• Gommage Douceur en or de Mademoisele Gabrielle

    Un peu avant les vacances de Noël, j’ai été contactée par une charmante femme qui me proposait de tester ses produits.
    En allant faire un tour sur son site, j’ai de suite accroché sur ses produits et le concept ! J’ai donc accepté son offre sans me faire prier ^^

    Gommage Douceur en or de Mademoisele Gabrielle

    Des produits français, créés par ses petites mimines et ses grandes méninges.
    Des produits non seulement naturels, mais en plus bio. Et pas du bio de pacotille les filles, non non, du bio du vrai. Environ 81% d’ingrédient bio inside, du coup pas genre le minimum de produit bio pour avoir le label Cosmebio, non non, elle nous fait là du bon bio français.
    Alors moi j’aime.
    Les packagings sont juste parfaits à mes yeux. Du verre pour certains, et des flacons airness pour les crèmes visages. J’adhère à 100%. Sans compter la jolie présentation, c‘est soigné et de bon gout !
    Je précise que je ne dis pas tout cela parce que les produits m’ont été offerts, non non, c’est très sincère !
    Si je peux vous faire partager cette découverte, c’est avec plaisir donc !

    Gommage Douceur en or de Mademoisele Gabrielle

    Je vous copie colle sa présentation A Little Market, avec ses mots à elle (elle c’est Sylvie d’ailleurs).
    « Mademoiselle Gabrielle, soins cosmétiques Bio, 100% français, label COSMEBIO.Soins haut de gamme: Mademoiselle Gabrielle est née d'un rêve; puiser dans la richesse du monde végétal des actifs luxueux, novateurs et performants nous offrant des soins raffinés et efficaces.
    Parce que le Luxe est dans la nature, la philosophie de Mademoiselle Gabrielle est de proposer des produits Haut de Gamme, précieux, innovants, répondants à une charte stricte: nos produits sont sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum ni colorant de synthèse, sans OGM, et bien sur, ne sont pas testés sur les animaux.
    Les soins proposés par Mademoiselle Gabrielle ont pour objectif de conjuguer Plaisir et éco-responsabilité, Exigence, Efficacité et Bienfaits de la Nature.
    Nos soins utilisent des actifs de dernière génération et offrent un pourcentage d’ingrédients biologiques élevé (81% en moyenne!)
    Ils répondent à la charte COSMEBIO et sont certifiés Qualité France.
    Adhésion COSMED …et Fabrication 100% Française »

    Gommage Douceur en or de Mademoisele Gabrielle

    Elle débute tout juste, et je suis très honorée qu’elle m’ait envoyé des produits afin de les tester. Je souhaite longue vie à la marque Mademoiselle Gabrielle et plein de prospérité pour cette année (allé ok j’arrête le côté mielleux, mais faut dire les choses quand on apprécie, que les gens le sachent, c’est plus chouette)


    J’ai donc reçu de la part de Sylvie un Soin Visage Anti âge pour peau normale, son huile sublime (oui sublaïïïme !) et donc son gommage douceur.

    Je vous parle aujourd’hui du gommage douceur.
    Ce gommage est conditionné dans un pot en verre de 50 ml.
    La composition est 100% de produit d’origine naturelle, dont 80% bio, donc là je ne vais pas en dire plus, ça tombe tout à fait dans le type de produit que je recherche de plus en plus. Des produits plutôt naturels, et en plus si ils sont bio c’est encore mieux !
    Par contre je me méfie des produits naturels et bio, car ils ne veulent pas dire anti allergénique, qu’on se le dise (A la vue de la compo de ce gommage je ne vois ceci dit pas d’ingrédients à risque. Donc les peaux les plus sensibles devraient apprécier !) [J’ai vu trop de personne outrée  de faire des allergies aux produits naturels et bio ahahahah]

    Gommage Douceur en or de Mademoisele Gabrielle     

    Gommage Douceur en or de Mademoisele Gabrielle

    Alors bon je teste avant de dire « wahou c’est trop génial c’est ce qui me convient »… Alors bon bah oui j’ai testé, et pas qu’une fois ! J’adore ^^

    Il est couleur or, il brille tout plein dans son petit pot. C’est assez surprenant pour un soin bio !
    C’est un gommage « enzymatique », sans grain. J’avais déjà testé l’échantillon d’un gommage sans grain comme ça, je crois chez Yves Saint Laurent, et j’avais été un peu super méga bluffée. Bah là c’est un peu pareil en fait !

    Gommage Douceur en or de Mademoisele Gabrielle

    Son odeur est légèrement sucrée et gourmande, légèrement caramélisée, un parfum très subtil.

    La texture est douce et onctueuse mais qui ne coule pas, comme un miel un peu épais.
    Le produit s’applique facilement sans couler (mais pas sans coller héhé)
    Il suffit de se l’appliquer sur une peau nettoyée, d’attendre quelques petites minutes, de l’émulsionner avec un peu d’eau et de le rincer. Et hop c’est tout et c’est trop bien.
    La couleur or dans le petit pot est sur la peau aussi, on ressemble à une grosse pépite (d’or pas de chocolat, faut suivre !).
    Il n’agresse pas la peau, il est très doux.
    Je vous signale tout de même que moi j’ai eu une petite sensation de chaleur sur le visage (pas à chaque utilisation, cela doit dépendre de l’état de sensibilité de ma peau), mais aucune crainte, ça ne brule pas, ça ne pique pas ! Juste une légère chaleur, plutôt agréable d’ailleurs, qui s’arrête dès que le gommage est rincé.

    Gommage Douceur en or de Mademoisele Gabrielle

    La peau après rinçage est souple et douce. Aucune sensation de tiraillement ni de desséchement, un gommage très doux comme je les aime !
    D’ailleurs c’est très bizarre, car on se demande si la peau est gommée tellement j’ai eu pour habitude de me faire « griffer » la peau par des petits grains. Et bien oui, pourtant la peau est gommée, les petites peaux mortes ne sont plus là, la peau est comme nourrie et rebondie, c’est super agréable !

    Parfois je l’utilise avant un masque à l’argile ou nettoyant, mais souvent je l’utilise seul. Dans les 2 cas la peau est nette et claire !

    Vous trouvez les produits de Mademoiselle Gabrielle sur son site et sur sa boutique ALittleMarket au prix de 34.85 euros, je vous l’accord ça parait cher comme ça, surtout pour une marque que vous ne connaissez pas encore MAIS il faut prendre en compte que :

    1/ C’est un gommage enzymatique (pour comparaison chez YSL nous sommes à 40 euros les 75ml pour du non bio et non 100% naturel)
    2/ Il est BIO à 80%
    3/ Les produits sélectionnés dans la composition de ce produit, sont de bonne qualité (c’est d’la bonne ma bonne dame !)

    C’est un produit à tester donc. Si vous aviez envie de tester un gommage sans grain je vous conseillerais celui-ci sans hésiter (ok j’en ai pas testé non plus 75 ^^)
    Je parais très enthousiaste sur les produits Mademoiselle Gabrielle, parce que je suis réellement !
    Ce sont des produits agréables à utiliser, anti-âge principalement certes, mais en ce qui concerne l’huile et le gommage, on peut s’en servir même à 20 ans sans soucis, et avec un grand plaisir d’utilisation !

    Donc voilà je vais arrêter là pour aujourd’hui, car j’ai d’autres éloges à faire concernant Mademoiselle Gabrielle, j’en garde un peu pour le prochain article !
    A très vite !

    « Faites des enfants #1Dans la peau de Caroline Ingalls [tuto snood inside] »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:23

    Trop chouette ! Il fait envie ce petit gommage !

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:23

    Coucou,

    Sa texture est superbe et la couleur donne vraiment envie de l'acheter, tu as de la chance de l'avoir (moi j'ai celui d'yves rocher en ce moment

    Je suis nouvelle sur blogspot, j'attend tes commentaires avec impatience :) z-beauty.blogspot.fr

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:36
    SapphireAyleen

    Ohhhh mais dis-moi, c'est bon à savoir tout ça! Moi qui suis à l'affut de nouveautés en la matière (le gommage "sans grain" n'est pas encore vraiment développé je trouve) je suis ravie de découvrir celui-ci grâce à toi. De plus, sa texture façon "pâte d'or" donne vraiment envie d'y plonger les doigts et de s'en badigeonner sur le visage!

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:47

    Je suis contente de vous faire découvrir ce gommage les filles!! 
    Oui Sapphire je trouve aussi que côté gommage sans grain, il y a peu de produit, et encore moins de bio! Là je suis ravie 

    5
    Youpla
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:25

    Ouh un produit nouveau... et un gommage enzymatique (je n'utilise que ceux là si je peux) ça fait envie !

    6
    Lulupan
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:40
    Ha cool. Cette marque bio m intéresse vraiment. Je vais tester. J'aurai adoré voir ce type de produit nouveau et original dans la little box!!! Merci pour cette trouvaille
    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:54

    Héhé Youpla, tant mieux si j'ai réussi à te donner envie 

    De rien Lulupan ! C'est clair que c'est le genre de marque que l'on a envie de découvrir dans une box! Ca c'est de la bonne découverte!

    8
    NIni84
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:38

    Pour avoir testé les produits Mademoiselle Gabrielle, je rejoins tout à fait ce que vous écrivez !! Ces produits sont une pure merveille !!!! Quant à l'odeur.... moi, j'en suis devenue accro !!!!!! parfois je vais dans mon placard et je sniffe un peu.... ça sent divinement bon.

    Quant au gommage il est effectivement très agréable, on dirait du miel.... gourmand, doux et réconfortant... allez-y sans hésiter !

    Quant au packaging : il est très beau, raffiné et élégant.

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:36

     Nini84

    10
    stephanie380
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:27

    coucou, j'ais reçue ce matin mon pochon d'échantillons, et j'ais testé le masque.....j'adore, c'est bizzard comme sensation car j'avais jamais utilisé un gommage enzymatique. Encore merci pour ton article qui m'a fait découvrir la marque. Biz.

    11
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:28

    de rien ! contente qu'il te plaise !! Je suis sur la fin du mien miom c'est trop gourmand à chaque utilisation lol

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:23

    Je ne connais pas ce gommage mais je n'en ai entendu que du bien, donc c'est qu'il doit l'être! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :