• Ce matin j'ai décidé que ...

    ... Ce blog ne serait pas qu'un blog beauté, mais aussi un peu d'humeur.
    Loin de là l'envie de raconter ma vie, mais juste envie de partager un peu plus que de la beauté.
     

    Ce matin j'ai décidé que ...

    D'ailleurs je ne parle pas que de beauté puisque ailleurs je parle aussi de Gourmandises....
    Si vous ne connaissez pas déjà mon autre ailleurs, je vous invite à y jeter un oeil (en plus en ce moment et jusqu'au 18 février il y a un concours pour gagner plein de petits trucs trop sympas dedans ^^)
    Mais non je ne parle donc pas que de beauté ni que de bouffe (quoi que...)

    Ce matin j'ai décidé que ...



    Alors pourquoi s'ouvrir un peu plus sur un blog? Parce que je crois en avoir un peu marre de l'image de la "maman au foyer" que je pourrais donner, quoi que je m'en fiche un peu mais quand même...
    J'ai eu une vie de maman active avant mes bébés, même entre les 2, j'ai aimé et détesté cette vie, mais j'ai une nouvelle vie tout aussi active désormais, et je sais qu'il y en aura encore d'autres des vies, toutes aussi actives et riches, je l'éspère.

    Parce que la vie d'une femme ne se limite pas à Mômes Métro Boulot Môme Ménage Dodo ou bien Mômes Ménage Môme Ménage, et parce que l'image de la femme au foyer (que je déteste ce mot) est trop recalé au rang de bobonne aux yeux de certaines femmes et encore plus de beaucoup d'homme, j'ai juste envie de partager des choses qui prouve que non l'emploi du temps d'une maman à la maison n'est pas que : école du mioche, lessive, ménage, les maternelles, la bouffe, école du mioche, les feux de l'amour et l'école du mioche. Alors oui parfois ca se résume à ça, les journées ne sont pas égales mais faut pas déconner, y a pas que ça !
    Déjà j'ai commencé à varier mon emploi du temps rien qu'en bloggant, et ce n'est pas rien, c'est beaucoup d'implication, de recherche, c'est un loisir comme un autre, loisir qui ne me rapporte pas rien non plus (ahhh le tabou de la rentabilité d'un blog ^^) et que j'ai plaisir à faire et à partager.

    Voilà, alors j’espère n'ennuyer personne avec ce nouveau tournant, quoi que je te dirais toi là, si ca te fais chier de me lire, y a la petite croix en haut à droite, tu peux vite la cliquer et ne plus jamais revenir ;o) 

    Bon week-end les Moms et les moins Moms ! 

    « Color Your LifeLe Semainier Culinaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :