• Gelée Buste Repulpante Sublime ~ Lift’ Argan

    Aujourd’hui je vous parle nichons (et là je vais avoir 125000 visites de pervers qui vont tomber sur mon blog via google ^^).
    Cette gelée m’a été envoyée pour test, et comme j’adore les soins bustes, je me suis fait un plaisir de tester celle-ci… qui est très agréable et gourmande par son odeur !
    Si je vous dis qu'elle est devenue ma préférée des soins buste bio, vous allez croire que je suis une vendue... et pourtant c'est bien devenue ma préférée des soins buste bio testés à ce jour ^^ (dans les pas bio, ma préférée reste le lait Clarins buste, mais je n'en ai pas testé des millions non plus!)

    Gelée Buste Repulpante Sublime ~ Lift’ Argan

    Présentation de la marque : 
    « La Gelée buste repulpante sublime votre décolleté. La Commiphéroline® naturelle galbe et repulpe votre poitrine. La texture gel hydrate* et tonifie en un instant.
    *Hydratation des couches supérieures de l'épiderme. » 


    Ce que j’en pense : 
    Cette gelée buste est juste trop agréable à utiliser.
    Déjà son flacon pompe est très pratique et hygiénique. En 5 coups de pompe on se tartine poitrine et cou en un éclair.
    En un éclair ? Oui car, en plus d’être légère et non grasse, elle pénètre super rapidement. Laisse la peau immédiatement douce et hydratée !
    Son parfum est gourmand et léger, plutôt sucré, légèrement amandé (je ne sais franchement pas si ça se dit), un délice (très loin du parfum du masque dont je vous parlais il y a peu de temps !).
    Cette gelée tient ses promesses, elle défroisse vraiment le décolleté (attention je vous parle d’une poitrine ayant vécu 2 grossesses mais qui n’a que 33 ans, je ne saurais pas dire qu’elle effet défroissant il peut bien avoir sur une poitrine de 60 ans par contre). La peau est repulpée, lisse, hydratée. Attention (bis) elle ne fait pas non plus un effet lifting (je préfère prévenir  les plus rêveuses d’entre vous !).

    Concernant sa texture, je ne la vois pas vraiment comme être une gelée ! Une gelée pour moi, est fraîche et elle se "tient", la texture de ce soin-ci est beaucoup plus crémeuse que ce qu'on 
    peut donc imaginer en lisant "gelée". Mais bon perso cela ne me dérange pas, j'adore sa texture douce et qui pénètre vite ! (je me rends compte que là, j'ai un peu fais ma grosse faignasse, j'aurais pu vous faire une photo de la texture, promis je vous fais ça !)

    Gelée Buste Repulpante Sublime ~ Lift’ Argan

    Un soin buste bio (à 20%), à la compo très correcte, j'adhère.

    Parfois je l'utilise en duo avec l'huile sublime (tiens! Elle aussi elle est sublime ^^) de Mademoiselle Gabrielle, et ma poitine aime aime! Moi aussi d'ailleurs ! J'ai une poitrine... Sublime ! Ahahaha ok elle était facile celle la.

    Voilà je ne saurais pas trop quoi vous dire d'autre, quand on aime, on a vite fait le tour ^^
    Je peux juste rajouter que quand même, je la trouve un peu chère, 29 euros les 100 ml, mais le flacon ne descend pas si vite que cela ... Je pense donc me la racheter.
    Je ne l'utilise qu'une seule fois par jour (parfois pas tous les jours, faut économiser cette petite chose) et même ainsi, la peau est douce, hydratée et souple sur le long terme.

    Gelée Buste Repulpante Sublime ~ Lift’ Argan

    En bref, je ne saurais que vous la conseiller.

    Gelée Buste Repulpante Sublime Lift' Argan Environ 29 euros en boutique Bio physique ou internet ou sur la boutique LéaNature.

    PS : je ne vous fais pas de démo avant/après hein. 

    « ☀ Gommage Stimulant Bio ~ Acorelle ☀Sérum Hydrabio ~ Bioderma »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Daffodil
    Mardi 25 Février 2014 à 18:22

    Je reste quand même sceptique face à ce genre de soins ... Je me demande si une crème corps ne fait pas l'affaire ^^

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 18:26

    certaines crèmes corps ne pénètrent pas assez rapidement à mon gout! mais en alternance je prends des crèmes hydratantes basiques oui, mais perso j'en reste convaincue (peut etre que l'effet adoucissant et hydratant fait l'effet de, mais perso j'aime ^^)

    J'avais adoré la Clarins, que j'aime encore d'ailleurs. Je suis une consommatrice de soin nichons, bonne cliente quoi !

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 20:29
    Sapphire

    J'utilise le gel buste lift de Clarins mais à 55€ le flacon, mon prochain sera celui de Lift Argan! En plus, je suis sure que son odeur me plara aussi... ^^

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 20:31

    Oui je pense qu'elle te plaira aussi ^^
    Oui les Clarins font un peu mal au porte monnaie ! Par contre ici nous ne sommes pas sur une gelée je suis en train de me rendre compte que j'aurais du le préciser faut que j'édite mon article tiens!!! la gelée de son nom n'est pas si gelée lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :