• ☼ L'été n'est pas encore fini avec Sell-O & Heat Index de China Glaze ☼

    Et voici 2 néons vraiment très jolis, mais très transparents. Vous avez dû en voir déjà plusieurs revues sur le net. Les avis sont unanimes, ces vernis sont chiant à poser. Et encore ceux-là sont 2 jelly. Je vous parlerais de Neon & ON & ON plus tard, un crème encore plus chiant à poser mais plus couvrant.

    Quoi qu’il en soit, aussi chiants soient-ils, je les kiff, ouai ouai.

    ☼ L'été n'est pas encore fini avec Sell-O & Heat Index de China Glaze ☼

    Ils sont super lumineux, flashouilles, et la couleur est très belle.

    L’application est super simple, le séchage ultra rapide, mais en quoi sont-ils chiants alors ? Bah il leur faut minimum 4 couches pour être totalement opaques… Etant donné qu’ils sèchent vite la chiantitude du vernis diminue un peu, mais quand même… 4 couches quoi.
    Et encore 4 pour Heat Index (alors qu’on voit encore le blanc de l’ongle quand même…), mais j’ai poussé jusqu’à 5 couches SISIII pour le Shell-O, mais il est tellement beau ainsi…
    J’en ai mis 5 fines, mais pas trop nan plus (nan pas assez fines je pense en fait... mais j'ai voulu éviter les 15 couches ^^)
    Mais quand même 5.
    Le résultat est quand même joli non ?
    Et puis le temps que ça sèche j’optimise le temps en commençant mon article, tout bénéf’ quoi (je dis bien commencer, je le finirai plus tard une fois que le vernis aura commencé à partir de mes ongles... et là... lisez donc la suite ^^)

    ☼ L'été n'est pas encore fini avec Sell-O & Heat Index de China Glaze ☼

    J’aurais pu les poser sur une base blanche, mais la base blanche, perso ça me gonfle à poser pour qu’ensuite on voit un bord blanc parce que je ne suis absolument pas douée en manucure.
    J’avoue que je ne suis pas plus douée avec ces jelly (surtout le Shell-O), on remarque que je n’ai pas mis assez de vernis sur la « base » de mon ongle, le résultat est moins opaque et homogène que sur le bout de l’ongle !
    M’enfin peu importe, la manucure ne m’a pas pris beaucoup plus de temps en 5 couches avec ces Jelly là qu’avec un crème long  sécher et pénible à poser.

    ☼ L'été n'est pas encore fini avec Sell-O & Heat Index de China Glaze ☼

    ☼ L'été n'est pas encore fini avec Sell-O & Heat Index de China Glaze ☼

    Je ne regrette pas mon achat (chez Atouts Charme si vous voulez tout savoir), même si j’avais longuement hésité au départ sur le Shell-O !

    Je crois même que ces 2 là sont mes préférés en China Glaze Neon !

    Bon, alors, qu’en est-il de la tenue … Et bien pour tout vous dire, dès le lendemain il a bien pelé en grosses couches, cool après m’être fait chier à le poser en 5 couches ahahah.
    Possible aussi que je n’ai pas fais des couches assez fines, voulant un max d’opacité en pas trop de couches (couches plus fines veut donc dire qu’il faille 15 couches pour ne plus trop voir le blanc de l’ongle ?)
    Bon en tout cas tant pi, moi, la tenue des vernis m’en fou un peu au final, j’en change très souvent, je fais trop d’activité dans mon quotidien nécessitant l’eau et le savon (sans parler de quelques détergents  mêmes doux) pour me formaliser sur la tenue d’un vernis (mais quand même la rage dès le lendemain hein)

    ☼ L'été n'est pas encore fini avec Sell-O & Heat Index de China Glaze ☼

    En Bref, 2 vernis chouchoux (encore j’ai envie de dire), qui font dorénavant partie de mes vernis préférés (la liste est longue ^^), que même la tenue ne me dégoûte pas. Ils sont très mimi, je me les poserais sur ongles très courts, moins de soucis de blanc de l’ongle ^^

    Dans cette collection on pourrait penser à quelques "dupe", dans le flacon on y croirait presque, je dis bien presque. Je vous en parlerai dans un prochain article avec les vernis que j'ai en ma possession.
    En fait là où Love's a Beach ressemble à Heat Index (dans le flacon), on se rends compte une fois sur l'ongle que : rien à voir!
    Love's a Beach étant très légèrement irisé et complètement crème, il a une opacité dès 2 couches, rien à voir au Jelly de Heat Index, qui est quand même trop mimi, et gourmand (me fait penser à un bonbon, ouai pourtant ça n'existe pas les bonbons fluos ^^).
    Dans le prochain article viendra donc le tour de Neon & On & On, qui lui qui est un crème ressemble pas mal à mon Pink Plumeria, sans les irisation de ce dernier. Mais bon, j'vous raconte tout ça plus tard, je sens que vos yeux fatiguent !

    A toutes, les Neonistas ^^

    « FUN de Lush, la pâte à modeler moussante trop... fun ♥ Des ptits coeurs de guimauve ♥ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:27

    Très jolie couleur ;)

    Bisous

    Lise

    www.labulledelise.fr/

     

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:43
    Très joli .. Mais pas pour moi, je n'aurais pas la patience de feutre autant d'applications ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :