• ...Tu verras peut-être ce message.

    Alors voilà Père Noël, on y est tous, lire les blogs beautés, toi même tu 'y es ptet mis pour chercher des solutions anti-jaunissement de ta barbe (bah ouai avec ton âge ça doit plus être gégéne...), alors si tu passes par là, non désolée je n'ai pas de solution, j'ai déjà suffisamment de soucis avec mes propres poils (noirs eux).
    Mais non, attends ne pars pas si vite! Regarde j'ai fais ma liste au papa noel!!! J'ai découpé précautionneusement toutes les images dans mon magazine  jouet beauté, préféré!
    Oui je sais je sais, je t'entends déjà me sermonner... je surconsomme blablabla, mais attends, c'est pas de la surconsommation là, puisque se sont des cadeaux que tu me fais, c'est pas pareil! (si?).
    Pi bon tu commences à me connaître, je suis une grande collectionneuse, depuis toujours.. j'ai commencé avec les popples, les petits poney, les billes, les paninis, les puces sauteuses, les barbies et les dauphins (bah ouai...), puis ca a été la période collection de pins et de boutons... sans parler des mauvaises notes à l'école, puis j'ai enchaîné les râteaux et les kilos... mais tu vois je trouve que je me suis drôlement assagie maintenant, je ne collectionne que les sacs en cuir et le maquillage (ptain ça fait pouff bécébége grave) Raisonnable non?
    Bon allé fais pas ta mauvaise tête, rearde comme tout ce que je te commande est superbe :
    _6568936.jpg
    product_Shadow_Brushes_Essential_3-Piece_Set_001_l.png
    step0-ipad-gallery-image4.png
    m1400494_P112926_princ_la.jpg
    m2470663_P681014_princ_la.jpg
    Et puis Père Noël, fais pas ton radin, tu sais très bien que si t'es sympa je te laisserais au pieds du sapin tes gâteaux préférés, cette année des carrots cakes, je sais que tu les adores avec une touche de cannelle!
    Souviens toi de l'année dernière, ces petits sablés chocolat orange que tu avais tant aimé...
    Allé Père Noël, sois sympa quoi... regarde toutes les autres nanas, elles ont tout plein de truc, elles n'ont plus besoin de rien, allé fait péter quoi!



    NB : ceci est biensur une parodie de l'enfant pourrie gâtée, mais je pense très fort à tous ceux qui n'ont même pas la chance de pouvoir parodier un centième de ce que je raconte :/ 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • En ce magnifique Samedi Ensoleillé (sisi je vous jure ici y a du soleil ce matin !), la main innocente a parlé!
    Voici en image ce que ça a donné (bon allé je commente les images tel un roman photo kitchy kitch)

    P1300043.JPG 
    Cosmetik Mom écrit sur des post-it le nom des participantes ET leur numéro de commentaire, 20 en tout, merci à toutes :) - Les papiers sont donc tous de la même taille (bon la prochaine fois - si y a une prochaine, ça sera random, ça a l'air plus rapide hein...)

    P1300044.JPG
    Une fois les 20 petits papiers finis, hop direction la boîte Hello Kitty de la mini princesse casse pieds !

    P1300045.JPG
    On ferme la boiboite... Et on mélane ... Et check check check !

    P1300048.JPG
    Hop la miss princesse casse pieds plonge ces ptits doigts boudinés... Mais elle plonge les 2 mains... arf ca la mom elle y avait pas pensé ! 
    "Donne à maman UN papier"
    Regard interrogateur en face
    "Donne à maman UN papier"
    Elle regarde ces petites mains et m'en donne un, ouf elle a comprit ^^

    Et la gagnante est .......

    P1300049.JPG
    Alors c'est aussi une Princesse qui a gagné donc, et le hasard a bien fait les choses, c'est cette même princesse qui m'a convaincu de faire ce concours! 
    Alors merci à toi PrincesseLash, et bravo, je t'envoie un mail dans la journée ;o)

    Merci à toutes d'avoir participé. Je referai des petits concours (à hauteur de mes possibilités^^), car c'est bien sympa, par contre j'utiliserai l'informatique et random, parce que suite à ce tirage au sort j'ai eu le droit à un procès de miss casse pieds, parce que c'est SA boite Kitty "maieuhhhhh c'est à MOUAAAAAAAA"

    Bon week-end ! 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Et oui, deux copineuses beauteuses bloggeuses ont pensé à moi sur leur blog, je suis toute contente, c'est la première fois avec mon ptit blog beauté ^^

    J'avoue qu'avec mon blog de cuisine je ne suis pas fan des tag dorénavant, mais sur ce petit blog beauté, c'est mon petit côté futile, mon ptit côté joueuse, côté fourre tout, alors allons-y gaiement les filles yepa!

    Tout d'abord c'est Lulle qui a commencé en me décernant le Stylish Blogger Award, le principe :
    1- remercier la personne qui a décerné ce prix 
    2- mettre le logo 
    3- mettre le lien de la personne qui me l'a décerné 
    4- dévoiler 7 choses sur moi 
    5- décerner l'Award à mon tour. 
     

    Alors voilà mon ptit speach ^^
    Merci gentille Lulle de m'avoir décerné ce petit award, ca fait hachement plaisir à la ptite beauty bloggeuse débutante que je suis. (Number one, done)
    Ensuite le logo, moui le logo... allé jsuis chiante, jla fais à ma sauce le logo, la créatrice du principe ne m'en voudra pas je l'éspère?

    blog-award.png  
    (Bon, ça c'est fait) 
    Quant au lien de celle qui me l'a donné, si tu l'as pas encore vu et que t'as pas encore cliqué dessus, c'est vraiment que t'es bigle! (bon ca aussi c'est fait...) 
    Dévoiler 7 choses sur moi, mmmm que dire... allé 7 mots alors : maman, gourmande, coquette, terre à terre, blasée, évolution, avenir.
    Et decerner l'award à mon tour... alors bon, j'ai pas envie d'embêter les copines bloggeuse qui m'impressionnent hachement de par leur blog que j'aime beaucoup, alors je les cite en vrac et ca sera tout 
    ♥ : Bazardefille, PrincesseLash, LeRoseAuxJoues sont les premières qui me viennent à l'esprit et au coeur!

    Ensuite c'est la jolie Mimibio qui m'a taggué, le principe du tag est quasi le même que le award alors je vais pas me récapéter, mais je voulais juste la remercier et lui dire que j'aime beaucoup son blog, en plus qu'il est carbon neutral depuis peu, et que c'est cro bien le geste (je ne connaissais pas le principe) et que je vais faire tout pareil d'ailleurs!

    Voili voulou! Merci mes taggueuses ;o) 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Juste un blog pour répertorier tout ce qu'il y a dans ma malette à maquillage (ma salle de bain, ma commode... argh), mes avis, mes impressions...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique