• Hello !!!

    Alors aujourd'hui je vais partager avec vous mon aventure trépidante du permis de conduire à âge avancé ahahaha.

    Bon ok, 36 piges c'est pas si "âgé", mais quand même quand tu tombes nez à nez avec un gamin de 16 piges, des bagues plein les dents et l'oeil vif, toi tu fais grise mine avec tes bajoues qui commencent à ballotter et ton périnée qui te fait chier depuis la naissance de la petite dernière.

    L'histoire risque d'être un peu longue. Elle sera écrite au fur et à mesure de mes aventures (et en 2 épisodes sinon c'est pas drôle), et normalement, si tu lis cet article, c'est que je ne suis pas (encore) en prison pour avoir tué 3 piétons.

    Passer son permis après 35 ans ► Épisode 1 ◄

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Cet article fait suite à mon épisode numéro 1, mais quelles sont les nouvelles? (et qui s'en soucie ? ahahah)
    Il est écrit avec le coeur  à l'arrache et sans préparation (bon ok comme 99,99 % de mes articles en fait).

    Quand la vie t'a offert un nouveau tournant et que tu as l'impression d'en chier ...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Hello Hello !

    Aujourd'hui un mini tiny article humeur pour vous signaler que finalement la pause est plus courte que prévue...

    Je n'avais plus énormément de temps pour poster, et ce temps qui me manquait pour poster me manquait ailleurs quand j'avais le temps d'écrire un article (vous me suivez?), du coup l'envie me manquait aussi... 

    Et puis un jour, les signes du destin (ou pas) m'ont fait comprendre qu'il fallait enfin prendre le temps pour ce que je voulais vraiment faire et essayer de me lancer enfin dans les projets qui me tiennent tant à coeur depuis si longtemps.

    J'aime écrire, je continuerai sur ce blog, il complète le côté gourmand de mon Blog Les Gourmandises de Titenoon que je tiens depuis maintenant bientôt 8 ans.

    Cosmetik Mom se mets au vert. Les articles seront de plus en plus "Green", plus de livres, plus de thé, de yoga, sans jamais oublier la beauté bien sûr.

    Je vais me lancer dans le bien-être, la Naturopathie et l'aide personnalisée... Un gros programme en vue... 
    Je vais même passer mon permis.
    Siiiiii comme les grandes filles !

    Quad la vie t'offre un nouveau tournant

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Hello Hello !
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas un peu écrit didonc, c'est pas tout ça mais ça me manquait.
    Mais bon, soyons francs, entre les séries (j'ai un retard de fou à rattraper, pour exemple je n'en suis qu'à la saison 2 de Walking Dead quoi, oui oui Saison 2 tu as bien lu) et mon envie soudaine de reprendre la lecture (j'adore lire mais avec les blogs, les séries et surtout les miochettes à couettes j'avais délaissé cette activité qui me passionne tant), j'ai eu du coup peu de temps pour le blogging.
    M'enfin cela fait bien longtemps que je ne me mets plus la pression sur une certaine régularité... Alors oui les lectrices (vous quoi) et les partenaires ne vont peut-être ne plus me suivre longtemps mais peu importe même si ça m'embête que vous m'abandonniez, bloguer est une de mes nombreuses passions (oui j'en ai plusieurs, je papillonne je n'aime pas me cantonner à une seule chose, c'est comme ça dans mon quotidien aussi à vrai dire), et m'obliger à faire quelque chose qui me passionne risque de devenir ... une obligation et cela ne me plait pas vraiment, je n'écris pas pour écrire, j'écris parce que j'ai envie d'écrire, mais aussi parce que j'ai envie de partager.

    Bref, trêve de blabla, je suis là aujourd'hui pour vous parler de rentrée.

    La rentrée est toujours un événement pour moi, depuis toute petite : nouveau vêtements ou chaussures ou les 2 (ou pas mais...) nouveau cartable ou nouvelle trousse.... Enfin la rentrée c'est un nouveau départ, un nouveau cycle.
    C'est le signe que l'automne arrive bientôt, les marronniers et les châtaigniers font tomber leurs premiers fruits (pas encore vraiment mûrs), les branches des pommiers et des poiriers commencent à pencher sous le poids des fruits lourds, et tout ça avec encore un peu de soleil, les journées sont douces et agréables (ok parfois avec un peu de pluie, mais c'est chouette la pluie quand même un peu).

    Depuis que je suis maman et que je travaille à la maison, les rentrées n'ont pas la même saveur, mais cela reste tout de même quelque chose pour moi.
    J'aime préparer la rentrée, que ça soit avec des nouveautés dans ma salle de bain, ou dans mon placard ...  En l'occurence cette année c'est plus dans ma salle de bain, après le vide de nombreux flacons...

    Je vais donc vous partager aujourd'hui les quelques produits et objets qui marqueront ma rentrée 2016.

    Ma rentrée sous le signe de ...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Hello Hello!

    Aujourd'hui un article "humeur" car je me pose pas mal de questions en ce moment.

    Je parle de minimalisme en titre de cet article alors que je déteste ce mot je crois bien.
    Ce terme me fait penser à Healthy, un mot à la mode, sur toutes les bouches, ça fait bien d'être minimaliste et de bouffer healthy (je fais tout ça à ma manière mais je n'aime trop dire/écrire ces mots là car soudain j'ai l'impression de rentrer dans une espèce de catégorie moutonnage bobo qui me hérisse le (les) poil(s)).


    Comme vous le savez, je blogue principalement pour répertorier mes avis quelque part (sur ce blog, donc) mais aussi, pour partager mes avis et tests (toujours sur ce même blog, donc bis).
    Je n'ai jamais eu pour objectif de devenir blogueuse "pro", et pourtant ça fait parti des choses, que secrètement j'aimerai faire, vivre de mes blogs, créer, écrire, photographier... Oui mais, j'ai besoin d'un salaire (un vrai) pour survivre dans ce monde de brut avec ma petite famille.

    Comme vous le savez peut-être aussi (ou pas du tout en fait, parce que c'est la première fois que vous me lisez), j'ai de moins en en moins envie de consommer à outrance, de surconsommer.
    J'achète beaucoup moins de choses, je ne réponds que très peu aux mails des relations de presse (que j'épluche avec attention pour autant afin de bien faire le tri et de me mettre un peu au courant des nouveautés) mais il m'arrive de tomber sur des choses qui me font très envie et qui restent dans mes critères actuels : Bio - Qui n'engendre pas trop de déchets - Non Testé sur les Animaux ET Naturel dans la mesure du possible... (en travaillant avec des relations presse dans le domaine du bio, ça aide faut le dire ^^).

    Bloguer Beauté & Minimalisme sont-ils compatibles?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique