• De la régularité du soin, au port'nawak du onegain

    De la régularité du soin, au port'nawak du onegain

    Bizare ce titre n'est-ce pas? Mais en fait y a des jours où tu demandes pourquoi tu achètes certains soins.

    Vous le savez déjà mes ongles, ils sont pas terribles... Alors bon... J'ai vu pire sur la blogo beauté... Que ca soit en terme de manucure toute moche aux ongles tout moches.
    Bon bah moi quand même j'ai eu le jackpot j'ai un peu les deux... Pas très douée en manucure proprette et jolie (même si je fais de gros efforts pour m'améliorer) et des ongles un peu beaucoup pourris...

    J'ai beau y faire attention, les principes de bases ne sont PAS respéctés. Je ne respecte PAS les principes de bases (quoi, comment ça c'est la même phrase?). Des principes bêtes comme mettre des gants lorsque je fais la vaisselle ou certaines tâches ménagères, ou bien me crémer les mains et ongles, sans oublier les petits soins cuticules...

    Ne vous est-il jamais arrivé de prendre de bonnes résolutions soinnesques (oui ca ne ce dit pas, et alors?) et de les abandonner dans un flou artistique?
    Dans le genre ...
    * J'ai la peau crocodile : Je m'achète 15 crèmes hydratantes pour le corps, aussi bien les unes que les autres, mmmm celle-ci sent bon, celle là raffermie et j'en passe. Mais les faits sont là ... Ca fait environ 3 mois que les pots sont ouverts mais non finis... Les premières semaines (non les premiers jours) tu as été pourtant très régulière, mais entre temps il a dû s'en passer des choses, la crème est toujours là et ta peau toujours aussi craquelée
    * J'ai les pointes de cheveux sèches : Je m'offre les meilleures huiles, les meilleurs soins... Au final les soins n'ont été fait qu'une fois tous les 4 shampooings, les bienfaits sont assez moyens, mais comment juger un soin comme ca?
    * Je me suis offert la crème anti-cellulite de la mort qui tue la peau d'orange : au final je ne me l'applique qu'une fois tous les 2 jours, je ne comprends pas, je n'ai pas perdu un centimètre (bon là j'avoue que depuis un mois je suis très très très ... trop régulière, j'en teste pour vous !)
    * Je m'offre des soins pour les ongles (c'était donc le sujet de base en fait) : une petite huile jolies cuticules (oui les hommes qui liront cette phrase hallucineront je sais, mais en fait c'est 'achement plus profond que ça les soins cuticules), je me suis offert 2 stylos Kiko d'ailleurs, un gommage et un soin nourrissant, si j'avais été régulière j'aurais pu aujourd'hui vous donner mon avis objectif mais non je n'ai pas été assez régulière, ça serait vous raconter de gros bobards si je vous parlais de ces produits aujourd'hui.

    De la régularité du soin, au port'nawak du onegain

    Alors rassurez-vous, tous les soins que je vous présente sur mon blog sont des produits bel et bien testés pour le bien être de la communauté greluchesques, de manière régulière et soignée, mais si vous saviez tout ce qu'il me reste à vous présenter pour peu que je fasse un petit effort...
     
    Cet article était donc un petit coup de pied aux fesses pour me (nous) rapeller que vu le prix des soins beauté, on pourrait faire un petit effort... Alors voilà, moi les nouvelles résolutions, j'aime pas ça, je suis déjà à fond dans le concept : j'achète un produit/je le finis, je détester gâcher, alors maintenant je vais essayer d'appliquer le concept : j'achète un produit/je l'utilise dans les meilleures conditions d'utilisation et de test, et ceci pour TOUS les produits et non pas pour les quelques produits qui auraient eu ma bénédiction. Amen.

    Et vous alors? Vos soins? Ils en sont où? 

    « Moi pour toujours, j'envoie valser, tous ces régimes, ces cages dorées...J'aime pas le nail art en fait... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:19
    A-Muse

    Olala, moi aussi, je suis une super mauvaise élève pour les soins :( Je n'en achète que rarement vu que je sais qu'ils moisiront au fond de mon placard mais on m'en offre toujours énormément à Noel ou autre anniversaire (comme si tout le monde autour de moi  était persuadé que mes mains étaient sèches ou que j'avais besoin d'une énième crème pour le corps !!).

    Parfois, je décide catégoriquement d'en finir un mais la résolution ne tient que quelques jours :( On ouvre un club des indécises qui font jamais ce qu'elles disent et savent jamais ce qu'elles veulent ou quoi ?

    Bisous Titenoon ! 

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:40

    Les miens de soin doivent être au même endroit que les tiens.  J'ai un pot de crème ouvert le jour où j'ai décidé de me masser tout les jours. Tenu 5j, oublié depuis. Un vernis soin le jour où j'ai décidé d'arrêter les ongles cassants. Tenu une semaine, j'ai toujours la boîte mais j'ai paumé le vernis. Et c'est comme ça pour beaucoup de chose! Enfin, au moins je pense au lavage/démaquillage/crème visage tout les jours, c'est toujours ça de pris!

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:34

    Lol A-muse ^^ Oui on va ouvrir un club... Y a le club des acheteuses make up compulsives et le club de celles qui ne finissent pas leurs produits achetés compulsivement 

     

    Hellebore, oui pareil jau moins j'ai la routine visage qui reste régulière! C'est finalement le plus important !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :