• Eau micellaire Fresh Purifier Aloree

    Etant super malade, je suis contente d'avoir écrit cet article il y a quelques jours lorsque j'étais encore en pleine forme...
    J'ai loupé l'épisode poubelle de Novembre, because clouée au lit, et pourtant il est quand même bien rond, je pense vous le présenter dans la semaine si je retrouve l'usage de mes neuronnes. En attendant je vous parle d'une eau micellaire bio...

    Je me suis offert cette eau micellaire a l'occase d'un -20% et d'un bon d'achat chez Sephora. Psychologiquement, de mon porte monnaie, j'aurais eu du mal a sortir les 16 euros (les 150 ml !) qu'il en coute chez sephora (chez mademoisellebio.com aussi)... Aussi bio soit cette eau...

    Etant encore et toujours a la recherche de l'eau micellaire de mes rêves, je teste teste et teste encore jusqu'a trouver la bonne ...
    Je la reve bio, naturelle, démaquillante, douce et non collante...
    Je me suis dis, celle-ci est peut être la bonne ?

    Eau micellaire Fresh Purifier Aloree

    La description de la marque :
    " Un souffle d’air délicat et vivifiant pour chasser les impuretés et réveiller l’éclat des peaux fatiguées par les agressions citadines !

    Cette eau micellaire démaquillante à la chlorophylle active, élimine les impuretés et toutes traces de maquillage. Spécialement formulée pour les peaux sensibles, elle préserve l’équilibre et l’éclat de votre peau. Très fraiche et délicate, elle rend la peau douce, souple et lumineuse.

    Résultats beauté :
    Un démaquillage Ultra-doux et efficace, en un seul geste.
    Une peau fraîche et lumineuse.
    Pour toutes les peaux même les plus sensibles."

    Ce que j'en pense :
    Cette eau micellaire est très très bien globalement, elle est douce, non collante, bio, naturelle et elle démaquille. Tout ce dont je rêve.
    Oui MAIS.
    Elle ne démaquille pas bien tout les types de maquillages. Elle démaquillera très bien le mascara bio de chez UNE beauty, mais super mal le mascara big de Urban Decay (Big Fatty) (Je parle d'un démaquillage a la lingette lavable comme toujours).
    Du coup cette eau ne me convient que si j'utilise un maquillage léger et un mascara pas trop vivace!
    Alors pour le prix, je me dis que cette eau micellaire n'est pas celle que j'attends depuis toujours.

    En terme de compo, elle est très bien, rien à redire, 99.8% d'ingrédients d'origine naturelle dont 53% bio, du bon vieux bio quoi, ce qui justifie le prix donc.
    Très bonne tolérance (je vous avoue que quand j'ai lu Chloro Vitae, dans ma tête je me suis mise à penser à la chlorophylle, le truc bien fort  des chewing-gum ahahah... honte à moi, en fait il s'agit bien de chlorophylle oui mais du Chlorophylle de jeunes pousses d’orge). Par contre elle contient du parfum... Bon perso, aucun soucis, zéro réaction!

    "INGREDIENTS : HORDEUM VULGARE (BARLEY) SEED WATER*, AQUA (WATER), GLYCERIN, HORDEUM VULGARE (BARLEY) EXTRACT*, HORDEUM VULGARE (BARLEY) LEAF EXTRACT, SORBITOL SODIUM LEVULINATE, SODIUM ANISATE, PHENETHYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, SUCROSE DILAURATE, SUCROSE LAURATE, SUCROSE TRILAURATE, CITRIC ACID, FRAGRANCE (PARFUM)."

    Petit avantage en plus, qui n'est pas négligeable, elle ne pique pas les yeux! D'autres ne peuvent pas en dire autant....

    Eau micellaire Fresh Purifier Aloree

    Alors oui, elle coûte chère, mais tout de même je la trouve très bien.
    Le flacon se termine un peu trop vite (petite contenance de 150 ml, je suppose que c'est pour être moins effrayant sur un prix 200ml...).

    Je suis tout a fait  susceptible de me la ré-offrir, a coup de -20% et de bons d'achats, car cette petite bouteille toute mignonne, légère et pratique me plait quand même pas mal... Du coup je me la garde dans un coin de ma tête pour y revenir ou en avoir toujours un flacon dans ma salle de bain pour les maquillages légers.

    En attendant, je vais faire une pause "tests" eaux micellaires et je vais retourner a mon premier amour, la bioderma (2 gros bidons sont en stock!)

    « Tout en douceur avec Guchi Muchi Puchi (Booo !) de EssieMy Litte Box Décembre 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:34
    Sapphrie

    Je ne suis toujours pas une adepte de l'eau micellaire (bien que j'en ai toujours un flacon pour "de temps en temps") tout simplement parce qu'aucune ne démaquille parfaitement le mascara, à l'inverse du démaquillant biphasé!

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:36

    Et moi je déteste le démaquillant biphasé lol ^^
    Je n'aime pas le côté gras!

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:31

    Je ne la connaissais pas celle ci. 

    Moi c'est u basic : sebium H2O en été et Créaline en hiver :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :