• Cherry Lips Gloss - UNE BEauty

    Ce gloss m’a fait de l’œil au détour d’un rayon chez Monop’.
    A la base pas du tout partie pour m’offrir un gloss étant donné la collection à la maison, je n’ai pas su résister… J’ai longuement hésité sur la teinte à choisir, puis je me suis posée sur celle qui me paraissait la plus naturelle et discrète pour tester la texture du gloss (en partant sur l’idée que je m’en offrirais un autre héhé)

    Déjà ce gloss je l’aime par sa simplicité, le packaging sobre à la UNE, je suis plutôt fan.
    De plus il est composé de 100% d’ingrédients naturels dont environ 11% d’ingrédient issus de l’agriculture bio… Sans parler du label Ecocert… Ça en fait un gloss tout à fait chouette (à mes yeux)

    Quand on ouvre le tube… et que l’on entend le splosh d’ouverture (sisi faites le test ^^) on sent la petite odeur sucrée qui s’en dégage. Elle reste soft et douce, mais fruitée et gourmande !

    Sur les lèvres c’est du pur bonheur, personnellement j’adore la texture. Elle est « crémeuse » et très glossy.
    Une texture très agréable, PAS collante, ce gloss est très léger et brillant à la fois.
    La tenue est plutôt correcte pour un gloss, la brillance dure !

    Il promet une hydratation 8h grâce à sa formule nourrissante (uh ? nourrissante hydratation… pas pareil chez moi mais…), la promesse est tenue ! Les lèvres sont plutôt bien hydratées, même parfois mieux qu’avec certains soins lèvres ! C’est un soin/gloss vraiment confortable.

    Pour ce qui est de cette couleur, il s’agit de la C01, la plus claire, pour la démonstration ce n’est peut-être pas la plus jolie/représentative. Ceci dit j'adore cette teinte avec un joli charbonneux sur les yeux, il est aussi parfait sur un rouge à lèvre un peu sec ! Il lui donne du volume et de la brillance!
    Il y a 2 ou 3 autres teintes qui me tentent vraiment mais…
     


    J’ai un petit doute à savoir si je vais m’en offrir un autre ou non. En fin de compte ce gloss reste plutôt cher (environ 15 euros), et plutôt fragile … Fragile parce que j’ai l’impression que mon gloss a tourné ! Le goût et l’odeur ont passé, en à peine un mois d’ouverture, mais après avoir été promené dans le sud, là où les températures étaient les plus chaudes…
    Etant donné que je ne suis pas prête d’y retourner avant un an (dans le sud)… il n’est pas impossible que je craque pour un nouveau tube… histoire de voir… S’il a bien tourné, ou s’il s’agit de quelque chose de normal avec ce gloss ?


    Il y a aussi le pinceau qui me chagrine (enfin rien de grave je pense m’en remettre…) mais parfois le pinceau se plie, il a des poils hirsutes … ce n’est pas agréable de poser son gloss avec ce pinceau fou ^^

    Mais tout de même je suis un peu contrariée ??? Au bout d’un mois un goût écœurant à la place d’une petite douceur… décevant… A suivre donc si je craque ou pas pour une nouvelle couleur…
    Et vous? L'avez vous essayé? Avez-vous eu les mêmes désagréments que moi? 

    « Vernis "écolo" Bohemian de Kure BazaarFarandole de délires onglesques »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :