• Bonjouuuuuur Titenooooooon.

    Alors voilà, ça à commencé quand? Probablement déjà dans le ventre de ma mère.
    D'où ça vient? J'en sais rien. C'est probablement dans mes gênes, la faute de mes parents, du temps qu'il fait, d'un examen ou d'une facture.
    Peu importe la faute à qui de toute façon, le fait est que : je suis une angoissée chronique.

    Pourquoi chronique? Parce que l'angoisse est là, insidieuse, elle évolue doucement mais surement, elle n'est pas que chronique, ô non, elle est aussi cyclique ... elle va et vient au rythme de mon bien être intérieur (je ne parle pas de ma flore intestinale, on est d'accord).


    Bonjour, je m'appelle Titenoon et je suis une angoissée chronique ...
    Photo : Elena Brower

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Il y a des périodes, dans la vie d'une blogueuse (je déteste me dire "blogueuse", bref), où se produit un espèce de flottement...
    Un flottement assez vague, que nous connaissons toutes ou presque (je ne voudrais pas parler au nom de toutes)... Cette faille espace temps où l'on se pose des questions : pourquoi, comment, quand, pour qui.
    D'ailleurs, souvent, vous, elles, moi, écrivons sur le sujet. 
    Les raisons de notre "absence", alors qu'en fait nous ne sommes pas absentes, mais bien là, mais juste en spectatrice pour une fois.

    Bubbles par michellerollerphotography
    Bubbles par michellerollerphotography

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    7 commentaires
  • Tout d'abord Bonjour et Bonne Année !

    C'est de mise.

    Et ensuite, comme pour tous les ans, et Dieu sait que je déteste le début d'année et son fameux jour de l'an, fleurissent partout les bonnes résolutions. Mon dieu que ça me gonfle (Dieu y est vraiment pour quelque chose vous pensez?)

    Autant j'adore Noel, autant le jour de l'an je suis au fond de mon lit et faut pas trop me faire chier à faire la teuf à côté sinon ça m'emmerde (on appelle ça une vieille conne?^^).

    Le dernier jour du mois de décembre, fleurissent sur les réseaux sociaux les derniers selfies de l'année, les derniers cafés de l'année, les dernières bitures de l'année... tout ça en photos et en mots, et les merci, on en parle de mercis? Merci public, merci maman merci papa, c'est gentil et c'est mignon mais c'est toute l'année qu'on dit merci non? D'ailleurs merci à toutes et toutes qui continuez à me lire ^^(ok je dis merci aussi en ce premier jour de l'année , au moins je ne le fais pas au 31? ^^).... C'est la première année que ça me saute autant aux yeux.
    Je dois vieillir, mal vieillir... Appelez moi grincheux (mais grincheux joyeux svp), je vous aime quand même vous tous qui faisez (oui oui faisez, ok?) tout ce qui m'agace, parce que oui pour de vrai je vous aime quand même (ceux que je n'aimais pas avant, ça change rien quoi).

    Bon, et le mois de Janvier? On en parle du mois de Janvier?

    Ne me demandez pas quelles sont mes "Bonnes Résolutions" pour 2015

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Healthy, ce mot à la mode depuis quelque temps.
    Il n’apparaît pas  tant que ça dans nos magasine heureusement, ceux là s'en tiennent à leurs sempiternels régimes à la con (les mêmes à peu près depuis 1980 si vous avez raté celui de l'été 1990, z'inquiétez pas, dans l'exemplaire 2001 c'est sensiblement le même), qui font environ 1500000 victimes chaque années (elles ne meurent dans d'atroces souffrance je vous rassure, elles subissent juste ce que l'on appelle l'effet yoyo).

    Healthy ce mot si doux et si améwicain que ça fait bien "Hey Brenda have you seen my dernière photo healthy que j'ai hashagué?"

    Healthy, présent un peu partout là où les lecteurs et lectrices sont les plus influençable : réseaux sociaux, blogs and co...

    Même moi, j'avoue je me confesse, j'ai utilisé ce mot #healthy

    Healthy, Skinny, Steady, Go !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    7 commentaires
  • Mouahahaha, comment je vous ai pourri le moral là non? Si?

    Oui je suis méchante et cruelle, mais fait moche, je lis des magazines, je matte les vidéos de youtubeuses calées (ou franchement pas -_-  ) en make up, je pense à la rentrée et j'ai super méga envie de plein de choses, l'été est déjà derrière moi, j'aime l'automne et cette nouvelle effervescence. Les nouvelles collections, nouvelles couleurs nouveaux agendas, nouvelles organisations et j'en passe.
    Et pourtant ma wishlist n'est pas méga faite de nouveautés, au contraire, je laisse tester les autres avant moi, y a des blogueuses qui sont payées pour ça après tout (han la meuf aigrie).


    Les Wish Lists ,c'est comme ça, ça me vient une fois tous les 42 du mois, j’oscille toujours entre dégoût et surconsommation de tout; vite vite, terminer vite toutes mes crèmes, mes makes up et n'en garder que 2 de chaque dans ma salle de bain (U.T.O.P.I.E), et envie de tout, tout de suite (pour après être complètement écoeurée par mes achats d'ailleurs).

    Alors j'ai trouvé le truc : je me fais des wishlist, que je partage ici ou pas d'ailleurs, je note les prix, les teintes, les odeurs, mes ressentis, et puis au fur et à mesure que le temps passe, soit j'achète, soit je supprime de ma wishlist car après avoir bien fouillé dans ma salle de bain, je trouve quelque chose que je peux recycler, récupérer et qui fait très bien l'affaire jusqu'à le finir.

    M'enfin bref, là aujourd'hui, entre nuages, pluie et 2 minutes de soleil, j'avais envie de partager ma wishlist, parce que. 
    (sisi, parce que POINT)

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique