• Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    Voilà, je pourrais terminer mon article de suite, tout est dans le titre.
    Et je vous entends d’ici : ouai c’est bien, on s’en fou.
    Mais non non attendez voir un peu !

     

    Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    La boutique Caudalie est la PREMIERE boutique Caudalie en France quoi !
    Mathilde Thomas et son mari l’ont implanté au cœur de Paris, dans le quartier Saint Paul (enfin juste derrière, sans la rue des Francs Bourgeois, tu sais la rue où il y a MAC, Guerlain et j’en passe et des meilleures, ouiiii la rue où il ne fait pas bon trainer quand tu as le syndrome avancé de grelucherie, une de mes rues préférées quoi, même si j’en aime beaucoup dans Paris, mais bon je m’arrête là sinon je vais battre le record de la phrase la plus longue de l’histoire du blog, ah bah ça y est c’est fait).
    Bref.
    Je reprends.
    Donc une fois dans la rue des Francs Bourgois, bah j’ai fourré mon nez un peu partout dans les boutiques quoi et puis soudain, bam, la boutique Caudalie (ce n’était pas une surprise, je voulais y aller précisément, bah oui dois-je rappeler que je suis un peu fan de Caudalie, entre autre ^^)
    La boutique annonce la couleur, oui oui nous sommes chez Caudalie. Une devanture boisée, en vitrine des « guirlandes » de feuille de vigne. On est bien arrivé.

    [Pour la petite histoire, cet été, je suis passée au SPA Caudalie (à mon plus grand désespoir je n’avais pas préparé ma visite, et je ne suis pas allée me faire un soin, mais ce n’est que partie remise) et pareil, l’ambiance Caudalie, dans les vignes, est juste paradisiaque (plus qu'à Paris, mais ai-je besoin de le préciser). J’ai adoré y passer, même si je n’y suis pas restée longtemps (assez longtemps pour passer rapidement à la boutique et pour aller visiter le spa en coup de vent ^^).]

    En entrant dans la boutique, on est évidemment bien accueillie.  Je ne vais pas vous détailler la boutique, j’ai pris quelques photos qui parlent d’elles même.

    Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    Alors pourquoi aller à la boutique plus que dans une para lambda ?
    Et bien tout d’abord si vous êtes Parisienne et que vous aimez Caudalie, faut y aller au moins une fois, c’est comme ça.
    Ensuite, un diagnostic de peau vous est fait par une charmante conseillère, qui vous conseille les produits adaptés à votre peau, que vous pouvez acheter ensuite, on est d'accord ^^
    Vous pouvez, si vous le souhaitez, personnaliser votre gommage (je n’ai pas [encore] testé).
    Pour le reste, vous tous les produits Caudalie, les dernières nouveautés, les classiques, tout quoi.
    Une simple para ne peut pas avoir tout tout tout, même pas vrai.

    Je ne suis pas ressortie les mains vides, malheureusement pour ma carte bleue. Je suis sortie avec mon ordonnance visage (j’avais envie de changer un peu, sans parler de ma déshydratation) et quelques petits produits en plus de la gamme gourmande, nouvelle formule, parce que j’aime trop cette gamme et qu’il fallait absolument que je teste le nouveau baume lèvre et la nouvelle formule de la crème main (OUF elles sont encore plus meilleure (sisi) que la version que j’aimais déjà beaucoup ^^).
    Je vous reparlerai de tout ça lors d’un nouvel article, parce que là déjà j’en ai dit pas mal. Mais ce que je peux vous dire c’est que je n’ai même pas pris les nouvelles crèmes mains aux parfums trop mioum comme : Feuille de Cassis, Miel de Vigne ou Pamplemousse rose, je les ai tous aimés. Par contre je ne me suis contentée que de la crème basique, tout simplement parce que j’ai déjà environ 4 tubes de crème main (que du Caudalie hum hum…) ouvertes, dans mon sac, bureau, salle de bain et chambre…
    Mais ce n’est que partie remise, par exemple, si le père Noël était sympa il m’offrirait le petit coffret (et tout le reste de la gamme corps, je veux!)… j’dis ça j’dis rien Père Noël.

    Je suis allée faire un tour à la nouvelle Boutique Caudalie

    Bon bref, vous l’avez compris, je ne peux que vous conseiller d’aller à la boutique, vous y serez bien accueillies, par contre je ne suis pas responsable des dépenses que vous allez y faire… Oops.

    Sinon Boutique Caudalie aussi ICI.
    Adresse : 8 rue des Francs Bourgeois, 75003 PARIS 

    « Vernis Tie Dye de SephoraCurves, Poids... La ronde de l'hypocrisie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:37
    Sapphrie

    Comme je ne suis pas parisienne, je te remercie grandement pour cette jolie visite!!

    2
    stephanie380
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:42

    mais pourquoi j'habite po Paris moua ? snif.......

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:36

    De rien Sapphire 

    Oui Stephanie, j'avoue que souvent je suis très très heureuse de pouvoir accéder à toutes mes boutiques préférées sans aucun soucis !

    4
    Esther31
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:14

    J'adore ... La boutique à l'air trop sympa ... J'adore caudale depuis des années et j'y reste fidèle ... Bien envie de racheter le baume à lèvres et la crème pour les mains ...

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:25

    oui rachète les tu vas voir la nouvelle formule est aussi bien que l'ancienne voir mieux! 

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:54

    Je n'y suis pas encore allée .. Juste par curiosite peut être ;/)

    mais j'avais fait une allergie a un cdy donc j'hésite a reprendre un soin. 

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:04

    ah oui? tu as su qel était l'ingrédient qui t'uarait causé l'allergie? Y a des soins que je n'aime pas du tout chez Caudalie, mais tout le reste j'adore! J'ai pas aimé l'eau de beauté du tout, ni l'huile corps sublime!! on ne peut pas tout aimer et tout porter dans une marque (même clarins dont je suis fan, je n'aime surtout que leurs produits corps l'huile lotus, que tu m'as fais découvrir héhé)

    8
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 23:10

    Ben non je ne sais pas qui est le fautif dans mon allergie :-(

    9
    Daffodil
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:24

    Rien que pour ça, j'aimerais habiter Paris !!!

    Faut que je teste leur nouvelle crème pour les mains, c'est obligé J'ai été voir sur leur site, leur coffret cadeaux ne sont pas tellement cher, je pense que je vais en demander un au Père Nöel Tu n'as jamais commandé sur leur site j'imagine ?

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:34

    non je n'ai jamais commandé sur leur site, je prends toujours en para (celle de Paris, la moins chère ^^) et puis là à la boutique !
    Oui pour les crèmes mains, j'avoue que j'en ai testé plein plein, pareil pour le baume lèvre, et Caudalie reste mon préféré de toute la terre !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :