• Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own

    Aujourd’hui un petit article zongle, frais, doux et printanier.
    Du vernis qui sent bon inside, et qui est vraiment très joli.

    Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own

    Je vous parle aujourd’hui des Models Own qui sentent bon, les Fruit Pastel plus exactement.
    Je me les suis offert sur une boutique qui est aussi le mal en personne, une boutique qui donne envie de tout acheter, Le Doux Nuage. Livraison rapide et impeccable, je vous la recommande vivement (en plus toutes les couleurs sont en stock à l'heure où j'écris cet article^^)

    Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own
    Crédit Photo : Models Own

    Je ne me suis commandée que le bleu et le violet, car les autres couleurs sont déjà en ma possession dans d’autres marques (même si elles ne sentent pas aussi bons, faut le dire !!), mais là j’ai joué la carte de la « raisonnabilité », sisi, ça m’arrive.
    A  5.50 euros seulement, j’aurais pu craquer sur toute la collection c’est vrai, mais non, le jaune à la banane ne me tentait pas trop, par contre le rose à la tarte à la fraise  et le vert à la tarte aux pommes me tentaient grave quand même… mais non NONNNN stop c’est mal, je les ai déjà en Essie et China Glaze (oui en écrivant je bave je les veux ces petites gourmandises grrrr)

    Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own
    Pour revenir à ma manucure du jour, je me suis fait le genre de manucure que je ne porterai jamais sur mes 2 mains en même temps, mais juste sur une main, l’autre restant en monochrome, mais c’est frais et mignon alors je me la suis gardée quelques jours tout de même.

    A l’application le vernis bleu (BlueBery Muffin, mmmmm) est le plus galère à poser, la texture étant un peu épaisse (comme du blanco mais en bleu quoi) n’est pas forcément évidente à poser, mais on prend rapidement le coup de main. Le mauve (Grape Juice Mmmm bis) est plus simple à poser car plus « fluide ».
    Leurs pinceaux sont ni trop épais, ni trop fin,s ce qui aide à l’application. La prise en main est un peu plus chiante, car le bouchon est assez gros. Mais c’est le coup de main à prendre (c’est le cas de le dire)

    Ils sont bien opaques, en une couche le bleu n’est pas parfait, mais le mauve pourrait s’en contenter largement. Mais bien sûr je m’en applique 2, pour le bleu c’est nécessaire de toutes les façons. (Le mauve est plus « rosé » en vrai que sur les photos au passage)

    La tenue est plutôt très correcte pour ces 2 pastels trop jolis, je suis assez surprise, mais dès qu’un éclat apparait il faut supprimer toute la manucure, sur de beaux pastels comme ça, ça fait vite négligé.

    Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own

    Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own

    (Quand mes cuticules ne sont pas sèches elles brillent... fuck les cuticules)

    Bon, vous allez me dire : Et l’odeur ? Et bah l’odeur MIAM !
    A l’application, ils sentent le vernis de base, mais dès que le vernis sèche (et même avec une couche épaisse de top coat Poshé dessus), ils sentent très bon. Il faut se coller le nez à ses ongles oui ok, mais ça sent vraiment le bonbon. Un vrai petit plaisir. De là à dire que ça sent le jus de raisin ou le muffin aux myrtilles, peut-être pas, mais ça s’y rapproche !
    L’odeur perdure sur au moins 3 jours (j'ai gardé ma manucure même avec des éclats sur mes ongles rien que pour vous, oui j’ai le sens du partage).
    Bref des vernis que je recommande sans hésiter, ils sont juste trop mignons et d’actualité par leurs couleurs (m'enfin tout est d'actualité du pastel au néon cette année alors...).
    Je m’étais dit que je n’achèterai plus de vernis sauf si ils avaient une particularité (genre odeur ou autre), et hop il suffit que je me le dise pour que les marques se lancent là-dedans.

    Rimmel a aussi lancé une gamme de 4/5 vernis parfumés, mais je ne les ai pas testés.

    Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own


    En ce qui concerne mes petites fleurs je me les ai suis faite au dotting tool, en faisant 4 ou 5 petits points avec le blanc d’Essie et un petit point jaune (Lemon Fizz) de China Glaze au milieu, rien de plus simple, même pour les plus nulles.
    Facile et rapide cette manucure, à faire sur le tout petit doigt avec d’autres couleurs, c’est mignonnet (ma miochette à couette en a voulu héhé).

    Voili Voilou pour cette petite manucure tout en parfum et en douceur, je vous souhaite une bonne fin de dimanche !

    Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own  

    Des petites fleurs qui sentent bon le bonbon avec Models Own

    « En mai, arrête s’il te plaitCrème S.O.S Yeux Sensibles – Vinosource Caudalie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:54

    Ils sont super appétissants ces vernis !

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:18

    C'est adorable :) 

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:25
    SapphireAyleen

    Bon sans blague, je trouve ta manucure trop KAWAI!

    Mais même si ces vernis sont trop tentants, ça ne me mettrai qu'encore plus l'eau à la bouche pour me bouffer les petites peaux des ongles. Et ça même quand j'ai rien, c'est un toc horrible. Mieux vaut donc ne pas augmenter le phénomène... :(

    4
    Daffodil
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:45

    Les petites fleurs c'est trop mimi ! Faudra que j'essaye un jour, ça n'a pas l'air compliqué

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:58

    Très tentant ces vao ;-)

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:22
    Tellesquelles

    Oooh, c'est trop chou ! :3 

    Et pis les couleurs sont super jolies ! c.

    7
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:12

    merci les filles!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :