• J'ai testé un masque de luxe, Hydramask masque crème Régénérateur Hélénère

    Hé oui, je fais fort dans le titre de cet article pour situer un peu, on est dans du luxe, et pas n'importe lequel, du luxe suisse, mesdames!
    J'ai découvert Hélénère avec le sérum Maîtrise du temps, reçu dans Ma Boîte à Beauté, je ne l'ai pas encore testé mais j'avais contacté la marque pour obtenir la compo de ce petit sérum, de fil en aiguille on me propose de tester un produit de la marque au choix, et n'ayant plus de masque hydratant Clarins, je me suis jetée sur un de leur masque qui pourrait me faire une jolie peau après application de mon masque purifiant Absolution !

    Bon alors j'ai décidé de ne pas vous faire un copié collé de l'historique de la marque, parce qu'en lisant vite fait certains blogs ça ne m'a pas plus de lire texto ce qu'il y avait sur CETTE PAGE, donc si vous voulez tout savoir sur Hélénère c'est par ICI donc ^^.
    Ce qui nous intéresse vivement ici c'est le test du produit en lui même, alors je vais vous en dire des choôoses (avec ok, du copié collé de promesses de la marque, mais ça c'est obligé je dis ^^)

    J'ai testé un masque de luxe, Hydramask masque crème Régénérateur Hélénère

    Cela fait plusieurs semaines que je teste ce masque, à raison d'un par semaine, je peux donc maintenant vous dire ce que j'en pense (je vous l'aurais bien dis dès le début tant j'étais enthousiaste, mais je préfère me laisser minimum 3 semaines afin de pouvoir crier victoire avec les produits que je teste !)

    Ce qu'en dis la marque : 
    " Masque crème hautement régénérateur et hydratant, d´une efficacité profonde car il restitue en quelques minutes la teneur en eau nécessaire à la peau tout en la purifiant. Le teint retrouve fraîcheur et éclat."

    "- Nettoie efficacement les couches épidermiques
    - Améliore l´élasticité et la souplesse de la peau
    - Adoucit, apaise et hydrate l´épiderme
    - Protège contre le vieillissement cutané
    - Procure fermeté à la peau qui retrouve un aspect sain et tonique"

    Mode d'emploi : "Sur une peau parfaitement nettoyée, appliquer une fine couche de masque.
    Laisser agir 15 à 20 minutes et retirer à l´aide d´éponges puis parfaire à l´aide de cotons imbibés d´Hydratonic (V201)."

    Ce que j'en pense : 

    Alors clairement, là comme ça ce n'est pas un masque que j'aurais testé de moi même ne connaissant pas du tout la marque. Je n'ai en plus pas testé encore le sérum donc je n'avais aucun avis sur cette marque.
    De plus, la gamme de prix est assez élevée, et je n'ai vu quasi aucuns avis sur les produits, je ne m'y serais donc pas risquée !

    Quand on m'a proposé de tester, j’avoue que j'étais plutôt contente au final, j'allais pouvoir découvrir et me faire mon avis sur la marque découverte grâce à une box beauté! (J'adore les découvertes grâces aux box beauté, je n'aurais jamais découvert Absolution ni Akane sans les box beauté, ni Hélénère d'ailleurs!).
    Je remercie d'ailleurs la marque qui m'a aussi fait parvenir des échantillons afin de pouvoir me faire une idée globale des produits.
    Et bien, pour tout dire, je suis plutôt conquise!

    Je dirais que je colle Hélénère dans la même case que Clarins, les produits sont simples et sans chichis, gamme de prix plutôt élevée (Hélénère plus que Clarins ceci dit) et efficacité! (et pour celles que cela intéresse, pas de tests sur les animaux !)

    Bref de blabla venons-en à mon test de L'Hydramask, on est là pour ça !
    Et bien pour faire court, vous voyez la présentation de la marque plus haut? Bah tout y est. Je suis plutôt très contente de ce masque qui me fait une très jolie peau.

    Sa texture est une crème blanche assez épaisse que l'on applique en fine couche.

    J'ai testé un masque de luxe, Hydramask masque crème Régénérateur Hélénère

    Son parfum est plutôt neutre, si je devais quand même le définir je dirais qu'il est ... maritime?

    Le premier effet kiss cool : ça picote les parties du visage les plus déshydratées ! Pour tout dire à la première utilisation j'ai eu un peu peur ! Mais les picotements passent relativement rapidement et c'est tout à fait supportable !

    Le gros point positif de ce masque : on peut l'appliquer en contours des yeux (et ça pour moi c'est super important pour un masque hydratant, d'ailleurs tous les produits de la marque peuvent être appliqué en CDY !).
    Le point négatif : faut le laisser agir 20/25 minutes (comme indiqué sur le carton d'emballage), un peu long à mon goût mais au final j'ai trouvé une bonne excuse pour m'enfermer dans la salle de bain tranquillou sans miochettes à couettes^^.


    Je ne suis pas une très bonne élève, car contrairement aux conseils de la marque, je n'utilise pas d'éponge pour retirer le masque, je le rince directement à l'eau, c'est la version la plus rapide.

    Le résultat est bien là, la peau est rebondie, les pores resserrées, la peau claire fraîche et toute belle, de plus, je le fais après chaque masque purifiant Absolution (j'en aurais même pas forcément besoin de ce masque purifiant, mais je l'aime beaucoup aussi alors je me fais aussi plaisir en l'appliquant!).
    Bref ravie du résultat et de l'utilisation de ce masque.
    Pour tout dire, il m'arrive parfois de me faire ce masque le soir et de zapper la case hydratation ensuite, pas besoin! La peau ne me tire pas du tout, sans pour autant être grasse ni rien!

    Là où j'étais moins ravie, c'était concernant la compo, bourré de paraben et PEG ... Heureusement que je ne l'utilise qu'une seule fois par semaine....
    A ce sujet j'étais un peu chiffonnée, pour une marque comme Hélénère et les prix proposés je me suis demandée pourquoi il n'y avait pas d'effort quant à la compo, quand on voit que toutes les marques s'y mettent de partout... J'ai donc envoyé un mail à la marque qui m'a rassurée de suite, la compo est en plein changement et la nouvelle formule INCI est exempt d''ingrédients tout moches et même le parfum est descendu dans la liste des ingrédients! OUF ! Sauvés! (d'ailleurs pour info il en est de même pour toutes les gammes de la marque!)

    J'ai testé un masque de luxe, Hydramask masque crème Régénérateur Hélénère

    Voici donc la nouvelle compo de l'hydramask : INGREDIENTS : AQUA / WATER, STEARIC ACID, GLYCERIN, BENTONITE, KAOLIN, GLYCERYL STEARATE, TRIETHANOLAMINE, TITANIUM DIOXIDE, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, HYDROLYZED SOY PROTEIN, HYDROLYZED OATS, MALTODEXTRIN, SODIUM HYALURONATE, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) PROTEIN, OXIDO REDUCTASES, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, CHLORPHENESIN, TETRASODIUM EDTA, PARFUM / FRAGRANCE, PROPYLENE GLYCOL, LECITHIN, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, GERANIOL, CITRIC ACID, ALPHA-ISOMETHYL IONONE
    Par contre je ne saurais vous donner mon avis sur le produit nouvelle compo, je vous parle donc de mon avis ancienne compo, on est d'accord!

    En bref un masque hydratant qui fait tout, car en plus d'hydrater, il purifie aussi !
    Les résultats sont visibles et relativement durables les jours qui suivent ! Je le conseille à toutes les peaux, peut-être que les peaux les plus sensibles seraient dérangées par les picotements du début, mais ici il est très bien toléré, ma peau étant mixte à tendance sensible à certains endroits (pas simple quoi^^).

    J'avoue que je suis très très susceptible de le racheter, malgré son prix (et je ne dis pas ça parce qu'on m'a offert le masque, si je ne souhaite pas racheter un produit offert  je le dis sans soucis, vous commencez à me connaître héhé) .... 54 euros les 50 ml sur le site Hélénère, le tube ne descends pas si vite que cela, j'ai donc un peu de temps avant d'y réfléchir, mais ce masque étant tout à fait ce que je recherche dans un masque il pourrait devenir un habitué de la maison lors de mon petit rituel masque du Dimanche avec le masque purifiant Absolution (qui lui aussi n'est pas donné dans son genre mais que j'ai racheté aussi ^^), et puis bon, j'ai super envie de tester la nouvelle compo, histoire de comparer (comment ça je me cherche des excuses ahahahah)

    J'ai testé un masque de luxe, Hydramask masque crème Régénérateur Hélénère

    D'ailleuuuuuuurs ... Pour celles que cela intéresse, vous pouvez consulter les gammes de produits Hélénère sur leur Site Internet, par contre à première vue, vous allez voir qu'il manque quelque chose : les prix ! En fait, pour les connaitre il faut vous connecter ou créer un compte, et hop vous verrez tous les prix de tous les produits.

    D'ailleuuuuuuuurs Bis ... Si vous êtes tentée par l'achat d'un produit, Hélénère vous offre -20% avec le code PREMIERE lors de votre première commande, c'est cool nan? ^^(Livraison gratuite en collissimo en plus!, j'ai fais une simulation, le masque
    Hydramask revient à 43 euros FDPC, c'est tout de suite tentant nannn? )
    Info importante, la nouvelle formule ne sera commercialisée qu'aux environ de fin d'année, si vous commandez dès maintenant vous aurez la même compo que le produit dont je vous ai parlé dans cet article !

    Et pour finir si vous souhaitez suivre la marque sur les réseaux sociaux c'est par ici : Twitter, Facebook et Youtube !

    Hydramask, 54 euros les 50 ml sur l'eshop Hélénère 

    PS : Il est si hydratant que le temps de la photo, sur mes mains croco, il m'a réhydraté la zone où je l'ai appliqué!! Note pour plus tard : Faire des masques hydratants sur les mains^^

    J'ai testé un masque de luxe, Hydramask masque crème Régénérateur Hélénère

    « Ma BirchBox de Juin ~ Be HappyPerfect Slim Laser Scuplt, Subime Body de L'Oréal »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:38
    Merci pour un grand poste et des commentaires intÈressants. J'ai trouvÈ ce post tout en surfant sur le web Merci
    pour partager cet article.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :