• FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun

    Oui OK… Le titre est super pourri, mais vous commencez à avoir l’habitude ^^

    Il y a quelque temps, Iris de Lush, me proposait de tester FUN que j’avais super envie de tester depuis longtemps, mais que je prenais jamais le temps d’aller en boutique ou passer une commande sur le net BREF….
    Je l’ai reçu et je ne l’ai pas testé de suite car je voulais faire un « atelier pâte à modeler » avec mes miochettes à couette juste avant le bain, il fallait donc trouver THE bon moment, un matin tout tranquille de vacances (facile avec 2 miochettes quoi … hum).

    FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun

    Le jour J est arrivé, nous avons donc testé la chose !
    Mais avant tout je vous fais une petite présentation du chmilblick sinon c’est pas drôle !

    FUN c’est quoi ?
    Bah FUN c’est un truc qui porte bien son nom, parce qu’une fois testé le seul mot qui m’est venu à l’esprit c’est : fun (c’est fun ce truc ! que j’ai dit pour être exacte).
    Cette chose se décline en 5 couleurs/parfums : le rose (fruité/bonbon), le vert (acidulté/citron vert), le bleu (camomille/lavande) et le jaune (vanillé) et le rouge (fruité/orangé).
    J’ai reçu le vert, pas celui que j’aurais choisi au premier abord, je me serais bien jetée sur le rose ou le jaune (et je ne vais pas me gêner !)
    Concrètement alors, c’est quoi ce truc ? Et bien c’est (attention ça va être long) une pâte à modeler savon douche shampooing bain moussant, un 4 en 1 comme ils disent chez Lush, et moi j’adore le concept, je suis une bonne cliente de Lush et je suis très très fan de leurs produits (oui même si tout n’est pas si naturel/que c’est un peu cher et tout et tout, les anti Lush ont un tas d’argument… Sisi y a des anti-Lush, mais je n’en fais donc pas parti vous l’aurez bien compri), ils trouvent toujours des choses qui sentent bon, qui sont ludiques, gourmandes, colorées, utiles, pratiques (ou pas, c’est vrai), et surtout délicieuses à utiliser !
    Bref encore une fois convaincue par un produit Lush… Parlons donc du test en lui-même ( sans oublier mon avis, qui est ‘achement important hein)

    FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun

    Tout d’abord Merci à Iris pour cette activité estivale, qui a occupé les miochettes quelques longues minutes, le tout dans une ambiance parfumée au citron miam miam (« nan les miochettes on ne bouffe pas le FUN ! »)


    Le FUN vert, quand on l’ouvre, on a quand même vachement l’impression d’ouvrir un paquet de bonbec coca cola qui pique, l’HE de citron vert et son côté pétillant nous le rappelle bien.

    FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun

    Je m’en suis gardée un bout pour la salle de bain, car je sais comment les activités avec les miochettes finissent souvent héhé, mais pour le reste elles se sont bien amusées (moi aussi ^^)
    On a joué à la pâte à modeler qui sent bon ! La pâte est légèrement sableuse, qui cause quelques petites boulettes de ci de là par terre (plus sèche que la pâte à modeler Play Doh pour situer), mais pas grave sur le sol, comme c’est du savon, avec une serpillère ça va tout nettoyer  ^^
    Rouleau à pâtisserie, emportes pièce and co, Fun a passé l’épreuve éprouvante du jeu des miochettes avant d’aller au bain !
    Je trouve que celui au citron est légèrement desséchant sur les mains après le jeu, je ne sais pas ce qu’il en est des autres couleurs mais j’ai super envie de tester le rose et le jaune (et les autres couleurs mioum aussi quand même, comment ça jme répète ?).
    Cela n’empêche que la peau reste douce après utilisation tout de même (après le bain et tout et tout).

                                             FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun               FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun

    Les mains sont carrément verte après le jeu, mais l’avantage, c’est qu’une fois sous l’eau, ça mousse et c’est tout propre !

    FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun

    Après le jeu, le bain. L’eau est toute verte, y a de la mousse, les miochettes sont joie dans leur bain (avec le rose elles vont se la jouer princesse je le sens bien), le jeu continue donc dans la bonne humeur. Ca sent encore super bon, elles ne veulent plus quitter le bain, on est mal on est mal. L’avantage du Fun, c’est que même pas besoin de jouet en plus dans le bain, les morceaux de Fun suffisent à alimenter le jeu (et non pas les miochettes hein) dans le bain. Bref validée par toutes les gonzesses de la famille (de mère en filles). J’en veux encore et je ne suis pas la seule !

    FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun

    FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun

    On peu facilement faire 2 séances de jeu + bain, mais je trouve (comme pas mal de produits Lush quand même), que FUN est un peu cher à presque 10 euros… surtout que la compo n’est pas exceptionnellement naturelle et que mis à part l’absolu de fève tonka (et encore…) les ingrédients ne sont pas des ingrédients hors de prix à mon sens.
    Mais bon, c’est du Lush, c’est ludique, ça sent bon, c'est du fait main, c'est frais, même si pour la plupart des produits je trouve qu’il y a des choses chères, j’y reviens souvent car j’y trouve vraiment du plaisir à l’utilisation, et en beauté ça compte pas mal ! Et je suis convaincue que la plupart des utilisatrices de Lush pensent comme moi !

    Voili Voilou, je suis complétement emballée, j’ai hâte d’en tester d’autres, je suis fan de Fun ^^

    FUN, Lush 9.95 euros les 200 g sur la boutique en ligne ou en boutique physique

    « J’ai testé les patchs Nail Patch Me …☼ L'été n'est pas encore fini avec Sell-O & Heat Index de China Glaze ☼ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:14

    C'est drôle comme concept ! De quoi faire aimer un peu plus le bain aux petits :)

    2
    ModeBeautyHappyy
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:36

    Ca me plaît vraiment bien :) 

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:23

    J'ai eu la chance de gagner les Fun vert et jaune ! Et j'en suis très satisfaite... Mais je ne pense pas qu'il serve à jouer, moi je les ai utiliser en tant que gel douche et shampoing et j'ai pu m'en servir plus d'une quarantaine de fois^^

    C'est sur qu'en tant que pâte à modeler ça fait un peu cher ^^

     

    XOXO

    4
    Titenoon Profil de Titenoon
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:24

    ah ouai plus d'une quarantaine de fois quand même !!
    en douche remarque tu en mets moins qu'en bain  ^^

     

    5
    kliouchka
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:16

    Sympa !  Je garde l'idée sous le coude pour un cadeau de Noël de ch'tite n'enfant fille, ça fera son petit effet !

    6
    Titenoon Profil de Titenoon
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:17

    Oui c'est clair c'est pas mal ! J'avais un peu peur des eventuelles réactions allergiques, mais avec celui ci rien, tout s'est bien passé ^^

    7
    Calirufus
    Lundi 19 Août 2013 à 10:30

    Ca a l'air rigoulo ^^

    Par contre tu parles de 5 couleurs dans ton article et tu en cites 4 uniquement. C'est un bug de tes doigts plein de FUN ? 

    Merci pour cette revue bien complète et la participation de tes mouflettes :)

    8
    Titenoon Profil de Titenoon
    Lundi 19 Août 2013 à 11:14

    C'est pour voir si vous suiviez ! Oups j'ai oublié le rouge !!! Merci beaucoup :)

    9
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:44
    Tellesquelles

    Sympa comme article, ça devait être ouvementé dans la maison avec tout ça ! :D

    10
    Stephy86
    Lundi 10 Février 2014 à 17:56

    Je suis fan de Lush, j'aime beaucoup de leurs produits (copacabana, océanix, fée des neiges, mont sucré, rock star) et j'étais très intéréssée pas le fun également. le rose bien entendu !

    L'eau du bain est hyper colorée ! Tu en as mis beaucoup ? J'en reviens pas !

    11
    Lundi 10 Février 2014 à 17:59

    Un peu plus de la moitiélà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :