• Fuckin Zebra Style

    Frigos_Frigo_30x40cm_Skins_Zebre-2_1.jpg
    Et oui... si toi aussi tu as eu des bébés ou seulement perdu du poids, que tu n'as pas été gâtée par la génétique et que tu as une peau pourrie, tu as adopté la fucking zebra style (à lire "staïle" of course)...
    Tu te demandes encore de quoi je parle? De la vergeture bien entendu !

    Rien que de dire le nom de cette chose ca me donne envie de pleurer pleure.

    Pourtant il y a eu tartinage intensif pendant cette première grossesse! Matin, Midi et Soir !
    J'avais des actions chez Mustela et autres amis cosmeto des femmes enceintes, les huiles végétales de macadamia, avocat and co? En perfusion! Et pourtant...
    La première s'était cachée sous mon bidon de grosse femme enceinte, à 7 mois... les ptites soeurs ont suivi.
    Leur périple s'est tout de même arrêté à 9 mois et un jour précisément... mais la suite fut peu reluisante...

    Les vergetures étaient toujours là biensur, mais ô oui la maternité c'est magique, on oublie ses vergetures quelques jours, on a d'yeux que pour cette petite chose rose et qui sent si bon (euh enfin pas toujours on est d'accord), jusqu'au jour où tu rentre chez toi et tu étudies les dégâts... Ah ouai quand même... le haut du bidon n'était que la partie visible de l'iceberg...

    Baby number two fit son apparition quelques vingtaines de mois plus tard, et d'autres fuckin' bitch se sont invitées (on sent la haine là non?)

    Alors résultat de ces 2 grossesses, un ventre tout flasque façon flamby mal cuit, et tout zebré... ah oui kit à choisir un animal de la step africaine, tu aurais préféré la gazelle, mais non, ca ressemble juste à un croisement d'éléphant et de zèbre, sans parler de la peau de croco...
    Pour peu que tu allaites, tu ne sais même plus  avec quelle crème tu peux te tartiner pour limiter les dégâts, tu cherches des conseils, mais tu entends un peu tout et son contraire (tout pareil que pendant ta grossesse quoi...).


    Alors voilà, tu maudis tes gènes en priant qu'Iphone crée une nouvelle appli : le killer de vergeture à 0.79 € (bah oui il est smart mon phone alors qu'il le prouve merde! On peut toujours rêver...), et tu te renseignes sur des produits miracles qui "limitent" les dégâts.

    Donc dans les prochains mois, je vous raconterai les différents produits qui contribueront à apaiser ma haine de cette fuckin' zebra style, tout en limitant les dégâts bancaires...

    To be continued... 

     

    Petit jeu : amuses toi à compter le nombre de fois où je cite le mot dégât...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « La lingette lavableDior Addict Lipstick "Basic" #253 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:06
    light blue

    mdr, les fesses boules à facettes^^

    bon on attend tes produits miracle maintenant!

    perso j'aimais bien l'huile tonic de clarins

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:34
    Craquages de Nell

    hello

    tu utilises quoi pour le moment?

    je suis dans ma phase petite baleine avec mon bidou qui grossi de jour en jour, je me tartine désesprement en priant. Pour le moment avec la creme hydratante/raffermissante pour le corps mixa le matin et de l' huile végétale d'avocat ( parfois mélangée avec de l'huile calophylle) le soir, ce que j'ai sous la main. a voir

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:46
    Craquages de Nell

    je prend mes huiles chez AZ aussi

    j'avais l'intention de prendre tout plein de berlingots pour faire un mélange ^^ j'attend leur réponse et je passe commande d'ici peu

    4
    warilyne
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:19
    warilyne
    Mdr...et je peux rajouter la suite...quand enfin, 2,5 ans après tu te décides à agir sur ta flambitude, enfin tu mincis..et là, tadaaaa!!! Tu découvre que finalement, les vergetures, elles sont là, brillantes, argentées même..2,5 ans après, si c'est pas du dégât ça^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :