• L'eau micellaire Cadum

    Hello toutes et tous!
    Aujourd'hui je vous parle de l'eau Micellaire Cadum.

    Quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus ! En effet, moins de 4 euros les 400 ml d'eau nettoyante, de la marque pour laquelle je craque depuis quelques années, y a pas a hésiter! Sauf que....

    Revenons en arrière... Lisons les promesses :
    "Parfait pour les bébés, mais aussi pour les mamans.
    Pourquoi ne pas prendre soin de votre peau comme de celle d'un bébé ? L'Eau micellaire nettoyante Cadum ne pique pas les yeux. Douce pour votre peau, elle permet un démaquillage parfait"
    ... OK et bien Cosmetik Mom reviendra pour le démaquillage parfait... Je ne trouve pas que le démaquillage soit parfait... mais ce n'est pas le pire, le pire fut de découvrir mon visage rouge écarlate après la première utilisation, oh la jolie allergie ! J'ai vite nettoyé ma peau à l'eau de rose et à l'eau minérale !

    Alors pour le coup, j'ai laissé le flacon dans un coin de la salle de bain, n'osant même pas m'en servir sur les fesses de mes filles... Et puis un jour... Mauvaise mère que je suis, j'ai voulu tester l'objet du délit sur le cucu de mes princesses!
    Bon et bien, là le produit tient ces promesses! Ca nettoie, c'est frais. C'est tout ce qu'on lui demande. Ceci dit désolée Cadum je n'oserais pas leur mettre sur le visage!

    Ce n'est pas la première fois que je fais allergie à ces produit spécialisés pour les enfants, c'est le second produit, mais bon, je crois que je dois être un peu sado-maso, je continue à tester leurs produits que j'adore! Notamment leurs gels douche! 

    Et vous alors? vous l'avez testé?

    IMG_3497.JPG 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Cosmetik MomParaboutik // Nouvellement Santessima »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:43
    Craquages de Nell

    coucou

    pour l'avoir utiliser plusieurs mois car la bouteille dure longtemps (oui je suis plutot du genre a finir quelque chose avant de commencer autre chose sauf si vraiment j'ai une réaction), mon avis est plutot mitigée

    je ne me maquille plus depuis un moment donc la dessus je ne pourrais dire mais pour le nettoyage ça peut aller

    je n'aime pas du tout son parfum donc juste pour ça je ne rachèterais pas, il laisse une sensation bizarre sur la peau que je "rince" obligatoirement avec un brumisateur sinon j'ai la peau qui colle et qui tire

    2
    Cadum
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:19
    Cadum
    Bonjour Cosmetik Mom !
    Je suis désolée pour votre mésaventure avec l'eau micellaire Cadum, et celà m'étonne un peu. Elle ne contient pas de produits agressifs pour la peau, et pas de parfum non plus (qui peut être source d'allergie, et pourrait agresser la peau de bébé). Peut-être êtes-vous allergique à l'huile d'amandes douces (et donc aux fruits à coque), ce qui est fréquent ?
    3
    Julie Séné
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:19
    Julie Séné

    Je viens de l'acheter et je ne l'ai aps encore testé !

    Mais j'adore la marque Cadum car c'est une des seules en grande surface à être sans paraben et orientée Bio !

    Je suis une inconditionnelle des gels douche et shampoing ! J'espère  ne pas être déçue !

    4
    Aurelie
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:19
    Aurelie
    Bonjour, pareil je viens de l'acheter et sur ma fille nickel et moi grosse allergie visage en feu yeux brulant larmoyant vraiment deçu par rapport au reste que j adore
    5
    Tribu37
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:19
    Tribu37

    Ce soir même et...rouge comme une pivooine!! oualala et ça brûle!!

    Moi aussi j'utilise le gel douche, du coup, même idée d'utliser cette eDé-çue, dé-gou-tée et surtout ROUGE!!

    As-tu trouvé mieux depuis? moi je me demande si je ne vais pas me faire une petite semaine crème nivéa...^^

    6
    dutchgirl333
    Dimanche 17 Mars 2013 à 02:52
    Moi, je l'utilise depuis presque 2 ans et: I Love it!!!!!
    je me maquille tous les jours avec fap , fond de teint, mascara, eyeliner, blush etc et c'est parfait car il me démaquille en profondeur. Avant j' avais déjà essayé celui d' Avent, mais il me convenait pas du tout (démaquille pas bien les yeux,trop de produit qui sort et trop cher à mon goût). C'est pour cela que j' étais tellement contente d'avoir trouvé cet eau micellaire. Encore une fous: j' adore!!! Le seul hic: je n'arrive plus à le trouver...please Cadum, vous allez quand même pas arrêter j' espère.
    Si jamais vous le trouvez: essayer le, car il est super! Sauf si vous avez la peau super sensible...mais ce que je ne comprends pas trop. J'ai déjà essayé d'autres produits bébé et il piquait un,peu, laisser la peau rouge. Cet eau micellaire ne m' a pas fait ces effets la, et j' espère le retrouver très vite(j' en prendrait directement plusieurs pour rester tranquille pendant longtemps lol).
    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:24

    Je pense qu'il y a un seul ingrédient très allergène dans la compo. Peaux sensibles ou non si on est sensible à cet ingrédient je pense que c'est râté pour nous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :