• L'huile Sublime de Mademoiselle Gabrielle, oui elle l'est...

    Aujourd’hui je vous parle du second produit de Mademoiselle Gabrielle que j’ai pu tester dernièrement.
    Un autre produit que j’adore depuis que je l’ai…

     

     

    Je suis, je le pense, une adepte des huiles. Pourtant je n’aime pas toujours la texture « huileuse », mais pourtant (bis) je les trouve super efficaces.

    Vous connaissez peut-être mon article sur les huiles et leurs utilisations, j’en ai déjà testé beaucoup, je fais mes petits mélanges and co, mais j’avoue aussi jeter pas mal de mes huiles que je n’utilise pas jusqu’au bout et que j’achète souvent en trop grande quantité, mais à chaque fois que je tombe dedans et leurs propriété j’ai envie de faire mes popottes, et au final je me lasse vite de tous ces flacons (qui parfois tournent …)

    Mais aujourd’hui je vous parle d’une huile, faite de plusieurs huiles donc, et qui est sublime…

    Elle est sublime car elle sent divinement bon, mais en plus elle est très efficace !

    Cette huile est comme tout le reste de sa gamme de produit, certifiée Bio et « Qualité France ».

    Son packaging est une petite bouteille en verre, avec un petit "pressoir" qui distribue la bonne quantité, ni trop ni trop peu.
    Malgré que ça soit une petite bouteille en verre, sa petite contenance de 30 ml n'en fait pas un produit difficile à manipuler, même si la bouteille a quelques traces d'huile, elle ne glisse pas pour autant (très probablement parce que le verre n'est pas complètement lisse comme un verre à boire par exemple). Ce qui est très appréciable, trop souvent les packagings en verre sont glissants avec les produits qu'ils contiennent, et là non, je n'ai pas encore eu de glissade inopinée à déplorer (et pourtant je suis 'achement maladroite ahahah)
     

    L'huile Sublime de Mademoiselle Gabrielle, oui elle l'est...

    Sa composition pensée très ingénieusement par Sylvie sa créatrice n’est pas le fruit d’un hasard, elle a testé moult dosages pour finir de trouver cette huile à l’odeur divine.

    Je vous copie colle son petit laïus concernant la composition :
    « Composition: * Ingrédients issus de l’agriculture Biologique
    Huile de Rosier Muscat*: Cette huile contient une grande proportion d’acide gras poly-insaturés qui agissent sur la régénération des cellules et contribuent à la souplesse de leurs parois.
    Cette propriété régénérante fait de celle-ci un excellent actif dans la lutte contre les effets de l’âge sur la peau.
    Huile de Tournesol*: assouplit la peau et la revitalise naturellement grâce à sa teneur importante en acide oleique.
    Huile d’Avocat*: Huile anti-âge riche en vitamines A, B, C, D, E , H, K et PP
    Huile de Baobab*:Nourrit, apaise et régénère l’épiderme
    Huile de Buriti*: huile lumineuse apportant un effet « bonne mine » Riche en antioxydant et en Provitamine A, elle protège la peau du vieillissement.
    Mélange d’algues Méditerranéennes et du littoral Atlantique Français: permettent d’augmenter l’hydratation de la peau et de restructurer les membranes des cellules endommagées.
    Huile de chardon Marie et Vitamine E
    Matériaux utilisés : Vegetal »

    La composition INCI : « Helianthus annuus seed oil*, Persea gratissima (avocado) oil*, Adansonia digitata seed oil*, Rosa canina fruit oil*, Coco caprylate / caprate, Mauritia flexuosa fruit oil*, Parfum, Sylibum marianum seed oil, Tocopherol, Algae extract, Benzyl alcohol, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool
    *ingrédients issus de l'agriculture biologique
    100 % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 95 % sont issus de l'agriculture biologique »

    Et nous voilà donc en présence d’une huile aux propriétés régénératrices, apaisantes, nourrissantes et hydratantes.

    Perso je ne m’en sers pas beaucoup sur le visage qui n’a pas besoin d’une huile en ce moment, j’en utilise souvent en petites cures de quelques jours. Je m’en sers donc de temps en temps, de préférence le soir, avec ma crème hydratante classique (Eau thermal de Jonzac pour rester dans le bio par exemple), ma peau au matin est jolie, nourrie, rebondie. Je ne suis pas quelqu’un de « flétrie » mais je vois tout de même la différence quand je mets certains soins au matin, et là j’en vois une de différence.

    Donc vous allez me dire si tu ne te sers pas de ton huile sur le visage, huile quand même sur laquelle il y a écrit « visage et cou », tu t’en sers pour quoi ? Et bien pour tout le reste !

    Je l’ai testée par hasard un jour sur les mains, sous ma crème hydratante, j’avais les mains très abîmées et sèches, mes crèmes hydratantes mains faisaient ce qu’elles pouvaient mais ce n’était pas assez… faut dire que ces derniers temps je les ai un peu martyrisées mes pauvres mains … Le ménage… quelques travaux manuels de papier peint, les maladies des miochettes à couettes et mes propres microbes, il a bien fallu me laver les mains à peu près toutes les 5 minutes pendant des semaines… Résultat des mains dans un état déplorable (oui je vous raconte ma life un peu là).
    Bon bref au résultat, cette huile m’a régénéré mes pauvres mains en une seule application !!!
    Deux petites pressions, j’ai bien massé mes mains, mis de la crème hydratante, et résultat : des mains super douces et nourries ! Là j’avoue j’ai trop adoré !
    L’avantage de cette huile, c’est qu’elle n’est pas trop grasse, une fois bien massée, elle ne laisse pas de film gras, ok on sent que notre peau a un léger film mais ce n’est pas « trop » gras.

    Du coup je me fais des cures sur les mains, au moins 2 fois par semaine, le soir de préférence, histoire que je n’ai pas besoin de me relaver les mains derrière, en me massant bien les cuticules qui l'apprécient aussi !

    Je m’en sers aussi pour mes coudes… Souvent quand je me mets de la crème sur les mains, je me tartine les coudes aussi, bah ouai ils ne sont pas loin des mains et son souvent aussi très secs. Hop des coudes revigorés.

    Et une de mes utilisation préférée (enfin bon je l’aime pour tout alors bon…), le buste !!!
    Elle laisse la peau douce et comme plus « élastique ». Je suis fan !
    Comme le flacon ne fait que 30 ml j’essaye de ne pas en abuser, mais bon quand on voit le prix des soins bustes dans le commerce, je me dis que celle-ci bio et bonne à tout faire n’est pas un luxe à bouder !!!

    Oui car ok, cette huile coute 38.50 euros. Ce n’est pas donné là comme ça. Mais bon dois-je me répéter en parlant de bons ingrédients ? De made in France ? De produit Bio et certifié ?
    Sans compter qu’elle est vraiment bonne à tout !

    Surtout que cela fait quelques semaines que je l’ai, je m’en sers plusieurs fois par semaine pour différentes utilisations (une seule pression pour le visage, 1 ou 2 pour les mains, 2/3 pour le buste), vous voyez par vous-même que mon flacon ne descends pas trop vite.

    Pour l’économiser un peu, je la mélange parfois avec une crème hydratante classique pour le buste ou les coudes !

    L'huile Sublime de Mademoiselle Gabrielle, oui elle l'est...


    En ce moment si vous allez sur le site de Mademoiselle Gabrielle, vous pouvez commander vos produits avec -15% sur tout le site en tapant le code COSMETIK MOM jusqu’à la fin du mois.
    Et pour vous faire une idée vous-même de la qualité de ses produits vous pouvez aussi commander des échantillons !!! Alors foncez, testez, commandez (héhé je fais un peu marchande de marché là ?!)

    L'huile Sublime de Mademoiselle Gabrielle, oui elle l'est...


    Nan mais moi quand j’aime bien bien un produit et la marque qu’il y a derrière j’ai toujours peur de passer pour une hystérique en fait. Surtout que là j’ai pu recevoir ces produits pour test gracieusement, mais sachez que mon avis est plus que sincère, j’ai déjà refusé quelques produits à tester car ils ne me correspondaient pas, ni la marque ni le produit, mais là je suis plus que conquise…

    Cette petite parenthèse qui est toujours bonne à préciser pour plus de transparence.
    Je remercie encore Sylvie donc de m’avoir fait fait confiance et de m’avoir fait découvrir ses produits, j’espère sincèrement qu’elle connaitra un grand succès avec ces jolis produits, car nous avons besoin de bons produits, bios et francais !!
    J’ai encore un produit à vous présenter, mais l’article viendra plus tard, il fera l’objet d’un test à 2 tetes, la mom de la mom et moi-même vous donnerons nos avis !
    En attendant… à très vite !!

    « Il y a des jours où...Insipide, z'avez dit insipide? ... S'pas faux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:29
    SapphireAyleen

    Je suis comme toi, une grosse addict des huiles! Pour les cheveux, le corps, le visage.. Même si pour ce dernier, je ne les utilise qu'une à deux fois par semaine... Ton descriptif donne vraiment envie, et je trouve son packaging vraiment super pratique (le système de pompe, c'est quand même vachement plus hygiénique)! Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte!

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:39

    De Rien Sapphire ! Je suis sure, en te connaissant que le masque et l'huile vont te convenir parfaitement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :