• ☀ Gommage Stimulant Bio ~ Acorelle ☀

    Il y a quelque temps j’ai participé à un test avec les Co-Créatrices (Merci encore Marie-Caroline) afin de donner mon avis sur un gommage Acorelle, j’ai donc testé l’ancienne version et plusieurs petits formats du nouveau concept.
    J’ai pu ainsi donner mon avis sur les textures, parfums and co. J’ai adoré participer à ce test, savoir qu’il y a un petit bout de soi (enfin de mon avis, pas de mon petit doigt gauche hein), dans une version finale d’un produit c’est très chouette !

    J’ai donc testé l’ancienne version et la nouvelle version !
    Et… j’ai aimé les 2 versions ahahah (presque même plus l’ancienne pour son parfum gourmand !)
    L’ancienne version était crémeuse bien gommante, douce et sentait très bon (un parfum léger d’amande enrobant et gourmand avec une touche de miel, miam), la nouvelle est plus dynamisante, une texture « gelée » et un parfum plus citronnée, une petite note de fleur d’oranger (c’est mon nez qui le dit, je décris comme je le sens ^^) mais tout pareil pour le reste, douce, gommante et tout et tout.
    Je vous parle donc aujourd’hui avec plus de précision de la nouvelle version qui est en vente actuellement !

    ☀ Gommage Stimulant Bio ~ Acorelle ☀

    Le blabla de la marque :
    « Le Gommage corps stimulant d'Acorelle enrichi en extraits de citron et noyaux d'abricots bio libère votre peau des impuretés et élimine en douceur les cellules mortes. L'Aloe Vera nourrit et hydrate les peaux sèches ou sensibles tout en tonifiant votre peau et en y lissant un doux parfum d'été. »

    Ce que j’en pense :
    Ce produit bio a prix très correcte (13 euros) est un très bon gommage. Je ne connaissais pas du tout la marque Acorelle avant ces tests et j’avoue être agréablement surprise par leurs gammes.
    Ce gommage porte bien son nom, il gomme et stimule sisi, par son parfum très agréable et dynamisant (ça, je l’ai déjà dit !).

    Sa texture est gélifiée mais devient un peu liquide avec le temps, il faut faire attention à l’application de ne pas en perdre dans la douche.
    Il comporte des grains très fins ainsi que des grains plus gros (les noyaux d’abricots), ce qui lui permet d’être un gommage assez doux, même si fort à la fois (graou).
    Le petit hic du format et des noyaux d’abricot : de gros grains peuvent boucher le tube… Il ne faut surtout pas appuyer comme une folle au risque de percer le cul du tube (oh la phrase trop moche, mais qui résume bien la situation). La solution : remuer le tube vers le bas afin de faire descendre le gros vilain méchant grain qui bouche le passage et hop, c’est reparti pour un tour.

    ☀ Gommage Stimulant Bio ~ Acorelle ☀

    Ce gommage laisse la peau vraiment douce, ce qui m’a surprise au départ, car il n’est pas vraiment décapant à l’utilisation, mais le résultat est très agréable. Il laisse une légère odeur sur la peau qui ne perdure pas.
    La peau n’est pas desséchée, pour le côté hydratant je ne saurais pas vraiment dire, mais en tout cas la peau ne tire pas et reste très douce après gommage et douche, donc il doit quand même être assez efficace en hydratation aussi (très superficiellement bien entendu, mais tout en sachant que j’ai la peau plutôt sèche, c’est convaincant !)


    Sa composition est plutôt très bonne, 20% de bio inside, très bon rapport qualité prix, rien à redire.

    ☀ Gommage Stimulant Bio ~ Acorelle ☀

    En gros vous l’aurez compris, je suis super emballée par ce gommage, je songe me le racheter aussitôt terminé ! Il va me suivre cet été en vacances c'est moi qui vous l'dit !
    Je cherchais un gommage qui gomme, sente bon, et bio de préférence, et je l’ai trouvé !
    Merci aux Co-Créatrice de m’avoir fait connaitre la marque, sans ça je serais passée à côté !

    Vous trouverez ce gommage sur le site de Mademoiselle-Bio, et bientôt je l’espère sur le site Acorelle (qui vends encore l’ancienne version, qui est au passage juste très bien aussi et je vous encourage aussi à la tester !) Environ 13 euros les 200 ml.

    « La meilleure box girly? Ouélé hein?Gelée Buste Repulpante Sublime ~ Lift’ Argan »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin à 11:36

    Bien, je veux aussi acheter ça :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :