes et je vous tiens au courant ...

    09h39 : Le thème du mois d'Octobre serait (attention si vous voulez pas lire je l'écris en blanc, comme ca il faut surligner, enfin passer la souris sur ce que j'ai écris donc, pour voir le thème ) le thème : My Creative Box

    12h11 : Que vois-je? Le thème de septembre confirmé! 

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

     

    16h17 : Pour vous faire patienter, trouvé chez Nouveautés Conso : "My Little Box de septembre 2013 sera sous le signe de la rentrée, et au programme « des accessoires très mode, des produits MyLittleBeauty hyper chics et des goodies à tomber »"
    Ca donne envie hein?

    16h24 : Ô là là ou, Oh là là. Merci à une Facebookeuse qui m'a donnée une info très interessante!!! Elle l'a elle même trouvée sur Twitter !
    Une photo pour être plus précise, où on y voit non seulement la box mais aussi des indices sur les marques présentes dans la boxs?!!! Que vois-je ? Comptoir des Cotonniers? Lancôme? Givenchy? HEIN HEINNNN !!! Viiiiite!
    Ne nous affolons pas, cela ne veut quand même rien dire. Je ne connais pas la source de la photo (du moins je ne connais pas ce site). Prudence donc :)

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    Crédit Photo : Fashionsap.com Lien : http://www.fashionsnap.com/news/2013-09-04/my-little-box/topics/

     06/09/2013 : En surfant sur le site où la photo juste au dessus à été prise, j'ai découvert ce petit livre... regardez donc... Tout à penser qu'il sera dans la box non? ^^

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

     

    OK OK ce n'est encore que supposition ^^ 

    Et la jolie carte qui ira avec? 

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    22h08 : Vu sur Instagram (grâce à une Facebookeuse, je commence à avoir un réseau ^^) L'autocollant de la box de septembre. 
    Instagram étant plutôt privé (même si la photo est publique), je ne vous la montrerai pas, juste je vous dis que c'est une citation de Balzac au sujet des parisiennes ^^.

    07/09/2013 : La box arrive !!! Il est 8h15 et je cherche le contenu pour vous (et pour moi hein ahahahah)

    8h27, Merci à AL, facebookeuse, qui encore une fois m'a été d'une grande aide avec le contenu de sa box !!

    C'est partiiiiiiiiiiiii (je vous copie colle tout)
    "Il s'agit comme prévu de la My litle parisienne box, avec au programme :
    - un vernis a ongle The Beautyst (pour ma part rose pâle nude, a voir si tout le monde a la même couleur en tout cas une très jolie couleur pour moi je trouve) [Le babillage donc]
    - une crème hydratante sephora 30 ml "Crème hydratante tellement différente" (j'ai déjà eu cette crème dans une autre box, je n'avais pas fini le tube...)
    - une miniature du parfum de la marque Repetto 5ml
    - un rouge à lèvres très très rouge de my little box dans un très joli packaging...en carton ! A voir si ça tient bien dans le sac a main...et sur les lèvres !"

    "En goodies :
    - une petite planche de stickers en relief sur le thème de Paris (une seule planche c'est un peu léger)
    - et enfin la très bonne surprise de cette box : un snood !! Autrement une jolie écharpe tube a la fois classique et originale, bleue marine avec des petits motifs rouges et blancs ! Ça c'est une surprise originale et qui fait plaisir !"

    Donc des indices un peu à côté sauf la tête de la box !!

    Et pour finir : 
    "Et enfin 2 petites cartes l'une étant l'annonce d'un concours pour gagner une nuit de rêve a Paris (une seule gagnante...) la seconde -20% sur la marque sephora (et non sur le magasin sephora....dommage)"

    Merci AL, merci beaucoup beaucoup !!

    Voici les photos en avant première donc ^^

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

     

    12h16 : Merci à Pauline pour sa photo avec sa version de la box 

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

     

    Perso, toujours pas reçu la mienne à l'heure qu'il est (mon livreur n'est pas un matinal... ne sait-on jamais).
    Cette box n'est pas mal, mais je suis déçue par le Sephora... Je ne suis pas fan des soins Sephora, ils sont vraiment pourris niveau compo et ne sont pas spécialement représentatifs du "chic parisien". Ça ne colle pas avec le thème. Tout le reste me plait bien, j'ai juste très envie de connaître ma version !

    08/09/2013 10h55 : Oublié hier de vous montrer le snood porté (par notre magnifique mannequin AL, facebookeuse au grand coeur ^^)

     

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    09/09/2013 : 12h00 Merci à Catherine pour sa photo avec la version vernis TheBrunette !

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

     

    11/09/2013 12h19 : Je n'ai pas encore ma box en main à l'heure qu'il est, mais un petit mot pour vous prévenir qu'il y a pas mal de manquants ce mois-ci dans les boxs, en restant honnêtes avec la marque, n'hésitez pas à leur envoyer un petit mot! Hâte de voir la mienne!

    12/09/2013 15h00
    Box reçue ! 
    Contente car il ne manque rien et que j'ai eu la version que je souhaitais, la version vernis Nude Babillage!
    Enfin après réflexion je ne sais pas si j'aurais pas préféré un rouge...
    Je vous parle du vernis plus bas... 
    En attendant en vrac et rapidement mon avis sur cette box : 
    * La miniature Repetto très mignonne, mais elle ne me servira pas car je n'aime pas son odeur.
    * Le rouge à lèvre très joli, il me plait, packaging trop mignon et girly, j'adore MAIS super cheap quand même... Il ne ferme même pas le mien (je ne sais pas les vôtres). Mais je l'aime bien bien, je le porterai ! Par contre le prix de ce rouge (comme les autres produits MyLittleBeauté) n'est pas du tout justifié, je vous rappelle qu'il sera vendu sur leur boutique au prix de 19 euros. A mon humble avis, ça ne vaut pas plus de 12 euros (je vous rappelle aussi qu'il faut rajouter les frais de port).
    * Le Snood très joli, doux. Attention lavage à la main les filles. MAde in CHina (ehhh oh la box parisienne on aurait pu avoir du Made in France !!! Surtout pour un snood bleu blanc rouge!). Pas super mega fan de la couleur qui fait un peu trop drapeau français, mais bon, il est pas mal du tout quand même.
    * La miniature Sephora, bon alors là non. J'avais déjà dis qu'un produit Sephora dand une box, c'est très bof, surtout dans MyLittle. Mais bon, c'est le 3ème produit. Si il n'y avait pas eu le vernis et le rouge à lèvre j'aurais râlé mais là ça me va ! Par contre faut arrêter avec les produits Sephora les MyLittleGirls, c'est de la caca en barre! Composition qui n'est pas bonne pour nous petites parisiennes déjà bien polluées ^^

    * Le vernis The Beautyst Babillages. Alors je suis contente c'était la couleur que je voulais, portant plus de nude que de rouges. Par contre un peu déçue de ce vernis. Il fait des "traces" (ici en 2 couches), c'est un beige rosé avec une petite touche d'orange qui lui donne un côté Nude Mémère, sur mes ongles longs c'est encore plus flagrant, je ne le porterai que sur ongles courts!!! 
    Pas fan fan de ce vernis, ça ne me donne pas très envie d'investir 13.50 euros (13.50 euros oui oui le vernis quoi !! le prix d'un OPI en France, même plus q'un super Essie... nan là c'est abusé!). 
    Clairement ce vernis ne vaut pas son prix. 
    * Les stickers sont mignons, je suis fan des stickers donc ravie de ce petit goodie ^^
    Voilou mon avis... Pour ce qui est de la carte de "tombola", je ne relève même pas, je ne pense pas avoir la chance d'être tirée au sort lol.

    En photo ça donne ...
    Bonjour photo surexposée... Même pas retouchée promis! En même temps valait mieux qu'elle soit surexposée, étant super malade j'ai le pif tout rouge et qui pèle, là, avec la magie de la surexposition (pourtant temps pluvieux dehors ^^) on voit rien... ahahahah même pas besoin de photoshop (dont je ne sais pas me servir au passage ^^)

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    Le rouge à lèvres sur lèvres fusillées par les mouchages intensifs (avec baume hydratant en dessous donc), et bouche un peu tordue ^^

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    Sur Ongles beaucoup trop longs (et cuticules sèches en guest)... Le Nude Babillages

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

     

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    C'est la rentrée avec My Little Box de Septembre ! SPOILER direct Live

    Bon, en conclusion, une box qui me plait bien bien. Hâte de voir celle du mois prochain !!! (J'aurais ptet un petit truc en plus? Anniversaire le mois prochain... Une nenette de BT (je te cite ou pas? ^^) a reçu pour son anniversaire un petit bracelet !
    A suivre donc. Je clos cet article (sauf si je trouve une nouvelle version sortie de nulle part^^)

    « Y a-t-il un degré de tolérance du "moche" sur les blogs beauté? Le blues de la blogueuse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    vivi29
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:06

    Comment connais tu déjà le théme d octobre ??  sinon merci pour les info :)

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:03

    Une Facebookeuse m'a donné les infos et je l'en remercie ^^
    Je ne cesse de mener des enquêtes pour avoir les infos lol

    3
    À
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:20

    Quand je vois des postes comme cela je m'inquiète réellement de vos vies

    4
    Juulinou
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:31

    Il y a le livre sur les parisiennes ?

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:51
    6
    Juulinou
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:41

    Le parfum ressemble à quoi ? (une petite photo ? :3)

    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:43

    je vais essayer de choper ca ^^

    8
    mylittleword
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:55

    il sent bon le parfum?

    9
    Jen'ny
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:44

    Hello!! box recue ce matin egalement!

    pour ma part j'ai eu exactement la meme box (a part le vernis qui est rouge tres vif)

    10
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:07

    Merci Jen'ny de l'info !!

    11
    Juulinou
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:38

    Il sent bon le parfum ? ^^ et tu as su faire une photo ? :p

    12
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:52

    Moi je ne l'ai pas encore eu la box, donc pas senti ni vu de mes yeux !!! La miniature, si c'est la même que j'ai pu voir sur le net est toute mignonne!

    13
    Oldieporette
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:03
    @À :
    Pourquoi donc venir lire ces blogs alors ?
    Je m'inquiète réellement de ta vie aussi, passée à critiquer des gens qui savent mettre un peu de dérision et d'humour dans la leur. Quelle vie ennuyeuse tu dois avoir...
    Pour en revenir à la box (oooh titre du billet ! Pourquoi cliquer dessus quand on n'est pas intéressé ...?), pas encore reçue mais majoritairement, elle me plait et j'ai bien hâte de me jeter dessus, même si ma vie ne se résume pas qu'à ça, je trépigne toujours d'impatience à son arrivée...
    14
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:45

    OldiePorette tu réponds au précedent article? Et tu réponds à moi ou? comme tu indique @A je ne vois pas? (et comme j'avoue ne pas me sentir concernée .... ^^ )

    15
    Oldieporette
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:07
    Je reponds au 3 eme commentaire :) (entre ton com et celui de juulinou : "3À Hier à 11:20
    Quand je vois des postes comme cela je m'inquiète réellement de vos vies"
    Surement pas à toi, j'adore ton blog :)
    16
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:09

    Mdrrr je ne l'avais meme pas vu !!!! impermeable et aveugle je suis mdr ^^

    17
    Oldieporette
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:14
    Finalement c'est peut être toi qui a raison d'ignorer mais je trouvais ça vraiment méchant pour nous, pauvres little boxeuses que nous sommes ... En tout cas, perso, je te remercie pour le travail d'investigation mensuel et tous tes ptits articles sympa :) à bientôt ;)
    18
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:25

    Oui c'est clair que c'est méchant! J'avais franchement pas vu jte jure mdr. C'est pour ça que je ne comprenais pas ton commentaire lol!

    Faut laisser parler. On est fan de MyLittle ca se trouve cette jeune fille est fan de justin Bieber et passe tout son temps devant ses concerts héhé ^^

    Des bises OldiePorette ;) merci de ta fidélité :)

    19
    Felixia
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:48
    L'écharpe tube est trop jolie! :)
    20
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:50

    J'ai hâte de toucher la matière !

    21
    Felixia
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:52
    On verra Lundi ! :)
    22
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:53
    23
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:13

    Ahh! Je me suis abonnée pour la première fois à My Little Box et je brûle d'impatience de la recevoir! Et découvrir en avant première son contenu sur ton blog me donne encore plus envie :) 

    Merci beaucoup! 

    24
    Dadachou
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:21
    Box reçue ce jour conforme à vos descriptifs suis super satisfaite merci pour les investigations
    25
    Elofancy
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:26
    L'agenda ct la box de l'année dernière ;)
    26
    Jamanolow
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:48

    Je priiiiiie pour avoir le vernis NUDE !!!! Vivement ma boite aux lettres pleine!! =) Merci pour ce post!

    27
    Lundi 9 Septembre 2013 à 21:55

    Oui l'agenda c'est l'annee derniere ! Mais ćetait le livre qui m'interessait sur les photos :)

     

    merci a toutes pour vos petis mots :)

    28
    boxe
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:14

    Hello!!! Très surprise de ma box....Je n'ai pas eu de crème hidratante...echarpe, verni, autocollant, ticket d'or pour 1 tirage au sort, rouge à lèvres et mini eau de toilette.....Mince alors!!!!Mini mini boite!!!!!!!

     

    29
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:19

    TU n'es pas la seule à avoir eu des manquants! N'hésite pas à leur faire un mail. Beaucoup on eu des produits en moins ce mois-ci, la rentrée se fait difficile !

    30
    sosonet
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:08
    sosonet

    coucou merci pour ce site ,qui va peu etre les prochains mois, satisfaire ma curiosité préssée ^^à savoir à l'avance ce que je vais trouver dans ma premiere box ;) et oui me voilà une nouvelle inscrite et deja accro à l'idée de me gater tout les mois. meme si je suis triste d'avoir ratée le rouge à levre et cette superbe snood. 
    toi qui est bien calée sur l'affaire sais tu si je peux acheter indépendament ces articles?? merci et à bientot ;)

    31
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:02

    Sosonet, oui tu trouveras le rouge à lèvre sur leur site. Par contre je le trouve trop cher, ce n'est que mon avis ^^
    Concernant le snood, non à ma connaissance ils ne les vendent pas. Faut voir sur leur page Facebook si une abonnée n'en revendrait pas un ;)

    32
    sosonet
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:01
    sosonet

    Merci beaucoup, je n'ai pas encore vu le prix mais finalement j'attendrais une prochaine box ;) merci de la reponse

    33
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:28
    tifanyh

    Trop mignooon le foulard !!! 

    Je vient juste de m'abonner, donc ce sera qu'en Octobre que j'aurais la mienne !

    Dommage, j'adore vraiment trop ce foulard :o 

    Va faire un tour sur mon blog si jamais tu as le temps  ! 

    Bonne continuation!! 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :