• Dans le bain avec Cosmic Girl Ballistic de Lush

    Cosmic Girl Ballistic - Lush

    En voici un nom très astral pour cette jolie boule parme en forme de planète !

    Cette jolie ballistic violette sent divinement bon, la description est la suivante : "Ballistic au pamplemousse qui vous enverra en orbite" ... Alors le pamplemousse bah je le cherche encore, je lui trouve une odeur très sucrée façon bonbon mais pas spécialement pamplemousse ni agrume, par contre je retrouve bien le côté cassis dont ils parlent mais dont je ne vois pas la présence dans la compo? Sauf dans le bonbon pétillant peut-être? (oui oui y a du bonbon dans la compo ^^). Par contre pour ce qui est de l'orbite je suis d'accord, elle sent vraiment trop bon en plus d'être très mimi.

    Cosmic Girl Ballistic - Lush

    Je me suis empressée de la mettre dans mon bain, elle fond dans une effervescence très amusante, comme la plupart des ballistics en fait, elle colore très vite l'eau en rose fushia (les photos ne rendent pas justice à la couleur, vive la lumière jaune de la salle de bain...), ce qui est étonnant vu la couleur parme de la ballistic!

    Mais ensuite déception...
    Pour un bain entier, la ballistic me semble un peu "juste", l'eau est passée de fushia au début à rose fushia passé,  la coloration n'est pas suffisante (bon c'est un détail je vous l'accorde) mais il s'avère que le parfum n'est aussi pas suffisant ! Une fois diluée, le parfum reste légèrement mais on a plus ce côté enveloppant et gourmand du départ.
    Les paillettes présentes dans la ballistic "sèche" sont imperceptibles une fois la boule fondue !

    Tout le côté attractif de cette boule perds donc tout son intêret une fois fondu !

    Cosmic Girl Ballistic - Lush

    Dommage car pour 4.25 euros la ballistic j'en attendais plus... Il faut dire que je suis peut-être trop exigeante? Je la compare trop au pain moussant Cassimousse alors qu'elles ne jouent pourtant pas du tout dans la même catégorie !

    Cette ballistic faisait partie de la jolie boite Absolutely Délicieux que mon chéri m'a offert pour Pâques (oui c'est très gourmand non?) Je vous parlerais des autres produits lors de mes prochains tests, mais vous connaissez déjà mon avis sur le savon le Miel et les abeilles présent dans cette box ... 

    Dans le bain avec Cosmic Girl Ballistic - Lush

    « Mon joli Camille de chez SabrinaVernis Brillant de Nubar »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :