• Heaven, I'm Heaven en guest chez Pshiiit

    Voilou, je souhaitais ajouter sur mon blog les photos de ma manucure et mon article posté chez Pshiiit. Elle m'a fait l'honneur de participer à son October GuestPost, ça m'a fait très plaisir, d'autant plus que la première à avoir participé et ma keupine de zongle La Greluche, qui est ausi une vraie artiste (et fan de vert, sisi, héhé).
    Je pense que vous avez toutes vu ma participation, mais comme mon blog est aussi mon petit "journal" beauté, je le consigne donc ainsi avec mes autres manucures.
    Merci encore à Pshiiit et voici l'article !

    Le titre de cet article est à double sens.
    Le tout premier étant que je suis aux anges que Camille ait apprécié mon article et qu’elle ait accepté de l’éditer sur son blog en ce mois participatif. En effet lorsqu’elle a lancé l’idée je trouvais ça très sympa de pouvoir partager sur son blog et l’aider à nourrir son espace en période de rush !
    Au départ bien timide, je me suis lancée et ça lui a plu, j’espère que ça vous plaira donc à toutes aussi ! Ce n’est pas tout ça mais y a du level chez Pshiiit (c’te pression !) Bon et puis j’arrête là, on n’est pas là pour faire des effluves de bon sentiments, des remerciements à la remise des Oscars mais keumême c’est chouette.

    Pour enfin passer au vif du sujet, le second sens à mon titre : Je suis au paradis sur mon petit nuage entouré d’anges (ok ok ça fait cucul la pralinette, pas vraiment rock n’roll mon histoire, quoi que mes ptites ailes rappellent un peu les ailes Harley Davidson non ? … ).
    Après la participation plutôt dark de La Greluche (coucou copine, jolie participation j’aime, tu me mets la pression aussi ^^), nous voici donc à l’opposé.
    A celles qui me connaissent déjà, vous avez peut-être entre-aperçu mon vernis coup de cœur de cette année : Coronation d’OPI (le vernis tombé du ciel comme j’aime à l’appeler) qui n’est pas du tout de cette année d’ailleurs, il s’agit d’une vieille édition Designer Serie de chez OPI, qui doit bien dater de 2 ans ! Il était devenu mon obsession, il me le fallait, je l’ai trouvé et j’en suis ravie.(Parenthese de pshiiit: Je l’ai vu chez atoutscharme, kazoo ca tenterait qqun !) Ce vernis est une petite merveille, ces micro paillettes argentées sont juste trop jolies. Personnellement je ne suis pas une fan des vernis holographiques et je ne pensais pas que celui-ci aurait pu avoir des reflets holo, mais si… et au final j’adore.
    Je suis amoureuse de cette beauté, d’ailleurs j’ai eu beaucoup de mal à le trouver. En regardant de plus près dans les nouveautés Butter London, j’ai cru deviner que Dodgy Barnett avait des airs de dupe… à voir de plus près !
    Pour en revenir à cette manucure, j’ai eu envie de lui donner un petit air d’éternité en le décorant de nuages dodus, j’ai donc utilisé la plaque Bundle Monster #312 (collection 2012) et le magnifique Tristam d’A-England. Pour le petit côté angélique, j’ai misé sur des petits stickers « wings » ou « ailes » de Peggy Sage… Si vous ne le savez pas (mais où vivez-vous ?!), vous trouverez facilement Tristam et les plaques Bundle Monster sur la Pshiiit Boutique !
    Et voilà le résultat en image.

    J’espère que ma petite participation vous aura plu, je suis toute impressionnée encore d’avoir l’espace de quelques instants partagé le monde merveilleux de Pshiiit avec vous (comment ça on n’est pas chez Mickey ?)
    Merci encore à Camille !
    Pshiiit, à vous les studios !

    Je vous rajoute 2 petites photos avec mon trop joli Coronation (qu'est ce que je vous aurais saoulé avec celui là hein ^^)
    Bonne Fin de w-e !

    Heaven, I'm Heaven en guest chez Pshiiit

     

    Heaven, I'm Heaven en guest chez Pshiiit

    « Concours « La fin des boxs »Poubelle #5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,