• Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    J'ai un peu fais mon craquage de rentrée je me confesse... Et encore, les nouveauté Make-up me font tourner la tête.... Serais-je raisonnable? 
    En attendant...


    Mes 2 miochettes parties à l'école (CP et Petite Section quoi, tu vois le truc non?)
    Fallait vraiment que je me console. Et bon, ok je n'ai pas fais les choses à moitié, j'avoue volontiers (je dis bien trop souvent j'avoue dans mes articles, un psy dans la salle?)

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Bon, alors, cet article ne va pas faire 150 paragraphes de ohh et hiii et de ahhhh, je vais juste vous montrer mes accessoires de "mode Automne" qui ne me quitteront PAS (bah ouai faut les montrer son trop canons non?)

    Tout d'abord j'ai craqué le slibard chez les Galeries Lafayettes Haussman, rayon Hipanema !
    J'ai essayé Médusa, Snake, Panthere et Silver.... et je suis donc repartie avec .... Silver et Panthere.... Ces petites merveilles!

    Attention la collection Automne Hiver 2014 taille plus petit que celle de cet été ! Très bizarre  et je dirais même que dans la même taille, le même modèle, ça taille différemment  J'ai dû essayer 2 Silver L avant d'en choisir un, plus large que l'autre. Alors que j'ai quand même une taille M de la collection précédente qui est loin de me serrer!

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Il faut savoir que le Panthère, un lien certainement en cuir teinté, m'a déteint dessus comme un malpropre à un endroit de mon poignet, probablement la transpiration, ou un peu d'eau? (oui je dois transpirer du poignet ^^). Autre détail, sur ce modèle le lien "porte bonheur" est en plastique et non pas en tissu comme le Silver (beaucoup de bracelets on le lien en plastique en cette saison d'ailleurs).
    Par contre j'adore son fermoir noir... Fan Fan 

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Ce qu'il faut savoir bis, c'est que ces bijoux sont faits main, et que par définition (excuse d'ailleurs de Hipanema quand il y a problème...) c'est qu'il peut y avoir beaucoup de défauts! Pour en avoir essayé quelques-uns, certains bracelets tissés super mal finis, des fils qui dépassent de partout, des bracelets plus longs que les autres, donc risque de gêne, sans parler de la fragilité de certains bracelets, casse and co...
    Se sont des bracelets très fragiles, donc attention de ne pas les mouiller, c'est super important...

    Si vous avez envie d'une de ces petites merveilles de la collection Automne Hiver 2014, je vous conseille d'aller directement en boutique afin de les tester, vous trouverez la liste des points de vente sur le site Hipanema, et si toutefois vous n'avez pas de boutique près de chez vous, je vous conseille le site BrazilianBikini, qui a parait-il un très bon SAV (en plus vous pouvez choper facilement des codes promos!)

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    En passant par les GL Haussman, je suis allée innocemment rayon Zadig & Voltaire, ça faisait un bail que je voulais voir le Sunny XS, ayant le modèle full size (ahahah on peut dire ça pour un sac aussi?) mais le trouvant un peu lourd avec les enfants (un superbe cuir, des grosses fermetures éclairs, un poids de ouf) je me suis dis que peut-être le mini m'irait parfaitement.
    Et je me dit que ce jour-là j'aurais mieux fais d'éviter le rayon, car moi, qui m'était jurée de ne plus acheter de sac en vrai cuir après la mummy Sunny, j'ai craqué comme une débutante... J'ai un bout de chemin à faire encore, autant le végétarisme ne m'a posé aucun soucis, autant sur les sacs en cuir.... Je culpabilise tellement que je donne à mes sacs des petits noms de vache en disant que je vais bien en prendre soin BREF la grosse tarée...

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Recentrons.
    Ce jour-là je n'ai pas craqué. Non.
    Le soir même je regrettais déjà de l'avoir abandonné dans le rayon, ce baby sac...

    Je suis donc allée ailleurs genre 2 jours plus tard (ou le lendemain?)... D'autres Galleries Lafayette, et il était là, avec ces ptits frères et soeurs : Carbon (gris), Bordeaux, Rose fushia et même un vert bouteille foncé.... Et là non, je n'ai pas pu le laisser ... Je l'ai adopté. Et comme le destin fait bien les choses, ce jour-là (la vache ça fait 3 fois que je dis ce jour-là, même 4 maintenant) j'ai eu le droit à 20 euros de réduction (quand tu sais que le prix de base du noir est à 298 euros, les 20 euros sont les bienvenus, sisi même 20 euros ^^, et puis il a bon dos le destin ...).

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Hipanema, Zadig & Voltaire... Parée pour l'Automne!

    Voilou comment depuis 2 semaines il ne me quitte plus !!! 
    Bonus, on peut mettre pas mal de choses pour un mini sac, même un Ipad Mini y rentre !!
    Je ne le blinde pas, car le but premier est d'avoir un sac léger, mais lorsque j'ai reçu le porte carte Nat & Nin dans la MyLittleBox de Septembre, j'étais plus que ravie, je m'en cherchais un pour me débarrasser de mes gros porte feuille... Pour les autres papiers, encore un access' MyLittleBlox, la pochette du mois de décembre rentre parfaitement et me permet de bien ranger mon petit sac !

    Ce qu'il faut savoir sur cette petite merveille : c'est que la fermeture éclair est super chiante. En effet le petit bitonniau (je ne saurais pas nommer ce machin chose) qui sert à ouvrir et fermer la fermeture est carré, du coup se coince ouatmilles fois quand tu veux ouvrir ou fermer ton sac, et putain que c'est chiant!
    Autre précision, la longueur de la bandoulière se règle grâce aux trous dans la lanière, tout comme une ceinture, et  je trouve qu'il n'y a pas assez de trous, je le trouve encore beaucoup trop long réglé au max (quand on a un tee shirt, pas besoin de trop de longueur...), en hiver avec une veste cela devrait être mieux.

    Mis à part ça je l'aime quand même ^^

    Voilà donc comment j'ai craqué alors que nous ne sommes même pas encore en Automne... Mais je suis parée ! 

    « Healthy, Skinny, Steady, Go !BirchBox Septembre 2014 ~ Working Girls »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:16
    Superbes achats ! Je suis hyper fan de la manchette et je ne peux que valider le sac Z&V. Quand tu as gouté aux beaux cuirs, je ne pense pas que ça soit possible de revenir au simili !
    2
    Laura
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:23

    Bonjour,


    J'ai aussi craqué pour le bracelet Panthère qui déteint également sur mon poignet.


    La solution : mettre du vernis incolore sur les 2 bandes de cuir à "poils" et plus de traces :-)


    Est-ce que les perles bleues ont des petits éclats dû aux petits chocs (bureau...)?


    Bonne journée.

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:25

    Non elles n'ont pas de choc, peut-être la photo qui donne ça? 
    Le panthère n'a encore jamais déteint, je me suis méfiée, je me suis fait avoir avec un rose, donc celui là je le ménage ^^

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :