• Gel Révélateur de Ligne ~ Sampar

    Aujourd'hui je vous parle anti-cellulite, ça faisait longtemps. J'avais fait une longue pause, ne voyant que le tour de taille de mon porte monnaie diminuer avec ces produits... Mais quand même, la douceur que certains soins raffermissants apportent à ma peau pleine de gras me manquait un peu.

    Ce soin là n'est pas en vente sur Sephora, mais vous le trouverez sur le site Sampar, pour plus très longtemps je pense, car je me le suis procuré en Vente Privée, et qui dit Vente Privée, dit souvent vieux trucs dont le packaging ou le produit va changer... Mais quoi qu'il en soit, je vous en parle aujourd'hui rapidou pour relancer la catégorie Minceur {Soins} ^^.

    Gel Révélateur de Ligne ~ Sampar

    Ce que promets la marque : 

    "3 algues, 3 actions : éliminer les graisses installées, prévenir la réapparition de la cellulite,raffermir la peau. Telles sont les promesses du Gel Révélateur de Ligne, formuleminceur exclusive à l'efficacité remodelante globale.

    Résultats : la peau est raffermie, la ligne s’amincit visiblement et durablement.

    Ce gel raffermissant et amincissant convient parfaitement aux peaux normales,peaux sèches, peaux mixtes et peaux grasses" (t'as la peau grasse du cul toi?)

    Son Mode d'emploi (hautement technique)
    "Appliquer tous les matins et/ou tous les soirs le Gel Révélateur de Ligne sur les zones à traiter (cuisses, fesses, ventre, genoux), masser pour bien faire pénétrer."

    Voilà Voilà, bon à peu près ce que promet la plupart des crèmes minceur quoi.

    Dans la pratique qu'en est-il?
    Et bien commençons par le commencement, son packaging : Un tube plastique basique, tête en bas, pourrait-être pratique MAIS ....
    Sa texture : Un gel épais qui sort difficilement de son tube, une vraie plaie !
    Donc vous imaginez bien, que, qui dit gel épais, dit gel pas très léger (nannnn sans dec) mais aussi gel super pénible à sécher et faire pénétrer, bah ouai vous l'avez dans le mille! Une vraie plaie (merde ça je l'avais déjà dit dis donc!)
    Résultat : on ne peut pas enfiler son jean dans la minute, ni dans les minutes à suivre, au risque de ne pouvoir enfiler son jean qu'à mi-cuisse et encore, en ayant prit une grosse bouffée de chaleur (c'est du vécu), limite on se dit : merde c'est un gel grossissant?
    Bref, c'est THE point noir de ce produit.
    Enfin non, autre petit point négatif, il n'est pas du tout hydratant, et il est même conseillé sur le tude de l'appliquer avant un lait de la même marque... Sans m'attendre à une hydratation parfaite, je ne m'attends pas non plus à avoir une gène de "sécheresse" en plus en l'appliquant... donc pas terrible...
    Mais à l'utilisation, il s'avère très bien, il lisse la peau (attention la cellulite la plus épaisse et plus profonde est bien difficile à lisser), les gros capitons, restent capitonnés, mais on a la cuisse légère et ça remonte le moral.
    Ici nous n'avons pas de promesse de perte centimétrique, mais je sens bien que mon jean (quand j'arrive à l'enfiler) apprécie le résultat.
    Je dirais que l'action remodelante est visible mais par contre l'action raffermissante n'est pas fulgurante.
    Ceci dit, je n'utilise pas forcément ce soin tous les jours, et pour cause, son application me gonfle royalement, et pourtant je ressens quelques petits effets positifs...
    Son odeur est fraîche et pas désagréable.
    A celles qui se poseraient la question, ce gel n'a ni effet chauffant ni effet raffraichissant sur le cuissot.

    Gel Révélateur de Ligne ~ Sampar

    J'ai bientôt terminé le tube, et franchement, je ne rachèterais pas ce soin, même en vente privée. Il est très bien, mais ce que j'attends moi d'un soin amincissant, c'est surtout qu'il pénètre vite, qu'il me laisse un petit effet fraîcheur et qu'il me laisse la peau douce et lissée (je parle du grain de peau minimum, pas forcément de la cellulite!).
    Donc... je dirais juste NEXT !!

    Futur test Minceur : Laser Sculpt - Sublime Body de L'Oréal (prometteur...)

    Gel Révélateur de Ligne, Sampar 58 euros les 150 ml 

    Gel Révélateur de Ligne ~ Sampar

    « Toute en Mauve avec le vernis Kiko #510Mascara Hypnôse Doll Eyes ~ Lancôme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :