• J’ai testé les patchs Nail Patch Me …

    Bon alors voilà, moi la quiche en nail art (tant par le talent que par le goût pour ça), je me suis prise au jeu des patchs pour zongles.
    J’ai reçu un jeu de patchs Nail Patch Me dans la MySweetieBox de … juin ou juillet je ne sais plus et je les ai donc testés !

    J’ai testé les patchs Nail Patch Me …

    Testés d’abord en accent nail puis sur 8 doigts avec un accent nail soft (enfin si le rose fluo peut être considéré comme soft quoi).
    Je ne pourrais comparer avec aucun autre patch n’ayant jamais testé ces choses-là. Pourtant cela me tente depuis un bail, les Essie (qui coûtent un bras) ou les Sephora (plus petit prix), mais je me suis dit que ça ne serait pas un bon investissement me connaissant (je vous rappelle que le nail art sur moi je ne supporte pas…)

    Bon, bref trêves de blabla, je vous raconte donc mon expérience (my very first one) avec les Nail Patch Me, en bonne testeuse que je suis (ou pas).

    J’ai testé les patchs Nail Patch Me …

    Tout d’abord j’aime le packaging, on voit bien le motif, c’est bien emballé. Rien à dire. Petit surprise (bah ouai je suis novice dans la chose), c’est qu’il y a une mini lime trop choupinette dans le paquet, rien que pour la lime je suis fan du concept. Ouai mais ça c’est avant de tester…
    En déballant la chose, seconde surprise : l’odeur ! Ça pue ce truc ! Très certainement la colle ! Je crois que je préfère encore l’odeur de mes bons vieux vernis 3 ou 5 free… Bref …

    Donc ma première expérience fut sur un seul doigt (enfin 2 , un par main quoi), d’abord choisir la bonne taille : chose franchement pas simple. C’est soit trop grand soit trop petit. Faut pas se planter, sinon ça déborde ou c’est trop court. Mais, quoi qu’il en soit, les tailles ne me vont pas, c’est de toute façon soit trop grand soit trop court. Bref, une fois la taille choisie je l’applique. Pas facile de ne pas faire de petits bourrelets.
    D’ailleurs en parlant de l’application, ils disent de les poser sur ongle propres (ok) et sans base, mais perso j’ai mis une base car je trouve la colle franchement forte pour mes ongles fragiles, pour preuve, quand j’ai voulu décoller puis recoller pour placer correctement le stickers, ma base s’est barrée et j’ai même l’impression qu’une petite couche fine de mon ongle avec… Mais forcément en décollant recollant avec ma base je me rends compte que c’est la raison pour laquelle il ne faut pas de base, car ça décolle la base et que ça fait des couches en replaçant le sticker (mmmm vous suivez toujours ? pas sûr, jsuis paumée aussi).

    J’ai testé les patchs Nail Patch Me …


    Une fois le sticker posé, il faut limer le surplus, et c’est là que je me rends compte qu’avec un sticker je pourrais faire 2 ongles tellement les stickers sont longs, ça aurait été chouette d’ailleurs, mais non on doit jeter le petit bout qui dépasse.
    J’admire … pas si pire. Sur la manucure complète, ça fait chouette. Je n’ai pas franchement lutté pour ces 2 doigts pour un résultat plutôt pas trop mal pour moi qui ne suis pas fan de nail art.

    J’ai testé les patchs Nail Patch Me …

    J’ai testé les patchs Nail Patch Me …

    Quelques jours plus tard je tente sur 8 doigts, et là je galère déjà plus. Les tailles ne me vont pas, les bourrelets sont trop présents (la forme de mes ongles ?), sur 8 doigts j’ai nettement moins de patience, et là le résultat est … pourrave, ouai faut le dire.
    Je n’ai pas gardé les patches plus d’une heure !
    Les surplus me gênaient, je sentais le sticker sur l’ongle comme une lourdeur. Bref j’ai détesté les porter sur plus d’un doigt par main !

    J’ai testé les patchs Nail Patch Me …

    J’ai testé les patchs Nail Patch Me …


    Donc pour les retirer, facile, on décolle, mais là franchement, que la marque me dise qu’il ne faut pas de base, ça me fait mal au BIPPP, j’ai la nette impression que ça abime vachement les ongles déjà fragiles (les miens sont supers striés …).

    Moralité, des patchs, ouai  en accent nail, mais pas en manucure complète, cela m’a tout de même donné envie de tester d’autres marques, car une manucure un peu « poussée » en quelques minutes sans temps de séchage and co, ça peut faire envie, très certainement que Sephora ou Essie sont différents … donc pourquoi pas…

    Vous trouverez les Nail Patch Me sur leur site à environ 9 euros la petite pochette.

    PS : désolée pour les cuticules sèches, je me suis un peu oubliée de ce côté là #lavie

    « Les Huiles de Beauté : Y en a pour tous les goûtsFUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 17:34
    J'aurais fait 1000 fois pire ! Je trouve ça pas mal pour une première ;)
    2
    Lundi 5 Août 2013 à 17:50

    La premiere manucure est magnifique! J'adore completement! 

    C'est vrai qu'ils sont pas super sur plusieurs ongles :/

    Bisous! ♥ Laura.

    3
    mari91
    Lundi 5 Août 2013 à 17:51

    ALors je pense que le souci vient du fait que le motif que tu as choisi exige d'être bien centré, donc, tu as dû le décoller plusieurs fois pour bien le centrer. C'est plus facile avec de petits motifs qui se reproduisent (genre imprimé vichy). Je n'ai testé que des séphos pour ma part, ils sont pas mal, se découpent facilement (avec les ongles, pas besoin de lime). Par contre, la tenue n'est pas celle annoncée, c'est plus 2/3 jours sur les mains. Alors du coup, j'ai essayé sur les pieds, et là, ça tient super bien !!

    Le souci de les utiliser en accent nail comme tu le préconises, c'est qu'une fois la pochette de patchs ouverte, les patchs s'assèchent petit à petit, il ne doit pas y avoir beaucoup de délai pour les utiliser.

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 18:00

    Nan marie je n'ai meme pas essayé de centrer ! Juste que ca rentre sur mes ongles lol

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 18:20

    C'est peut être galère mais en tout cas c'est super beau comme association !

    6
    Lundi 5 Août 2013 à 20:17

    je n'ai pas encore testé mais j'ai tendance à penser qu'en accent nail ça sera déjà pas mal! en tout cas le résultat est joli! biz

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 22:23

    En accent nail c'est joli :-)

    8
    Mardi 6 Août 2013 à 16:10
    katesônails

    Je les aime bien moi ces patchs mais je ne sais pas ou les trouver :-(

    9
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:33

    Merci les filles !

    Katesônail, je n'ai pas regarder comment commander sur leur site mais on ne peut pas?!!

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:05

    Très envi de tester cette marque!

     

    Les séphora & l'oréal sont pour l'instant mes préférés ^^

     

    ya des photo sur mon blog ^^

     

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :