• Le Lait des Anges ♥ Les Anges ont la Peau Douce

    Ce lait a un petit nom qui fait rêver. Je l'ai eu en bonus shop sur la boutique de BirchBox, il m'a tout de suite donné envie de l'essayer.
    Un lait qui m'inspire douceur et volupté (?) qui me dit qu'après un démaquillage avec ça, j'aurais la peau du visage aussi douce que les fesses d'un joli petit chérubin tout joufflu...

    Le Lait des Anges ♥ Les Anges ont la Peau Douce

    Je vous écris cet article alors que mon lait démaquillant est sur la fin... Toujours à la bourre je suis (hey Yoda!).

    Vous vous dites alors que si il n'a pas fini dans ma rubrique Poubelle avant la fin du flacon c'est que c'est de la bombe? Allé, je vous raconte.

    La Présentation de la Marque 

    "LE LAIT DES ANGES, au Complexe Divine Oxygénation™, contient un extrait de Lys Blanc aux vertus adoucissantes et hydratantes. Il est formulé sans paraben et ne contient pas de phtalate.

    Pour tous les types de peau avec un coton doux.

     Le démaquillage, un rituel à effectuer tous les soirs !

    LE LAIT DES ANGES peut être appliqué à l’aide de disques de coton, ou directement à la main, en effectuant des mouvements circulaires pour nettoyer les impuretés. Il sera ensuite enlevé avec des cotons imbibés de notre lotion L’EAU BLEUE DES ANGES pour parfaire le démaquillage. Vous voilà avec une peau parfaitement propre, sans aucune sensation de tiraillement."

    Composition 

    Sans Paraben ni phtalates la compo n'est pas si pire, mais loin d'être parfaite à mes yeux (mais bon nous ne sommes ni sur du naturel ni du bio).

    AQUA (WATER), BUTYLENE GLYCOL, ETHYLHEXYL PALMITATE, GLYCERIN, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, CYCLOPENTASILOXANE, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, DIMETHICONOL, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM HYDROXIDE,HYDROLYZED SOY PROTEIN, PROPYLENE GLYCOL, LILIUM CANDIDUM BULB EXTRACT, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LINALOOL, LIMONENE, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, SCUTELLARIA ALPINA FLOWER / LEAF / STEM EXTRACT, HYDROXYCITRONELLAL, ANGELICA ARCHANGELICA ROOT EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, ETHYLBISIMINOMETHYLGUAIACOL MANGANESE CHLORIDE, SODIUM BENZOATE, SORBIC ACID.

    Le Packaging 

    Un flacon pompe très pratique. Une bonne contenance (200ml), il est long et ne prends pas trop de place dans la trousse de toilette. Et puis il est trop mimi avec ces petits angelots (un peu cucul? Mais je suis 100% cucul la pralinette, j'assume).

    La Texture

    Une texture lait (non sans dec') assez crémeuse mais ne glisse pas aussi bien sur les visage que mon chouchou Akane.

    Le Lait des Anges ♥ Les Anges ont la Peau Douce

    Le Parfum 

    Une odeur blanche, de crème, douce et non entêtante. Pas mal. L'odeur est tout à fait en adéquation avec le produit !

    Mon avis 

    C'est un très bon lait démaquillant, il fait son job. Il démaquille très bien, même les mascaras les plus costauds, laisse la peau douce et fraîche, non collante et non grasse. Ceci dit je fini toujours le démaquillage à l'huile Akane ou avec un nettoyant qui supprime les excédents de maquillage (je ne supporte pas de me démaquiller seulement avec un lait, c'est psychologique et quoi qu'il en soit pas suffisant). 
    Ceci dit, la marque suggère de parfaire le démaquillage avec l'Eau Bleue des Anges (que je n'ai pas testé donc).

    Le Lait des Anges ♥ Les Anges ont la Peau Douce

    Au final ce lait est parfait en terme de démaquillage MAIS ... Et oui... Malheureusement il y a un mais... Il pique mes yeux ! Je suis vraiment déçue et pour le coup je ne frotte pas à fond mes yeux avec car ça me brûle (à l'intérieur de l'oeil). C'est vraiment dommage car il enlève super bien toutes les traces de mascara mais je ne peux pas insister au risque de pleurer.
    J'ai cherché les avis d'autres utilisatrices mais visiblement il n'y a que moi que ce lait fait pleurer? A moins que les autres utilisatrices aient l'habitude de pleurer avec leurs laits? Ou que je ne sois pas douée et que d'en avoir un peu dans les yeux ne soit pas normal? Bref sur moi, il pique !
    Par contre une fois démaquillée, il ne me pique plus du tout, les coins des yeux ne sont pas irrités, il n'agresse pas les parties les plus sensibles de l'oeil, bon point tout de même pour ça.

    En Bref, je termine ce lait démaquillant avec plaisir car il démaquille très bien mais j'ai tout de même hâte de le finir (oui c'est un peu contradictoire non?). Je pense que dans le commerce on peut tout à fait lui trouver un équivalent.

    Je ne le rachèterai pas, trop cher à mon goût pour sa compo et son côté agressif pour mes yeux mais le concept de la marque est sympa. Je ne connaissais pas du tout. 
    Contente de l'avoir testé tout de même !

    Le Lait des Anges, Les Anges ont la Peau Douce. En vente sur Birchbox ou le site de la marque, 19 euros les 200 ml

    « Ne me demandez pas quelles sont mes "Bonnes Résolutions" pour 2015Birchbox Janvier 2015 ✭ Fit & Pretty ✭ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marina
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:40

    Bonsoir et Bonne Année avant tout,


    merci pour cet essai de démaquillant, mais bon si il pique les yeux, je suis assez fragile de ce côté là.


    Bonne soirée


    Marina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :