• Creamy Touch EyeShadow Duo #01 KIKO

    Creamy Touch EyeShadow Duo #01 KIKO

    Bon, ça va plus du tout... Kiko aura ma perte. Tant par les jolies couleurs de vernis que par les autres produits... J'ai donc récemment craqué pour les Ultra Glossy Stylo, mais aussi pour ce crayon Duo Crème...
    Ce crayon en série limitée a pour promesse une longue tenue, ainsi qu'une couvrance parfaite. 
    Au passage Kiko précise que ce crayon est simple d'utilisation, car s'estompe facilement avant de sécher parfaitement et ainsi tenir des heures.

    Creamy Touch EyeShadow Duo #01 KIKO

    Creamy Touch EyeShadow Duo #01 KIKO


    Je me suis donc empressée de tester ce joli crayon, j'ai pris une teinte que j'affectionne (dans les taupes donc^^), le numéro 01 Light Taupe & Charcoal. 
    Je suis fan de la couleur, vous commencez à me connaître, c'est dans mes teintes...

    L'application est certes simple mais il faut prendre le coup de main, en effet la texture crémeuse est à dompter, la mine glisse toute seule et n'accroche pas la paupière, nul besoin de pinceau, un de vos doigt suffira à estomper facilement la couleur (et la matière).
    Ce crayon est parfait pour les w-e ou les vacances, pas de make up superflu, il est bien complet!! Ajoutez à ça un crayon khol pour habiller le regard que vous n'utilisiez qu'une teinte ou les 2, c'est parfait !
    Je vous ai illustré l'article avec 2 petits maquillages simples (ils sont différents sisi ^^)

    Creamy Touch EyeShadow Duo #01 KIKO


    Passons maintenant à la tenue... Et bien je suis très surprise! La tenue est aussi bonne que les Long Stick EyeShadow (qui me sert même de base à maquillage c'est pour dire!), le maquillage ne bouge pas si vous avez bien appliqué votre fard au départ, il faut insister sur la matière, mettre une première couche, estomper, et en remettre une seconde, même pour la couleur la plus claire, ainsi la tenue est optimale. J'en suis vraiment très contente, il ne file pas... non vraiment hein... là comme ça après plusieurs jours de tests, j'ai envie de dire foncez... Je n'ai pas craqué pour d'autres couleurs pourtant il y en a de très jolies, comme le Steel & Celadon ou encore le Taupe & Violet!

    Pour ce qui est de la taille de ce crayon (ou le taillage si vous préferez ^^), aucun soucis, j'ai testé un taille crayon sephora basic, avec un gros côté et un côté plus petit, et le gros côté est nickel, pas de problème la dessus !

    Le seul petit hic (tout petit) est, comme vous pouvez le voir sur mes photos, que ce fard tient plutôt bien aussi sur les cils, et même en appliquant du mascara il ne couvre pas parfaitement la teinte plus claire si on a le malheur d'en avoir mis un peu trop sur les cils (et vous me connaissez je suis une pro j'en mets partout quoi ^^), bon surtout que sur les cils du bas je ne mets que très très peu de mascara voir pas.
    Par contre ça se voit sur les photos gros plan mais dans la rue personne ne vous dira  : han la hooooonte je vous rassure ^^

    Creamy Touch EyeShadow Duo #01 KIKO

    Creamy Touch EyeShadow Duo #01 KIKO

    Donc voilà, 8.90 euros ce crayon, il n'est pas donné comme ça (enfin pour du Kiko je dirais), mais est très bien, je vous le recommande donc... Si toutefois il baisse avant de disparaître (oui je vous rappelle édition limitée) je m'en prendrais peut-être un autre ^^

     

    « Sublime Body Silhouette Incroyable de L'Oréal, le test I Fell in LoVe with Candy Pink 376 de Kiko »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:23
    A-Muse

    J'en ai déjà deux mais celui-là, il me le faut aussi !! Il est taupe (jeu de mot, ramucho) !! J'ai aussi été très surprise par leur tenur incroyable lors de mon premier achat, ces jolis crayons ont vraiment tout bon à mon humble avis !! 

    Plein de bisous Titenoon<3

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:59

    Coucou toi :) Contente que tu ais le meme avis que moi dessus :)

    Bisous!

    3
    Daffodil
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:40

    Très joli make up !! Je ne me maquille pas mais je pense que je serais capable de refaire ce maquillage des yeux ! Il faut vraiment que je teste les produits Kiko, tu n'en dis que du bien :)

     

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:28

    Merci pour le compliment, et oui les produits Kiko sont vraiment pas mal,il y a des choses que je ne testerais pas... (genre produits pour le teint et tout) pas vraiment confiance, mais c'est psychologique lol

    mais d'autres ou j'aime bien tester ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :