• J’ai testé un tuto avec la Palette Naked d’Urban Decay chez… Misschievous !

    Oui il est long mon titre… Mais fallait au moins tout ça pour vous donner toutes les informations nécessaires.
    J’ai déniché un vieux tuto de la miss (novembre 2010 quand même…) car ce tuto ne nécessite que peu de matériel dont la palette UD que nous sommes nombreuses à posséder. Il suffit de rajouter un liner liquide, un mascara et 2 pinceaux. Moi et le liner ne nous entendant pas très bien… je n’en ai donc pas, je l’ai remplacé par un crayon noir, je vous explique plus loin …

    J’ai testé un tuto avec la Palette Naked d’Urban Decay chez… Misschievous !

    Misschievous si jolie, a l’œil plutôt tombant j’ai l’impression (je m’y connais mal en œil...), son make up est plutôt chargé et foncé mais relativement simple à réaliser.
    Le tutoriel est court (même si la vidéo, elle est longue, le tuto n’est qu’au début)
    La vidéo étant en anglais je vais tenter de vous décrire les étapes à ma façon pour celles qui ne pigeraient pas grand chose (en vous précisant ce que j'ai utilisé).

    Ce make up ne nécessite pas beaucoup de matériel ni de couleurs, il est donc accessible à toutes, là où ça se corse, c’est à l’application, la Miss monte relativement haut ses fards, il m’est difficile de faire la même chose, je n’ai pas l’habitude. Mais c’est un peu le but de cette rubrique, faire ce que je ne fais pas d’habitude, trouver de nouvelles astuces, formes et surtout de nouvelles façon d’utiliser mes palettes…
    Je suis néanmoins plutôt contente du résultat…

    Matériel utilisé : 

    J’ai testé un tuto avec la Palette Naked d’Urban Decay chez… Misschievous !

    J’ai donc procédé de la sorte (je ne fais que vous rapporter les étapes de son tuto avec les produits que j’ai utilisé)
    1/ Application sur toute la paupière de la base Insurance de Too Faced (elle utilise la Primer Potion de UD dans sa vidéo)
    2/ Application en base bis d'un crayon marron gras, elle utilise le crayon Urban Decay présent dans la palette, mais n’ayant pas la version avec le crayon bicouleur, j’ai utilisé un long lasting brun irisé Kiko (05) un peu plus clair que le sien que j’ai donc mélangé avec un peu de long lasting noir (02)
    3/ J’ai ensuite posé le Dark Horse comme elle le préconise, j’ai bien galéré, j’ai peu l’habitude de travailler des fards très foncés au pinceau (j'ai utilisé le pinceau vendu avec la palette pour Dark Horse), mais en la regardant faire ça a été plus simple, je trouve que ça parait très simple en la regardant (alors que certains tuto vidéo m’embrouillent plutôt qu’autre chose !)
    Puis j’ai estompé au pinceau.
    Ensuite j'ai posé la couleur Sin avec un autre pinceau dans le coin de l’œil en l’étirant un peu sur Dark Horse.
    J’applique (elle applique) avec le même pinceau (que j’ai un peu essuyé) la couleur Naked pour estomper le haut de Dark horse et en applique sous le sourcil, puis Virgin sous le sourcil et  vers l’intérieur de l’œil (vers Sin)
    Elle explique plutôt pas mal tout ce qui est estompage sans être trop compliqué, il suffit de la regarder faire ^^
    4/ Là où elle applique un eye liner liquide, j’applique un crayon (je n’ai plus d’eye liner je n’y arrive pas…)
    5/ Là où elle pose le crayon marron Urban decay sur la waterline, j’applique un crayon khol noir (je n’ai pas de marron), par contre je n’ai pas estompé au pinceau comme elle le fait… ça me grattouille les yeux sinon !
    6/ Arrive enfin l’étape mascara, ici un échantillon de Hypnose Star de Lancome en une seule couche

    Le rendu est beaucoup moins intense que le sien (mes photos sont moins pro que les siennes aussi !!)… j’ai encore du boulot mais j’aime beaucoup ce maquillage !

                               J’ai testé un tuto avec la Palette Naked d’Urban Decay chez… Misschievous !               J’ai testé un tuto avec la Palette Naked d’Urban Decay chez… Misschievous !

     En conclusion : un tuto très simple, très clair, elle ne se perd pas en blabla inutiles (elle explique tout en détails à la fin du tuto et non en même temps et ça j’ai apprécié), elle va à l’essentiel, j’adore ! Je tenterai d’autres make up plus récents chez elle, je la trouve très agréable à suivre !

    Je me rends compte que  j’aurais pu monter plus haut encore mon make up, mais c’est un daily make up faut aussi que je puisse sortir avec sans me sentir maquillée comme une voiture volée…
    Quand je regarde mes photos j’ai l’impression que les rendus sont toujours les mêmes c’est assez frustrant, vous voyez une différence rassurez moi?
    J’espère que son tuto vous donnera envie de ressortir votre palette Naked ! J'aime beaucoup ces fards très faciles à appliquer et estomper!!
    Je vous dis à très bientôt 

     

    J’ai testé un tuto avec la Palette Naked d’Urban Decay chez… Misschievous !

    J’ai testé un tuto avec la Palette Naked d’Urban Decay chez… Misschievous !

    « Quand la desperate housewife reçoit une box… coquine Ma cure pour ongles Nailtiques… Et le miracle fut ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mari91
    Lundi 25 Février 2013 à 20:01

    Joli !! 

    Non mais tu peux être sûre que le maquillae de Misschevious est beaucoup plus intense (et quasi importable dans la vraie vie ) !! Du coup, normal que nos maquillages à nous soient plus "écrasés" en photo. Je trouve que tu l'as bien réussi en tous cas. 

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 20:02

    Merci Marie !!! 

    3
    Christellle
    Lundi 25 Février 2013 à 20:35

    très zouli !

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 22:18

    Merci ^^

    5
    krakette
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:35

    Alors moi le make up de misschievous c'est mon make up quotidien, avec qques modifs tt de même, à la place du liner je mets de l'ombre à paupière noire et je le monte moins en virgule et je ne mets rien ds la muqueuse. Mais comme elle, j'ai la paupière un peu tombante et je monte haut mes fards sinon tt reste ds le creux de paupière et on ne voit pas gd chose et moi j'aime qd ça se voit. Je me maquille les yeux de façon intense et les lèvres sont plus light. Le make up naturel ou nude c'est pas trop mon truc. Mon homme me dit que je me suis fais des yeux "enjoliveurs" que je suis belle comme un camion. :-)

    6
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:39

    Lol les yeux enjoliveurs et que tu es belle comme un camion !
    J'ai du mal à monter mes fards, pourtant ça se verrais mieux! Comme toi je me fais les lèvres plus discrètes je mise tout sur les yeux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :