• La Travel Box… Il était temps que vous partiez en vacances MyLittleBox…

     

    Ce mois-ci j’ai résisté, je n’ai pas fait d’article ON LIVE (qui m’avait beaucoup amusé), je n’ai pas spoilé, ni été (trop) spoilée, ça a été très dur ! 
    Et ça dès le lundi 16 juillet matin, 9h où les premières box sont arrivées…
    J’ai donc attendu patiemment…  Attendu… et attendu encore… J’ai entre aperçu la jolie boîte qui m’attendait, juste la photo de la boite, trop jolie… mais non j’ai résisté au contenu… Pourtant j’en ai croisé et recroisé des spoils, j’ai entre aperçu un goodie… et des produits aussi…. Mais on m’a rassuré en me disant qu’il y avait plusieurs versions différentes !

    Entre temps j’ai pu apprendre que My Little Box n’allait plus être une box exclusivement cosmeto , mais qu’il n’y aurait que 2 produits beauté dès septembre, le reste serait gadget and co… Un peu de déception, mais j’attends de voir, étant donné que j’apprécie l’univers MyLittle… Ça pourrait me plaire. A suivre donc !

    Donc j’ai reçu, un jour, ma box... Pour moi tout est nouveau mais à vous qui êtes encore en train de lire, vous vous dites, bon c'est bon j'en ai lu des articles sur la box, et avez déjà fermé la fenêtre de mon article... ^^
    A l’ouverture du carton j’ai été ravie de voir que la box entre aperçue sur le net était encore plus mignonne en vraie et qu’elle s’ouvrait vraiment comme une valise, trop cute ^^

    Ensuite je me suis vite penchée sur le contenu… J’ai bien aimé les petits goodies comme d’hab, le coussin péteur gonflable pour la plage, c’est une idée rigolote, je m’en servirais l’année prochaine, vu que je suis déjà partie en vacances…  Quoi que ca peut etre sympa lors d’un pic-nic, une ptite sieste dans l’herbe…
    Le protège passeport me rappelle qu’il va bientôt falloir que je refasse le mien (à moins qu’il soit déjà périmé ? bref…), c’est mignon mais sponso par airfrance mouai… Mais quand même c’est girly j’aime ^^
    J’aime toujours autant les petits fascicules, ça me fait de la lecture, moi qui ne lit plus les magazines !
    Le cahier de vacances pour grande fille, est très sympa aussi ! Les cartes postales, oui pourquoi pas ^^

    Bon allé passons aux produits… C’est là que je suis le plus déçue… Depuis que je suis inscrite je crois que c’est la première box qui me déçoit le plus…

    Huile Protectrice Sublimatrice L’Oréal Indice 20 (Full Size) : Mouai, j’ai envie de dire Indice 20 ? Franchement ce n’est pas nouveau que le soleil est mauvais pour la peau, ils auraient pu faire un peu mieux et distribuer à tout le monde un minimum d’indice 30…
    Je l’utiliserai l’année prochaine je pense, voir en cette fin d’été si il fait beau, j’ai déjà des solaires ouverts.

    Mascara Hypnose Star de Lancôme Noir Midnight (2ml) : Sympa, je voulais le tester, j’aime le Hypnôse de base, c’est l’occase, avec un mascara moi je ne suis jamais déçue. Même si il est tout petit…

    Huile Scintillante Practi Beauty (30ml) : Mouai, j’ai l’huile Scintillante de Nuxe, et elle, oui elle scintille !!! Cette huile Practy Beauty est grasse et ne scintille… PAS ! Elle hâle légèrement la peau ? Et encore. Déçue mais là c’est le jeu de la box! J'ai plusieurs huiles ouvertes mais celle-ci va vite se vider sur les jambes, comme on peut ressortir les jupes en ce moment!

    Eau de Cologne Eau des Minimes (30 ml) : Comme je le dis souvent, le parfum c’est plutôt asse gueule dans une box, mais cette eau est très fraîche et agréable, j’aime beaucoup. Ça me plait bien !

    Et là où MyLittleBox se fou un peu de notre gueule … c’est avec la petite pochette Agnèsb. A l’intérieur j’ai eu la chance d’avoir 4 miniatures de rouge à lèvre minuscules, et un échantillon embellisseur abricot… Là euh ???? WTF ??? Ces échantillons valent clairement RIEN car il ne s’agit ni d’une nouveauté, ni d’un produit exceptionnel. Je suis super méga déçue que ce produit eut été comptabilisé comme un produit, mais bon… là aussi c’est le jeu, mais le foutage de gueule là non quoi….

    Pour la première fois je me suis vue calculer la valeur de ma box : environ 30 euros, et encore les échantillons agnès b, je ne les ai pas calculé, franchement, ça ne vaut … rien. Si j’avais payé cette box a 13 euros, prix à laquelle je devrais l’avoir j’aurais ptet moins râlé qu’à 15.50 …
    Bref donc voilà, plutôt déçue sur ce dernier « produit », même si c’est le jeu, là je sens vraiment avec le agnès b… qu’il y a vraiment aucun effort. Heureusement que l’échantillon Hypnôse et celui du couvent des minimes remontent le niveau, mais sinon… Et je dirais heureusement bis qu’il y a un full size ^^

    Mais vraiment ce qui est le plus décevant dans l’histoire, c’est :
    1/ qu’il y ait autant de temps entre la première box envoyée et la dernière box reçue… combien de fois on peut se faire spoiler sur internet, par des copines ou autres
    2/ Faire aussi peu d’effort pour une box à ce prix… Vouloir faire du « différent » c’est bien, mais ne pas bâcler c’est mieux, Agnès b. me donne vraiment cette impression… le bâclage ! (c'est laid comme mot boudiou)

    J’attends donc le tournant du mois de septembre, pour voir si je continue oui ou non… Car quand même, cette box reste vraiment un petit plaisir mensuel et ça fait du bien de recevoir des petits cadeaux sympatoches (enfin cadeaux nan en fait on la paye la box !)

    EDIT : En plus ! Je suis jalouse, d'habitude je garde les petits stickers qu'ils collent sur la boîtes marron, vous savez celle qui en dit un peu sur ce qu'il pourrait y avoir dedans? Et bien là je n'ai pas eu mon "Bienvenu à bord" aperçu sur d'autres box. Fais-je une réclamation? (ahahahah) 

    « Poubelle #4 Il était une fois, la jeune fille et le déo… »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:52
    Sapphire_Ayleen

    Pfff je suis aussi déçue concernant à peu près toutes les box de l'été. Je n'ai pas eu de chance sur les compos et déjà qu'ils ne font pas vraiment d'effort, cela devient n'importe quoi. 

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:35

    Oui bof hein... J'attends septembre et je tranche (en abandonnant les box ptet ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :