• La Mom de la Mom a testé … Le 3D Eye Lift de Kiko

    Je vous avais annoncé une nouvelle rubrique, elle se nomme donc, La mom de la mom a testé (oui c’est long hein).

    Pour ce premier test, un soin liftant, qui me fait aussi de l’œil. Avec 20 ans qui nous sépare ma mom et moi, ce soin semble aussi compatible à mes besoins.

    La gamme 3D lifting est composée de 6 produits liftant, peu chers, et prometteurs.

    Ce 3D Eye lift est comme son nom l’indique un soin « liftant ». Mais il n’est destiné qu’aux paupières, plus précisément les paupières tombantes.

    Le blabla de la marque :
    « Formule novatrice à l’effet tenseur instantané qui remonte les paupières.

    Le complexe exclusif d’ingrédients actifs régénère les fibroblastes et le collagène, ce qui provoque une action liftante.

    Il décongestionne les yeux gonflés avec efficacité et les rend visiblement plus jeunes et plus éclatants. »

    Ce soin n’est donc pas un soin complet de l’œil, pour agir sur la totalité de l’œil, il est donc pas mal de rajouter à ce soin, le soin contour des yeux (et de la bouche) de la même marque. A tester donc.
    La Mom de la mom est très très convaincue par ce soin, en effet dès les 4/5 premières applications elle a pu voir un effet sur ces paupières ! D’habitude peu convaincue par ces produits, elle n’en espérait pas tant !
    Ce soin a une texture gel très légère qui pénètre relativement vite, Il est non collant.

    Chaque dose est un peu trop servie, on ne peut pas gérer la dose de produit qui sort à chaque pression de la petite pompe.
    Le flacon pompe est très hygiénique.
    Les 15 ml de ce flacon durent plutôt bien longtemps. Une dose quotidienne suffit à voir des résultats en une semaine.
    La paupière de la mom s’est lissée, elle l’a trouvée comme « remontée », ses yeux ayant tendance à « marroner » se sont même éclaircis.
    A l’application de liner sur la paupière, le liner glisse plus facilement, il n’y a pas de petites ridules qui viennent corser l’application du liner !
    Par contre le seul petit point négatif serait qu’il n’a d’utilité que pour la paupière, le haut de l’oeil est donc plutôt éclaircit voir, rajeuni, mais le bas reste froissé et terne… pas glop.
    Alors la mom a tenté de mettre le soin en contour des yeux complet, mais non ! Ça ne marche pas ! Aucun effet sur les ridules du bas !Bien tenté ! Il serait donc bon de tester un autre soin en complément pour avoir un regard de petite jeunette ?!

    Ce petit flacon pompe de 15ml, est donc très prometteur, ayant moi-même les paupières plutôt tombantes et légèrement « froissées » à la base des cils, je serais bien tentée de me l’offrir !! Pour 9.90 euros, pourquoi se priver ? Bon je suis en non buy pour l’instant, mais il est sur ma liste !!!
    Par contre je n’ai pas « analysé » la compo de ce produit ! Le considérant comme un produit occasionnel… (Quoi que pour plus d’efficacité à mon avis il faut s’en servir… à vie ? ^^)

    J’espère que cette nouvelle rubrique vous plait, à très bientôt !

    « Dans le catalogue, page gourdasse...Wahou la bombe! (tu ne crois pas si bien dire …) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :