• La Yoga Box - Juin 2016

    Hello  Hello !

    Je vous retrouve aujourd'hui pour la revue de la Yoga Box de Juin (2016 donc).
    Après la première j'ai eu très envie de continuer mon abonnement, je n'étais pas sûre de vouloir continuer longtemps avec cette box, déjà d'une à cause du prix, et de deux parce que je pensais avoir des doublons avec ce que j'avais déjà à la maison, étant déjà pas mal équipée en la matière.

    Comme la première box m'avait totalement ravie, je me suis dit qu'il fallait que je continue encore un petit peu, l'envie de découverte était trop forte, sans parler de la curiosité : mais qu'est ce qu'ils pourront bien nous mettre dans la prochaine?
    (Ca me fait exactement la même chose avec La Thé Box (que je ne vous présente quasi jamais, si vous souhaitez connaitre mon avis mensuel, n'hésitez pas à demander)... Et ça fait presque un an maintenant que je suis abonnée ahahah.)

    Donc me voilà en ce mois de Juin à attendre tous le jours devant ma boîte aux lettre afin de découvrir le contenu (bah oui la box étant nouvelle, il y a peu de spoils pour le moment ^^).
    Ça me rappelle le bon vieux temps avec la MyLittleBox, que je ne regrette absolument pas d'avoir quitté depuis, j'avais déjà bien fait le tour, et soit la box a changé, soit c'est moi, mais en tous les cas nous n'étions plus en phase (je ne dis pas que si une box me plait énormément je ne me la commande pas ponctuellement, non non je ne le dis pas, mais je le dis quand même).

    Bon bref, trêve de blabla, passons au contenu de la box... C'est partiiiii 

    La Yoga Box - Juin 2016

    À la base je voulais vous filmer l'ouverture de la box, comme elle est toute nouvelle, ma tête doit être marrante à voir, l'étonnement, la déception tout doit y passer... Mais voilà, je n'ai pas le temps en ce moment de filmer, donc j'écris quand je peux, pour écrire, nul besoin de lumière, je peux le faire la nuit (je n'ai pas encore le matos de folaïe pour pouvoir filmer la nuit). Peut-être que le mois prochain j'en ferais une petite vidéo bilan 3 mois avec la prochaine box ! 

    Nous revoilà donc avec une revue écrite.

    La boîte de livraison est toujours la même pour le moment, Yoga Box écrit en gros, j'ai toujours aussi peur que mon postier le yogi ou que Yogi le postier ne me la vole, mais pour le moment aucun soucis à déplorer, box intacte à réception.

    J'ouvre la box et là encore j'ai des petites étoiles dans les yeux je crois.
    Je suis une fan des spoils, je n'hésite pas à découvrir à l'avance certaines choses, mais avec cette box, je prends goût à la découverte, c'est une sensation fort agréable en fin de compte, j'apprends à apprécier les surprises !

    Bon allé j'inspire, j'expire, j'arrête de causer et je vous balance le contenu ^^

    Le Gomasio Au Moringa, Moringa & Co

    La Yoga Box - Juin 2016

    Alors ça, je ne connaissais pas du tout ! Je connaissais le gomasio bien sûr (un condiment japonais à base de sésame et de sel, que j'adore), mais pas au Moringa. Le Moringa est à priori une plante qui contient des protéines, du calcium, de la Vitamine A principalement, du coup c'est chouette car mélangé au Gomasio, nous avons un condiment qui est aussi riche en fer, magnésium etc...
    C'est une découverte et j'en suis très contente, je ne l'ai pas encore gouté, je viens de l'ouvrir juste pour le sniffer et il y a une petite odeur "fumée".
    Je suis super contente de ce produit car pour moi ça correspond pas mal à l'état d'esprit de la box : le produit est naturel (pas bio mais ils précisent que le Moringa est cultivé sans pesticides ni engrais chimique) et c'est un condiment sain, sans parler que je fais une découverte donc ... Je VALIDE Jean Pierre.

    Seconde chose dans la box : Abricot Aronia & Feuilles de Romarin, "Les Fruits Détendus"

          La Yoga Box - Juin 2016    La Yoga Box - Juin 2016    La Yoga Box - Juin 2016

    Alors bingo, encore une découverte. Un snack qui semble complètement sain.
    Le produit est certifié Bio & Vegan, bingo bis.
    Je ne connaissais absolument pas non plus, se sont des fruits déshydratés, réhydratés, massés (c'est la marque qui le dit ^^) et re-déshydratés, ça à le mérite d'être gouté avec tout ça.
    Les fruits sont conditionnés sous vide, il y en a 10 par paquets.
    C'est assez surprenant comme ça, je ne sais pas trop à quoi m'attendre devant mon paquet, alors en écrivant ces lignes je me décide de faire une photo "avant", pour pouvoir croquer dedans et vous dire ce que j'en pense.
    Bon alors pour être honnête, je ne suis pas fan du tout, le romarin prends le dessus, les fruits secs sont complètement écrasés par cette herbe malheureusement (le pire c'est que le romarin me donne l'impression de poisson dans ma bouche, pour une végétarienne ça fait pas plaisir mouahahah). C'est un peu dommage car quand même c'est un snack assez calorique (156 calories pour les 10 petits bouts), mais certes peu riche en sucre (seulement 8g pour le tout), il y a aussi un apport intéressant en protéine (4,4 g pour le paquet), mais bof bof... Enfin bof bof oui et non en fait.
    Car ce petit snack passerait parfaitement à l'apéro je pense, le romarin prenant le dessus, ça serait idéal avec du salé, ça ferait un petit sucré salé très léger, mais en snack gourmand je ne suis pas spécialement convaincue, pour le coup les barres Nakd bien sucrées me conviennent bien mieux (gourmande inside).
    Par contre sur la boite je découvre qu'il y a d'autres parfums, et je pense que certains me plairaient beaucoup plus, je vous cite les autres recettes : Mangue Physalis & Feuille de Cassis (miam), Banane Goji & Feuille de Thym Citron (à voir) et Datte Cacao Cru & Feuille de Menthe Poivrée (miam miam).
    Le petit paquet coute 3,40 euros, trouvables sur leur site, ça reste raisonnable quoi qu'un tout petit peu cher comme tous ces trucs là (Nakd and co) mais bon, les ingrédients sont sains, et on sait bien maintenant que manger sain peut coûter vite plus cher qu'un paquet de Prince ^^.
    Je ne valide pas des masses au goût mais je valide complètement pour la découverte !

    Savon Surgras Unique Nature Visage & Corps Gaiia

    La Yoga Box - Juin 2016

    Un savon Made in France, non Bio mais qui a quand même une certification "Chartres qualité Biologics", qui doit être une "certification" propre la marque je suppose.
    La composition est plus que simple et efficace : huile d'olive, huile de son de riz, huile de coco, eau, glycérine, huile de ricin, et pivoilà.
    Il sent ... le savon, le simple savon, et rien que pour ça je me suis pris une grande inspiration de parfum savon dans le nez, il sent bon le savon qui sent bon vous voyez? Le savon simple qui sent bon (je suis sure que vous voyez, voir sentez).
    Comme pour les autres produits de la box ça correspond tout à fait à ce que j'attends d'un produit dans une box de Yoga, du simple, naturel, ici il ne nourrit pas le corps, il le lave après une séance musclée de yoga (oui oui, que j'en entende pas un dire que le yoga est un sport de mémé, viens, viens faire du yoga copain, viens, parce que non, le Yoga ce n'est pas que Savasana !).
    Je ne connaissais pas la marque (elle me dit quelque chose mais pas sûre du tout), ça me permet de faire encore une découverte, sans compter qu'en ce moment je passe au pains de savons délaissant au fur et à mesure les gels douche, ça ne peut que bien tomber (bon ok les gels douches sont bien pratique en voyage and co, je ne les abandonne pas complètement non plus).
    En bref, je valide encore une fois.

    Mon Cahier Yoga Détox par Annie Casamayou, Editions Solar

    La Yoga Box - Juin 2016

                                                 La Yoga Box - Juin 2016          La Yoga Box - Juin 2016 

    J'aime bien ces petits cahiers là, je m'étais offert celui pour les végétariens pour voir comme ça, et donc je découvre celui-ci avec amusement car je ne le connaissais pas.
    Pour commencer il y a un petit test : Quel est mon profil Yoga Detox puis 7 chapitres.
    En feuilletant j'ai pu croiser des recettes, des programmes, des postures... Ca peut-être sympa ! A lire.
    Je suis plutôt contente de ce petit cahier, même si j'aurais préféré le Yoga tout court je crois... Mais bon je vais le lire et je vous dirais ce que j'en pense !
    Je valide un petit peu mais pas complètement tout simplement parce que j'aurais préféré le Yoga tout court ^^ 

    Et Enfin le "gros" produit de la box : Un sac tapis de Yoga chez Madame Mo

    La Yoga Box - Juin 2016

    C'est un sac (Made In India) pour mettre notre tapis de yoga donc, en coton bio (qui sent quand même un peu super fort! La teinture/Peinture?).
    Je suis super contente de ce produit aussi car je n'avais pas de  sac pour mon tapis de yoga, pratiquant à la maison, je n'avais aucun intérêt à m'en acheter un.
    Sauf que quand je pars en vacances and co, je suis toujours bien embêtée avec mon tapis de yoga sous le bras. Chose réparée maintenant ^^.
    Il existe en 2 modèles, le modèle Lotus, et le modèle L'Arbre, que j'ai donc, et que je préfère sur les 2 modèles, ça tombe drôlement bien!.
    Il est très mignon et très girly avec ces petites fleurs de sakura et petites étoiles !
    Ce sac vaut 32 euros, quasi le prix de la box avec les Frais de Port, donc la box est rentabilisée par ce petit sac.

    Bilan de ma seconde box :

    Et bien encore très contente de ma box, je crois que j'aurais bien aimé un tout petit truc en plus dans cette box, je ne sais même pas quoi, mais c'est mon côté gourmand.
    Je reste abonnée pour le moment, je ne suis pas déçue, j'aime ces découverte, je n'ai  encore aucun doublon, j'ose espérer que ça continue ainsi.

    Pour avoir testé quelques boxs maintenant, dont la Run&Co qui reste dans le domaine du sport, je suis bien plus contente de celle-ci, tout me sert ou me servira, alors peut-être aussi parce que je suis plus une Yogini qu'une runneuse? Possible !

    En tout cas j'espère que la box va continuer dans sa lancée, rester dans le naturel, bio, bienveillant, doux, je me retrouve complètement dans les contenus.

    Voilà Voilà, j'espère qu'elle vous plaira aussi, je vous rappelle que vous avez -10% sur votre box avec le code COSMETIKMOM si vous voulez la tester jusqu'au 30 juin !

    A très bientôt 

    Namasté ॐ


    « Petit (Gros) Test des Snacks NakdPop-Corns Joe & Seph's, Tuerie Inside »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:07

    J'ai été surprise de recevoir la 2e box aussi rapprochée de la 1e, je ne m'y attendais pas du tout, mais moi aussi j'étais un peu sur ma faim j'aurais voulu encore un petit truc. J'ai pas particulièrement apprécié les fruits hydratés, déshydratés tout ca. Et je trouve le sac un peu trop kawai, c'est pas mes gouts, mais bon au moins je peux mettre mon tapis dedans! Et c'est bien pratique! Le reste de la box est sympa mais bon sans grosse surprise..Je me suis désinscrite pour le mois de juillet vu que je n'aurais peut etre pas pu être là pour aller la chercher et puis ca me fait une trentaine d'euros économisé pour mes vacances :)

    En tous cas j'espère que je ne serais pas dégoutée de m'être désinscrite quand je verrais ton article pour la box de juillet héhé.

     

    Bonne continuation

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 14:14

        Le sac Kawaii moi j'avoue j'adhère lol, mais j'aime aussi le côté plus mystique :)

        J'ai déjà hâte de voir le mois de Juillet ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :