• Gel Lavant Sans Savon Cheveux & Corps Natessance Bébé

    Aujourd'hui un nouveau gel lavant de la marque Natessance que l'on m'a envoyé pour test (testé sur toutes les filles de la maison, moi y compris^^)

    Celui -ci fait parti de la gamme bébé naturel, mais il existe un gel lavant sans savon dans la gamme bébé bio aussi. 

    Gel Lavant Sans Savon Cheveux & Corps Natessance Bébé

    Les promesses de la marque : 
    "Ce gel lavant doux naturel, ne pique pas les yeux et nettoie les cheveux et le corps de Bébé tout en douceur. Idéal pour la toilette quotidienne, ce gel lavant se rince facilement et respecte l'équilibre cutané et capillaire de Bébé. La base lavante non délipidante, enrichie en glycérine adoucissante, permet à la peau de Bébé de rester souple et douce. Son parfum délicat, aux notes douces et sucrées, est 100% d'origine naturelle."

    Ce que j'en pense :
    Ce gel lavant a une texture gel pas trop liquide, pas besoin d'en mettre une tonne par contre il ne mousse pas beaucoup.
    Son parfum est juste miam, je dis un miam de maman en fait, c'est typique l'odeur de bébé qu'on a envie de croquer. Une douce odeur qui fait fondre les mamans, j'adore. Même si mes filles sont bien plus grandes que les bébés pour qui ce gel est destiné  j'adore les laver avec (et en fait moi aussi je l'utilise^^). 

    Sa composition est tout à fait correcte, même si non bio, elle est sans parabens, sulfates, PEG, phtalates et Alcool Ethylique, ce qui supprime pas mal de cochonneries.

    Gel Lavant Sans Savon Cheveux & Corps Natessance Bébé

    Ce gel lavant est parfait pour les petits cheveux de bébés, mais pas vraiment adapté aux cheveux des plus grands (ou des bébés très chevelus) il n'est pas suffisant et laisse pas mal de noeuds. Mais en mêmes temps il s'agit bien là d'un produit bébé, donc pour les cheveux fins et courts des bébés.
    Je ne l'utilise donc qu'en lavant pour le corps et il fait très bien son job.

    Ce soin lavant laisse la peau douce sans trop la dessécher (je parle d'un test sur peau adulte et enfant de 3/5 ans) et laisse une légère odeur sur la peau (surtout celles des petites, moi je me tartine de trop de choses ensuite pour le sentir encore).


    Son packaging, comme le reste des gels lavant Natessance, est très pratique, un flacon pompe facile d'utilisation sous la douche, même avec un bébé sur un bras et l'autre qui savonne ^^ (les parents visualisent bien ce dont je parle).

    Gel Lavant Sans Savon Cheveux & Corps Natessance Bébé

    En bref un gel lavant validé par la famille mais je pense rester pour mes miochettes sur le Natessance Vanille Fraise, plus adapté à leur utilisation,pas besoin de multiplier les soins, le Vanille Fraise leur sert vraiment corps ET cheveux (faut que je fasse un court article sur celui au Coca d'ailleurs).
    Ceci dit, si toutefois il devait y avoir un troisième petite miocheton à la maison, je suis quasi sûre de lui acheter ce gel douche-ci ^^

    Gel Lavant sans savon à la camomille apaisante Cheveux & Corps Natessance, environ 9 euros en parapharmacie et sur la boutique Léa Nature  !

    « MyLittleBox de Juin 2014 Solinotes, les Fleurs de Frangipanier et de Cerisier sur ma peau cet été »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :