• Douche au Karité Bio - Dop Nature

    Généralement je ne m'intéresse pas plus que ça au rayon gel douche de mon supermarché, étant donné que j'ai mes chouchous et que j'ai du mal à en changer, mais après avoir testé le shampooing à l'Aloé Vera Bio de la même marque je me suis dis, allé hop pourquoi pas?  

    Douche au Karité Bio - Dop Nature

    Un flacon de 250 ml à moins de 2.50 euros, c'est pas mal comparativement aux soins de parapharmacie... Je sniffe vite fait en magasin, miam ça à l'air gourmand, hop dans le caddie !

    Comme l'autre soin de la même marque il faut faire attention, le produit n'est pas bio, le karité présent dedans lui, oui, et lui seulement. La composition est pas mal sans pour autant être du feu de dieu, le beurre de karité bio n'étant présent qu'en minorité : en dernière place de la liste des ingrédients. Sans paraben et au PH Neutre (heureusement).

    Le packaging reste fidèle aux soins Dop, le clapet toujours aussi difficile à ouvrir, quand il s'agit d'un shampooing que l'on utilise un jour sur 2 ou 3 (voir plus si on change de shampoo) ça peu aller, mais quand on l'utilise tous les jours, un peu marre de forcer sur les ongles déjà fragiles ... Je rajouterais même, c'est super ennervant...

    Douche au Karité Bio - Dop Nature

    En ce qui concerne le produit en lui même... Ce gel douche mousse pas mal, c'est agréable, mais son odeur n'est pas géniale, je ne saurais pas trop la décrire, légèrement sucrée mais un peu écoeurante, je ne l'apprécie pas trop, ça me fait penser à des odeurs de synthèse râtées de chocolat... 
    Il ne laisse pas de film gras sur la peau, mais laisse tout de même une peau relativement hydratée [étant donné que la peau ne tire pas après ma douche (vu le taux de calcaire qu'il y a chez moi, selon le gel douche... c'est l'horreur)].
    La texture est liquide mais pas trop, ce qui évite d'en mettre 3 litres à chaque douche. Cela dit le flacon descend tout de même à vitesse grand V (ai-je envie de m'en débarrasser rapidement ou MissCouette s'amuse-t-elle a doucher ses Barbies avec?!)  

    Voilà, globalement je ne suis pas plus emballée que ça par ce gel douche, il n'a aucun "intérêt" pour moi, mis à part son petit prix? Si encore son parfum m'avait emporté je pense que j'aurais pu carrément craquer (oui je suis olfactive comme fille ^^), mais non... Du coup je n'ai pas grand chose à vous en dire... Mais quand même je suis curieuse de savoir si vous avez aimé le parfum vous?
     

    « Vernis Brillant de Nubar Lip Butter Revlon VS Rouge Caresse L'Oréal, le combat »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :