• La Wish list qui signe la fin de l'été, Vive la rentrée

    Mouahahaha, comment je vous ai pourri le moral là non? Si?

    Oui je suis méchante et cruelle, mais fait moche, je lis des magazines, je matte les vidéos de youtubeuses calées (ou franchement pas -_-  ) en make up, je pense à la rentrée et j'ai super méga envie de plein de choses, l'été est déjà derrière moi, j'aime l'automne et cette nouvelle effervescence. Les nouvelles collections, nouvelles couleurs nouveaux agendas, nouvelles organisations et j'en passe.
    Et pourtant ma wishlist n'est pas méga faite de nouveautés, au contraire, je laisse tester les autres avant moi, y a des blogueuses qui sont payées pour ça après tout (han la meuf aigrie).


    Les Wish Lists ,c'est comme ça, ça me vient une fois tous les 42 du mois, j’oscille toujours entre dégoût et surconsommation de tout; vite vite, terminer vite toutes mes crèmes, mes makes up et n'en garder que 2 de chaque dans ma salle de bain (U.T.O.P.I.E), et envie de tout, tout de suite (pour après être complètement écoeurée par mes achats d'ailleurs).

    Alors j'ai trouvé le truc : je me fais des wishlist, que je partage ici ou pas d'ailleurs, je note les prix, les teintes, les odeurs, mes ressentis, et puis au fur et à mesure que le temps passe, soit j'achète, soit je supprime de ma wishlist car après avoir bien fouillé dans ma salle de bain, je trouve quelque chose que je peux recycler, récupérer et qui fait très bien l'affaire jusqu'à le finir.

    M'enfin bref, là aujourd'hui, entre nuages, pluie et 2 minutes de soleil, j'avais envie de partager ma wishlist, parce que. 
    (sisi, parce que POINT)

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Alors commençons par le commencement, le rayon Beauté.
    En make up j'ai envie de poudre de finition à poser sur ma CC Cream Erborian que j'aime tant (et dont faut VRAIMENT que je vous parle), j'ai envie d'anti-cernes et d'autres choses inutiles... en image ça donne ça : 

    Je n'ai pas encore fixé mon choix sur les poudres de finition, mais je vous parle de celles qui m'ont tapées dans l'oeil à première vue, après test and co, faut maintenant que ça mûrisse avant de fixer mon choix.
     

    Dans la catégorie Poudre, nous avons donc en liste : 
    Chez Make Up Forever, la Poudre Compacte HD (la blanche, 33 euros Chez Sephora) et la Poudre Pro Finish (34 euros chez Sephora). 
    La Poudre Compacte HD est vraiment une poudre de finition par contre la Poudre Pro Finish est plutôt un fond de teint, mais qui à mon humble avis, bien choisi fait parfaitement l'affaire en poudre de finition.

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Vient ensuite la poudre Ready Voile Touch Up Spf15 de chez BareMinerals (26 euros chez Sephora). En teinte translucide elle m'a bien plu :  texture et couleur, j'ai eu un petit coup de coeur. Prix tout à fait raisonnable, petite protection solaire et le fait que ça soit bien une poudre de finition.
    Peut-être que son petit point négatif serait son boitier noir opaque, salissant pour un produit teint.

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée
    Dans le même "style", la poudre compacte fixante de Nars, toute blanche et lumineuse, elle matifie et illumine le teint, ça reste dans le domaine de ce que je recherche... j'ai déjà pas mal de blush de la marque, je suis plutôt convaincue par ce que Nars propose 
    généralement.... ^^

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Et la petite dernière, découverte dans le Cosmo de Septembre, la Poudre Première de Givenchy. On passe à  la poudre libre, je suis un peu moins fan, mais le packaging est so chic, les promesses alléchantes...
    Une poudre qui s'adapte à toutes les peaux car transparente en apportant matité et éclat au teint... Ça fait envie non?
    On monte d'un niveau en prix, avec environ 47 euros chez Nocibé et Douglas et 48.50 chez Sephora.

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Bon alors ensuite j'ai vu du L'oral avec Accord Parfait et du Sephora avec le Teint Naturel, mais je suis moins tentée bizarrement...
    C'est à dire qu'avec mes premiers choix, je vais avoir du mouron à me faire quand il va vraiment falloir que je choisisse !

    Passons à l'anticerne !

    Alors là mes tentations sont plus restreintes, et heureusement j'ai envie de dire.
    Il y a du couvrant et du moins couvrant dans la liste...

    Commençons avec du Nars, encore. 
    Elle est souvent décrite dans les avis, comme un anti-cerne bien couvrant, et j'avoue que quand je vois Coline se maquiller (je l'aime bien beaucoup cette blogueuse!), je suis plutôt super convaincue, tout en sachant que quand même nous n'avons pas les mêmes besoins en anti-cernes.
    Il s'agit donc de l'anti-cernes Eclat, en Vanilla ou Chantilly (miam) à 27 euros chez Sephora ou sur le site de Nars.
    J'aime son packaging, simple d'utilisation et hygiénique !

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Mon second choix se porte sur la marque UNE BEAUTY, dans cette marque, 2 produits me tentent bien ... moins réputés pour leur couvrance que par leur côté green ...
    Premier produit, la BB Cream Anti-Cernes Soin, beaucoup de promesses : lisse, éclaire, gomme, hydrate, défatigue et j'en passe. Ça fait rêver non?
    Le petit boitier est choupinou, je ne saurais parler de l'application, je n'ai pas encore d'avis sur le sujet...
    Le second est la version tube pinceau et fluide, Skin Ideal Youth Concelear, à peu près les mêmes promesse que la BB mais contiendrait des nacres, alors je me méfie tout de même... inutile de ressembler à une boule à facette. Les 2 labellisés Ecocert, ça me plait bien...
    Environ 15.90 euros chez Mademoiselle-bio ou le site Une Beauty (ou encore Monop') pour le tube, contre 17.50 pour la BB.
    Entre les 2 mon coeur balance.

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

     

    Après le teint, passons au côté plus futile, des baumes lèvre colorés dont je n'ai absolument pas besoin mais qui me font super envie.
    Bien joué pour le coup market', toutes les blogueuses les plus influentes ont pu nous faire grave baver avec ces petits tubes colorés et sucré sur les réseaux sociaux ainsi que sur leurs blogs.... Je vous parle de quoi? Je vous parle des nouveaux BabyLips de Gemey collection Electro!
    Bon alors j'vous avoue que pour moi l'affaire est un peu floue, entre ce qui est sorti outre atlantique, manche ou que sais-je, les nouveaux, les anciens... Je nage dans un pâté de gloss pas frais. Dans les rayons je vois des tubes de l'ancienne collection mais aussi les nouveaux alors que je les pensais sortir en septembre (sisi jvous jure chez Carrouf j'ai vu des Fierce n'Tanguy et d'autres rayons vides aux noms des nouveaux!), BREF on s'en fou, on sait jusque que j'en VEUX et que je veux celui goût pastèque s'il vous plait, de son petit nom Pink Shock ainsi que le Berry Bomb (exclu Monop').
    Voici le visuel du blog Kalioshka, tout ce peps me fait hachement envie, en moyenne 4 euros le machin chose... Ca vaut pas le coup de se priver (arrête de surconsommer me dit ma petite conscience!)

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Un autre produit lèvre qui m'a fait de l'oeil, c'est le Baume Caresse L'oréal teinte 702 Tickle Me Pink ... glossy à souhait j'ai craqué.... Enfin je n'ai pas acté vu qu'il est encore en rayon à ce jour, environ 8.50 euros le tube.

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Dans la catégorie je veux mais j'aurais parce qu'en fait j'ai déjà passé commande ... Une  Beauty Blender et une Tangle Deezer, le tout en rose bienfûr et le tout (bis) commandé chez The Beautyst !
    Je vous en parlerai  en détail avec mon avis et tout et tout comme d'hab' une fois testés.

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Passons aux access'.
    Depuis que la nouvelle collection Hipanema est en ligne, je bave pas mal, de jolies couleurs, du métal rosé pour les fermoirs, jolie nouveauté, mais c'est sur le plus simple et parmi l'un des plus chers que j'ai littéralement craqué, à porter avec un petit bracelet noir, rose ou mint, je l'imagine déjà à mon poignet ... Il s'agit du sobre Silver ♥  (en taille L si tu passes par là Père Noël, ouai en août) 85 euros.

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée

    Et dans le genre, gros matos .... Un Mac Book Pro, ou un truc dans le genre avec une pomme dessus, parce que là quand je vous écris et que j'entends mon vieux Asus faire autant de bruit qu'un Airbus... Comment dire?

    La wish list qui signe la fin de l'été, vive la rentrée 

    Voili VOilou, ça sera tout pour le moment, dans les prochains articles, en revue, vous saurez ce que j'aurais choisi ! 

    « ¤ Formula X The System ¤Cocooning du Dimanche, Mes Produits Chouchou Pour Un Rituel Sacré »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Daffodil
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:07

    J'ai la Tangle Teezer, c'est vrai que ça démêle bien ce machin tongue (sans trop tirer les cheveux en plus ^^)

    Sinon j'en entends beaucoup parler de ces manchettes Hipanema, mais 85 euros ?? Je trouve ça un peu cheros oops

    Joli le baume caresse de L'Oréal, quoi que pas assez pigmenté peut-être (d'après les swatchs)

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 11:54

    Oui cher le bracelet, mais quand tu vois le nombre de truc dont tu as besoin pour en fabriquer un, le temps que à prends and co, avec un ptit code promo je le prends volontiers ^^

    OUi sinon ils ne sont pas beaucoup pigmentés les Baumes Caresses, ils sont transparents! Ca fait un effet glossy mouillé et très clair, mais je ne porte que ça :)

    POur le tangle teezer je ferais une comparaison avec une brosse que j'avais pris chez Denovo que j'ai bien aimé aussi !

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:37
    delf745

    coucou!

    alors jpeux te causer de 2 produits de ta wishlist.

    L'anticerne BB de Une déjà. j'ai eu la teinte claire (commandé sur le net, entre les 2 teintes proposées j'ai pris la claire). alors elle est claire nickel pour mon teint de bidet d'hiver. pas pour l'été.

    J'ai apprécié la texture à l'application, ça couvre plutôt bien.

    Le hic c'est qu'elle file dans les plis. donc ça tient pas (j'ai même tenté avec une base spéciale anti cerne, nada rien à faire)

    Depuis je suis passée au bo-oing de bénéfit et c'est nettement mieux.

    ensuite la tangle teezer. bon tu l'as déjà commandée alors j'espère qu'elle te conviendra

    perso je comprend pas l'engouement pour ce truc. chez moi ça m'effleure à peine le dessus des cheveux, ça rentre pas dans ma tignasse et ça démêle rien. les picots se plient, ils contournent les noeuds, bref c'est une énorme daube. pourtant j'ai pas les cheveux hypra compliqués hein, ils sont fins et légèrement ondulés. c'est pas du crépu quoi. mais rien à faire.

    pis alors après ils sont électriques c'est une horreur O_O'

    je l'ai reconverti en brosse à chat, il est content il ronronne ça lui tire pas les poils ^_^

     

    voilà!! bon le hipanema je sais déjà que tu l'auras, tu craqueras :D

     

    salut!!!

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:15

    Loool Delf, oui je pense que l'Hipanema, je vais clairement craquer mouahahaha !

    Merci pour ton avis sur le UNE! Je pense que je vais me tourner vers Nars dans ces cas là !

    Et zut de crotte pour la brosse! Au pire elle servira sur les petits cheveux de mes puces?!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :