• Deux petits laits qui font la peau douce en test !

    J’ai un problème, je suis le genre de personne qui déteste cumuler les soins d’une même catégorie dans ma salle de bain, et qui plus est, ouverts.

    En ce moment entre les partenariats, les boxs et les cadeaux des copines, la catégorie soins pour le corps a tendance à être plutôt bien représentée dans ma salle de bain. Mais bon, moi j’adore ça, je me tartine au moins une fois tout le corps par jour (du moins quand je suis motivée, y a vraiment des jours où je ne me maquillerais pas ni me démaquillerais d’ailleurs… ^^).

    Deux petits laits qui font la peau douce en test !
    Oui Oui, le bouchon de Kibio est explosé ^^

    Dans cette catégorie, j’avais envie de vous parler de 2 laits qui me plaisent quand même pas mal. L'un reçu par partenariat (Herbalife) et l’autre reçu d’une copine qui vidait sa salle de bain (Kibio, d’ailleurs y a pas que la copine qui se sépare de Kibio ahahahah, hum blague à part).

    Je sais bien que Kibio n’est plus commercialisé, mais comme vous pouvez en trouver encore quelques tubes dans certaines para’, je vous en parle tout de même.

    Deux petits laits qui font la peau douce en test !

    Avant que je recoive ce ptit stock Kibio, je ne connaissais pas la marque. Au travers de différents articles j’ai eu l’occasion de vous parler de quelques produits, mais celui-ci est mon préféré je crois ! Quoi que je ne sais pas, vu que j’aime beaucoup cette marque disparu trop tôt dans ma vie (lol), bah ouai, je la découvre en même temps qu’elle disparait, bref.

    Ce lait pour le corps, Peau Velours, porte plutôt bien son nom. Selon la marque il aurait des vertus hydratantes mais aussi raffermissantes, mais pas que (eh ouai), il aurait aussi des propriétés réparatrices, nourrissantes, protectrices et apaisantes. C’est pas mal pour un seul soin, bio et qui coûte moins de 20 euros nan (les 200 ml)

    Ce lait est tout de même plus épais qu’un lait classique. Sa texture est onctueuse et douce.
    Il sent vraiment très bon, sucré mais pas trop, un vrai petit plaisir de tartinage.
    Justement parlons-en du tartinage : pas besoin de 3 litres de lait pour s’hydrater correctement, une belle noix suffit pour faire chaque membre (une noix par jambe et par bras quoi). Il pénètre relativement rapidement.
    Après application la peau est douce et non collante, on la sent hydratée tout au long de la journée !
    Encore un joli soin corps (et bio) qui disparait donc. Un peu déçu, mais j’espère trouver son équivalent un jour !

    Deux petits laits qui font la peau douce en test !

    Parlons du lait Herbalife maintenant. Lait qui m’a été offert pour test (avec un shampooing de la même marque dont je vous parle dans mon épisode Poubelle de Juin 2013).

    Je ne connaissais absolument pas la marque, à vrai dire ce n’est pas une marque que l’on voit partout, elle ne se vend que chez quelques distributeurs, donc pas forcément accessible du grand public là comme ça.
    Surtout qu’à la base c’est surtout une marque distribuant des complétements alimentaires (je suis devenue anti compléments alimentaire depuis quelques années donc je n’ai pas souhaité en tester d’ailleurs, mais j'ai vu beaucoup de avant/après Herbalife c'est assez impressionnant...).
    Enfin bref vous l’aurez compris, si vous voulez trouver ces produits, il faut passer par leur site et ce n’est pas franchement ce que je préfère, j’aime bien trouver mes produits facilement perso !

    Ce lait, comme son nom le porte est un lait corps et main donc. Un soin à se tartiner tout au long de la journée (surtout les mains quoi, et j’aime bien aussi rajouter les coudes souvent).
    C’est un soin hydratant et apaisant selon la marque. Donc pas de grandes promesses, un soin plutôt basique.
    En soin hydratant pour les pieds il est quand même super bien efficace, il laisse les talons tout doux, hydratés et nourris!
    Il m’a suivi pendant mes vacances, en après solaire il est parfait !

    Ce lait est assez fluide, mais il se tient bien. Il sent aussi très bon, mais beaucoup moins « gourmand » que le Kibio mais est très frais et légèrement fleuri.
    Ce soin hydrate vraiment bien oui, il est frais et apaisant oui aussi, mais pas assez exceptionnel pour que je me dise : faut absolument que je me le rachète coûte que coûe, peu importe le moyen de l'obtenir.
    Ce soin-là n’est pas bio, même si il a un côté un peu « nature » il contient tout de même des silicones.
    C’est quand même un soin très agréable à utiliser, qui laisse un léger parfum sur la peau, mais ce n’est pas le genre de soin pour lequel j’irais faire la démarche de contacter un distributeur and co…
    Je pense que lorsque l’on veut faire de la cosméto, et que l’on veut trouver une clientèle, il vaut mieux donner la possibilité aux clientes potentielles de trouver ces produits et facilement de préférence !

    En tous les cas se sont 2 soins que j’ai vraiment eu plaisir à utiliser. Ils ne sont pas encore vides, mais j’y travaille à coup de truelle ^^

    Je n’ai pas encore trouvé LE soin corps dont je ne pourrais pas me passer (quoi que chez Clarins…. Miam), mais j’aime beaucoup tester les soins corps, il existe tellement de textures, de parfums et j’en passe, que c’est toujours très plaisant de faire de nouvelles découvertes !

    Et vous ? Collectionneuses aussi ?

    « Polagram, les photos sur ton téléphone enfin dans tes mains !Les Huiles de Beauté : Y en a pour tous les goûts »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:23

    J'ai des soins corps mais je ne les mets que rarement ... Suis pas super fan n fait ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :