• Divine Vanille // Vanilla Dee-Lite de Lush

    Divine Vanille // Vanilla Dee-Lite de Lush

    Gros crush pour ce lait corps de Lush !
    Il était dans la jolie boite spéciale Pâques offerte par mon chéri, qui n’est plus disponible sur le site ...  
    Mais ce lait corps, vous le trouverez sans difficulté !   

    Divine Vanille // Vanilla Dee-Lite de Lush

    Le premier hic avec ce soin si miam miam, c’est son prix ! 18.95 euros les 250 ml, ça fait mal n’est-ce pas ? très mal…
    Pourtant, ce lait hydrate parfaitement la peau, il ne laisse pas de film gras, il est très vite « absorbé » par la peau.
    La peau est très douce, c’est un pur bonheur.
    Sa texture est fine et douce, très légère.
    Son odeur… on en mangerait ! De la vanille, une vanille gourmande et poudrée !  Elle n’est pas gourmande à la crème anglaise, non, plus poudrée !

    Divine Vanille // Vanilla Dee-Lite de Lush

    Sa texture pourtant fine a du mal cependant à voyager dans le flacon… Avant d'appliquer la crème il vaut mieux avoir laissé le flacon tête en bas quelques heures auparavant… Sans parler du flacon en lui-même trèèèès rigide, il faut appuyer très fort pour en faire sortir du produit… Baston assurée avec le flacon quoi… (Attention j'ai le flacon 100g, il faut espérer que le flacon 250ml soit moins rigide?!)

    Le second petit hic de l’histoire (oui le flacon admettons que ça ne soit pas un gros hic)… La composition… Elle aurait pu être parfaite sans la présence de paraben et de 2 autre composants mal notés par « La Verité sur les Cosmétiques » de Rita Stiens. Je ne suis pas une pro des étiquettes, mais ce bouquin m’aide pas mal à décrypter les compositions… Rien que la présence de paraben ou tout autre conservateur peu catholique me refroidit pas mal ... Surtout quand on sait que ces produits sont relativement fragiles et qu'ils ne tiennent pas dans le temps une fois ouverts !
    Ce qui me chagrine légèrement, c'est que Lush se veut tellement vegan, non testé sur les animaux and co, qu’il en laisserait presque une image de soins naturels, mais non ils ne sont pas 100% naturels !!!

    Je suis relativement fan de la marque Lush tout de même, ce sont des soins doudous pour moi, ils représentent vraiment un moment de plaisir.
    Mais leurs prix et leurs compo ne sont pas toujours un plaisir eux… Mais peu importe pour ce coup-là, ces produits sont des produits occasionnels dans ma salle de bain, alors je ne bouderais pas mon plaisir !

    Divine Vanille // Vanilla Dee-Lite de Lush


    Ma divine vanille va me ravir encore quelques temps, le temps de finir mon flacon (je m’en sers avec parcimonie en alternance avec un autre soin hydratant petit prix, bonne compo et juste génial sur le corps…. Je vous fais languir je vous en parlerai plus tard ^^) 

    Bonne Soirée Vanillée! 

    « Dirty Lady Berry of the Lake (A England & Catrice) Le wonderful 282 Kiko, Coral Pink de son petit nom »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Daffodil
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:07

    En lisant "un autre soin hydratant petit prix, bonne compo et juste génial sur le corps", je me suis dit : mais de quel lait corps parle-t-elle ?! Tu as piqué ma curiosité, bravo

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:16

    héhé ^^ ce n'est pas un lait, c'est un gros pot de crème, que jamais j'aurais pensé à acheter... pas mal planqué, je vous en reparle très vite, pas le soin le plus glam de la terre, mais ma mère l'a testé et l'a acheté ensuite lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :