• La magie express au bout de tes doigts

    P1290533.JPG

    Toi aussi on t'appelle Shiva? T'es overbookée? Les petits dans les pattes, le vernis c'est quand les marmots font dodos, quand le ménage est à peu prêt fait, que t'es pas au taf et que ce soir c'est croc-monsieur au dîner?


    Ca y est t'es super contente, tu t'es fais ta manucure rouge noir, t'es trop happy dans ton corps, et féminine sur tes ptits doigts boudinés.
    Mais BAM le drame, tu t'éclates le vernis 1h après la pose, mais pas tout le vernis hein, non ça sera trop simple, juste un doigt, bien dégueu... et là ... tu te souviens que tu avais acheté ce super truc machin chose orange, dont tout le monde parle sur la blogo ! Le bain magique!
    Yes c'est magique! tu peux te diSSolver qu'un seul doigt sans tout niquer ton beau vernis sur les 9 doigts qu'il te reste avec un coton plein de dissolvant! Et ça en un temps record de 2 seconde trente! Juste le temps de ta laver les mains, hop tu te repasses 2 couches de ton rouge noir, et là t'es contente d'avoir investit moins de 7 euros avec ton bon de -20% de shoppeuse carte black !

    Bon biensur, tu peux aussi t'en servir pour te refaire la totale manucure, ils ne servent pas qu'à sauver la manucure du jour. Par contre si tu l'utilises trop souvent, c'est prendre le risque de peler de l'ongle... dixit certaines utilisatrices, perso je n'ai pas eu ce problème... je ne me fais pas si souvent les ongles finalement, une fois par semaine environ (une petite joueuse hein?)

    Petit hic avec ce bain magique, c'est que tes doigts de pieds, ils n'ont pas le droit d'en profiter, et bah non... j'ai bien tenté d'y mettre mon gros doigt de pieds tout dodu ... mais bon imaginez la scène et le final... splash du dissolvant tombé par terre... Ok, on ne se moque pas, que la première qui n'ait pas essayé me jette la pierre!

    Voilou, je voulais vous faire partager ma petite experience, je vous en dis pas plus sur le coté "technique"... Tous les blogs beauté en parlent suffisamment...
    Et toi? ton dissolvant ? Il est comment?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Paraboutik // Nouvellement Santessima Fifth Avenue - China Glaze »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:42
    MamselleCat

    J'ai le même dissolvant que toi! D'ailleurs c'est aussi la revue du jour sur mon blog ;)

    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:52
    light-blue

    coucou!

    je suis une vernis addict aussi :) et j'ai longuement hesité devnt ce bain dissolvant. j'ai lu de mauvais avis à long termer sur BT, comme quoi il était agressif et qu'il abaimait les ongles... t'as rien remarqué de tout ça toi?

    sinon mon dissolvant bein c'est un truc classique sans acétone, mais j'ai l'impression que ça desseche les ongles tout de même

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:59
    light blue

    Oui je pense que le vernissage intensif n'est pas bien bon..

    j'ai les ongles super cassant depuis que je me vernis regulierement alors je fais des pauses..

    pourtant certaines me dit que leurs ongles sont plus fort depuis qu'elles les vernissent tous les jours.. ça doit dépendre des ongles?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :